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#391 | |
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en espérant que tu trouves bientôt @++++
__________________
robert |
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#392 |
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oui c est claire
je me refait un liste de controle demain matin avec note, j ai prevu ma journe pour et j attack severe ca a assez dure et etant donner que j ai les point important qui fonctionne il doit demmare !!! calculateur ok injecteur controler capteur aac neuf presion rampe ok donc c est un connerie que j ai zaper et que je vais trouver merci pour votre soutien les amis |
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The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | MecaTech (13/11/2013) |
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#393 |
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Je voit que tu va contrôler ton faisceau électrique, n oublie pas les isolement pars rapport au plus et masse. Ça prend pas beaucoup de temps et on a tendance a les oublier mais ça évite de passer a côté d un faisceau qui frotte a la masse ou brûlé dans une gaine.
Soit patient et méthodique, c est dur de garder son calme dans un cas comme toi je le conçois Bon courage et tu va trouvé lâche rien... C est pas une carcasse étoilé qui va avoir le denier mot! |
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#394 |
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je vous rend compte demain
merci a tt le monde pour c est conseille tres utile |
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#395 |
Membre trés attaché
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bonjour
apres controle de faisceaus injecteur (de la faiscon indique part robert ) 2 ohms part injecteur du faisceau cote calculo teste des faisceau avec ampoule 21 w niquel rajout d une masse moteur batterie il a commence a touse apres apres injecteur 4 resort en default en continu a chaque cout cles |
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#396 |
Membre trés attaché
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remplace de l injecteur 4 part un injecteur de passe
il continu a touser rien de plus je commence avoir un doute sur la boite qui mon controle les injecteur , que le 4 ce mette a deconner d un coup bizzard je comfirme pression de rampe 280 bart dans les donner en temp reelle j ai : modume de commande moteur verouillie oui est ce que ca une importance et toujour cette syncro qui ne passe pas a oui meme apres un lancement de dix tour moteur au demarreur , |
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#397 |
Moderateur
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salut, tu es sure que ce sont les injecteurs ??
mm ref que les autres ? a+ |
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#398 |
Moderateur
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contrôle la résistance entre les deux plots sur l'injecteur, tu doit avoir 0.3 homs
contrôle la référence avec les anciens a+ |
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#399 |
Membre trés attaché
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salut jphp
j ai controler la resistance des injecteur du cote branchement calculo ( debranche bien sur ) sur les 4 il y 2 ohms il ce mais a touser mais rien de plus |
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#400 |
Moderateur
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salut sur l'injecteur direct, il doit y avoir 0.3 homs,
contrôle tes ref aussi |
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#401 |
Membre trés attaché
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j ai fait comme robert ma conseillier , mais une ampoule 21 watts cote branchement injecteur et l alimente cote faisceau calculo , pour voir la resistance , teste fait sur les 4 elle salume niquel , pour ce qui et des injecteur il sort pour le 108 cdi ,110 dci ,112cdi
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#402 |
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sur l injecteur meme je varie entre 2 et 3 ohms
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#403 |
Moderateur
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faut voir les ref avec esitronic pour savoir si c bon
donne les refs, merci |
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#404 |
Membre trés attaché
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#405 |
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tu peut brancher deux petites cosses sur un injecteur, et le mettre rapido sur du 12
juste frotter le fil sur la borne de batterie pour voir si il claque ne le branche pas plus longtemps, qu'une micro seconde, tu risquerai de les griller a+ |
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