![]() |
![]() |
#77 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La ca deviens compliqué,
La panne originelle n'a jamais été complètement résolu, et il a été rajouté des modifs écus par dessus. La, sa dépasse mes compétences.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mais non l ami elle a une perte de puissance le turbo se declanche tard etc l écu etc tous et d origine elle marchait bien avant que le fap se bouche là quand tu accélère plein gas elle a du mal à monter en tours mais sa démarre bien etc je vais voir pour faire des mesure avec diagbox..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | BILAUTO (12-25-2018) |
![]() |
#79 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (12-25-2018) |
![]() |
#80 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Tout ça, c'est une suite logique. La on tourne en rond pour rien.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (12-25-2018) |
![]() |
#82 | |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2
Quote:
Je viens de la mettre en route pour voir je comprend quand même pas pk les donnée turbo sont à 700 mb en consigne et que le maf et pas à 480 peu être sa viens du fichier ![]() Last edited by akasa67; 12-25-2018 at 05:08 PM. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Binbin (12-25-2018) |
![]() |
#83 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,278 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Effectivement , on tourne en rond depuis le début et a priori on est reparti pour noircir de pages le forum en questions et réponses . Si ton véhicule a été modifié au départ ( circuit dépression commande turbo ) c'est que ton problème n'est pas d'aujourd'hui mais tu n'as certainement pas toutes les infos sur l'historique . Dans un cas comme le tiens et pour supprimer un max de doutes puisque cela part dans tous les sens , remet ta carto d'origine et l'on verra si cela améliore le fonctionnement . Pour le reste , coupure injection , tu indiques que ce défaut apparait depuis peu donc peut être un composant remplacé ou une mauvaise connexion . En tout cas et pour ma part il sera difficile de résoudre ces pannes sans un minimum d'enregistrement des paramètres d'air et d'injection et comprendre ainsi comment ton véhicule fonctionne . Si chacun te demande de remplacer des pièces au pif sans étayer cette demande juste parce qu'il a eu un souci sur tel ou tel composant et vu le nombre de pièces déja remplacer cela va devenir compliqué . PS : Laisse tomber ton soft pour les enregistrement et utilise diagbox , en plus cela permet de voir dans quelle condition apparait les défauts . Bon courage !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | akasa67 (12-25-2018) |
![]() |
#84 | |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Mais le fap et plus dessus sa va pas causer problème du faite qui en et plus mode dégrader ou autre et t'il possible que la defap et fais perdre énormément de puissance à bas régime |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon,
Y'a un truc tout simple à vérifier, et tu repart avec cette put...n de valise. Y'a des mesures physiques tout simple à faire, les retours, mais bon, quand on est tétu, les injecteurs, c'est des occases?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (12-25-2018) |
![]() |
#86 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui occase que sa soit les miens ou ceux la j'ai pas de bas régime..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OUI, donc tu ne sait pas si les anciens, ni les nouveaux sont bons.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (12-25-2018) |
![]() |
#88 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc, ceux la sont peut'etre pire, pour moi c'est ca et/ou la defap.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (12-25-2018) |
![]() |
#90 | |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Je le répète même avant la defap sa tirai pas... Plus que sa Last edited by akasa67; 12-25-2018 at 07:57 PM. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11-11-2015 12:20 PM |