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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
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|  10/02/2017, 15h43 | #16 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2015 Localisation: france paris Âge: 38 
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			J'ai déboîté l’échappement au niveau du turbo, pareil toujours manque de puissance avec défaut pression de suralimentation faible. Quelqu'un a une idée ? Quelle valeur je dois avoir sur la prise de l’électrovanne du turbo ? 5v sous contacte ? et moteur démarrer ? | 
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|  10/02/2017, 21h01 | #17 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2015 Localisation: france paris Âge: 38 
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			En gros, la régulation du turbo se fait mal. Mais pourquoi ? Si quelqu'un a une piste ? Merci. | 
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|  10/02/2017, 21h26 | #18 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2015 Localisation: france paris Âge: 38 
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			Quelqu'un peut il vérifier si la gestion de commande de l’électrovanne de suralimentation est ok, si je poste ma carto ?
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|  11/02/2017, 00h35 | #19 | 
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			slt l ami pr ton electrovanne pourrais tu ns dire si tu a bien deux fils ? si c le cas pourrais tu ns dire cmb de volt tu as sur l un et sur l autre file des la mise sous contact et moteur tournant en accelerant . mci | 
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|  11/02/2017, 03h14 | #20 | |
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 Courage. | |
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|  11/02/2017, 08h52 | #21 | 
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			salut , sur ces modeles les tuyaux sont relies par des coudes a certains endroits verifie si cest pas branche a l envers car il y des clapets a l interieur
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|  11/02/2017, 17h19 | #22 | |
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 J'ai même fait un egr off sur l'edc16 pour en être sur, mais pareil j'ai toujours pas de puissance. | |
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|  11/02/2017, 17h23 | #23 | 
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|  11/02/2017, 17h39 | #24 | |
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 C'est bien une 2 broches, donc 2 fils. J'ai pris les valeurs connecteur branché sur l’électrovanne Mise sous contacte : Broche 1 et 2 : 0V24 Broche 1 et masse : 12V11 Broche 2 et masse : 12V30 Moteur démarrer au ralenti : Broche 1 et 2 : 5V90 Broche 1 et masse : 8V16 Broche 2 et masse : 14V05 Moteur accéléré à 3500tr : Broche 1 et 2 : 2V35 Broche 1 et masse : 11V70 Broche 2 et masse : 14V05 Si quelqu'un peut me dire si les valeurs reçu du calculateur sont correcte ? Car la régulation du turbo se fait mal à mon gout. | |
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|  11/02/2017, 22h56 | #25 | 
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			Un petit up svp Merci | 
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|  12/02/2017, 00h43 | #26 | 
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			Salut le taux d activation de l electrovane de turbo progresse t il ou pas? il atteind quelle valeur maxi? | 
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|  12/02/2017, 10h36 | #27 | 
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			Je n'est pas accès au paramètre mesure (delphi/wow clone ne passe pas). Je peut juste lire et effacer les défauts (via petit boitier indépendant). Si quelqu'un a une piste pour mon problème ? Merci. | 
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|  14/02/2017, 07h03 | #28 | 
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			Et si c'était la géométrie du turbo qui était bloquée ? D'habitude c'est l'inverse, on à trop de pression car les ailettes sont en mode fermées, mais si dans votre cas, le système de géométrie serais bloqué en mode "ailettes ouvertes" ce qui ne permettrait pas au turbo de donner une pression suffisante du fait qu'il tournerait à basse vitesse.. Qu'en pensez-vous?
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|  14/02/2017, 13h06 | #29 | |
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 Donc pour moi la géo n'est pas grippé, car j'arrive a avoir comme défaut, pression trop faible et pression trop forte. Et la wetegate n'est pas percé et pas de point dure. | |
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