Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Mercedes Benz
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/10/2013, 22h35   #61
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 44
Messages: 821
Thanks: 934
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

ce que j aurai aimer savoir c est comment je peu contrôle les sortie de calculo qui commande les injecteur , si c est possible a faire bien sur ? en tt cas merci a tt de me booster
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2013, 23h04   #62
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 071
Thanks: 6 359
Thanked 13 748 Times in 7 590 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bon si tu est sure que l'autocom donne une seule tension 70V c cohérent avec ton problème, normalement on trouve la tension injecteurs un par un mais bon,
fait le contraire, débranche les injecteurs, 1 par 1 et diag a chaque fois
si pas de défauts, calculo hs, si un défauts ou deux sur quatre, calculo hs
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2013, 23h26   #63
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 44
Messages: 821
Thanks: 934
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

voila merci tes un chef , parce que j ai eu un énorme doute si je me trompe pas cette aprèm j ai débranche les injecteur , et pas défaut mais voyant edc allumer, j en ai parle a un collègue (celui qui ma poser l émulateur ) il ma dit normal c est un vito d ancienne génération .
je suis juste en train de me dire qu' il ma peu être foutu la merde avec cette émulateur, je refait laisser demain et te rend compte , parce que oui je n ai pas de diags part injecteur , juste la tension globale , et honnêtement c est a en ce tire les cheveux grrrrrrrrr , mais pourtant il en a fait d autre vito avec problème start error et il y a pas eu de soucie , mais jamais dire jamais , en tt cas merci encore de ton attention
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2013, 23h36   #64
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 071
Thanks: 6 359
Thanked 13 748 Times in 7 590 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

pas de soucis,
pour infos, mm sur ton modele, les injecteurs sont surveillés grave
si tu en debranche 1 le calculateur le sait, il corrige et le moteur tourne
mais le dtc injecteur en cc au plus en mémoire
si tu rebranche l'injecteur, il fonctionne a nouveau mais le dtc reste en mémoire
si tu débranche un autre injecteur,, le calculateur éteins le moteur
2 panne d'injecteurs coup sur coup ca passe pas
donc si tu debranche un injecteur, tu doit avoir le code erreur correspondant
cc au + injecteur 1 exemple
si rien alors calculo HS, les condensateurs HTensions
bon courage
tu as peut etre le calculo de l'autre
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2013, 23h55   #65
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 44
Messages: 821
Thanks: 934
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

tt les diags que j ai fait j ai toujours eu les injecteur qui sortait en default si il y avais un problème , c est bien pour ca que je trouve blizzard ce qui me disait , mais je vérif. demain et te dirai , et pour le calculo hélas je les pas l autre , mais a cote de montpel il y a mercocase et je sais qu' il en a merci a toi
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 00h16   #66
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 071
Thanks: 6 359
Thanked 13 748 Times in 7 590 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bien sure, comment veut tu que le calculateur pilote, si il sait pas quoi ni comment
si il sait pas que c branché ou pas,
c vrai que pour les systèmes plus récents il vient s'ajouter les codes injecteurs,
ils serve parce qu'a l'usinage des aiguilles, ils se trouve des différences
de débits minimes,
au test les injecteurs sont gravés en fonctions, et reçoive ces codes
sous formes d'étiquettes, 14 a16 caractères,
une mémoire et ajouté au calculateurs modernes , les listes de codes et les class
class 4 class 5 etc, ca permet un pilotages très précis des injecteurs
c pour ca qu'il faut coder, en fait on dit au calculateur qu'il doit piloter ceci après il sait
le faire vu qu'il as un programme pour en mémoire
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
dinalo (27/10/2013)
Vieux 27/10/2013, 00h24   #67
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 44
Messages: 821
Thanks: 934
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

exacte , j ai déjà fait des codage d injecteur sur Renault .
mais vito cdi pas trop travailler dessus donc voila pourquoi je prend des info .
le comble c est que le collègue qui ma fait le start error et vraiment très douer dans l électronique augmentation puissance etc. , quand il a besoin de moi pas soucie mais moi quand je lui demande quoi ce soit il me répond c est difficle a dire grrrrrr enfin bref je vais pas te raconter ma vie hihihihi merci a toi et tkt je te donnerai le fin mots de l histoire bonne soire et merci encore pour les conseille
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 09h02   #68
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 68
Messages: 714
Thanks: 559
Thanked 806 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 21
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
pas de soucis,
pour infos, mm sur ton modele, les injecteurs sont surveillés grave
si tu en debranche 1 le calculateur le sait, il corrige et le moteur tourne
mais le dtc injecteur en cc au plus en mémoire
si tu rebranche l'injecteur, il fonctionne a nouveau mais le dtc reste en mémoire
si tu débranche un autre injecteur,, le calculateur éteins le moteur
2 panne d'injecteurs coup sur coup ca passe pas
donc si tu debranche un injecteur, tu doit avoir le code erreur correspondant
cc au + injecteur 1 exemple
si rien alors calculo HS, les condensateurs HTensions
bon courage
tu as peut etre le calculo de l'autre
a+
salut
par contre sur mercos si tu débranche un PI ton véhicule ne démarre pas
c'est pour ça que j'ai dit de prendre les résistances direct a la prise du calculo ça fait comme si tu avait l'anti dem en action donc a voir si tes lignes des 4 PI sont bonnes
si tu as un autre vito à coté prend le calculo ,le boitier thémic ,la clé et neiwman et branche tout en volant si tu n'as pas de problèmes de faisceau ça devrait partir
@+++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 16h13   #69
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 44
Messages: 821
Thanks: 934
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour tt le monde
après encore quelque recherche aujourd huit , a n y rien comprendre bien sur , j ai débrancher mais injecteur et pris mon voltage a chaque connexion entre 70 et 80 , j ai compare avec la connectite du cylindre 4 qui pulvérise lui il et égale aussi ,
je ny comprend plus rien sérieux le jus et la je prend n importe qu' elle injecteur je le mais au 4 il pulvérise , control de continuité + faisceau injecteur pas de soucie , je tourne en rond et veut pas achetais un calculo pour rien
et ce que quelque peu me dire si les masse des injecteur en action doive être a zéro ou autre , je vais appelais pour un calculo demain mais je suis ouvert a tt idée pour confirme ca
helppppppp merci
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post:
jphp (27/10/2013)
Vieux 27/10/2013, 16h55   #70
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 071
Thanks: 6 359
Thanked 13 748 Times in 7 590 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

contrôle a l'ohmmètre les résistances ds les broches d'injecteurs,
contact coupé, contrôle aussi ente 1 fil et la masse, puis l'autre fil et la masse
dit nous
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 17h05   #71
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 44
Messages: 821
Thanks: 934
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

salut déjà tester a l ohmmètre , entre 2 et 3 part injecteur et c est demande 3 ohms
je ne comprend pas entre le fils et la masse , tu parle de la connexion injecteur ? si c est ca c est fait aussi
moi ce que j aurai aimer savoir c est les masse des injecteur en retour d injecteur je suis sanser trouve du jus en action ?merci
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 17h10   #72
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 071
Thanks: 6 359
Thanked 13 748 Times in 7 590 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

non pas de jus, contrôle ds les broches des injecteurs, chaque fil et la masse
a l'ohmmètre,
contrôle, les alim du calculateur, + et masse, contrôle sous le siege, les connectiques,
batterie, + et -
regarde si tu as un contacteur a inertie
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 17h14   #73
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 44
Messages: 821
Thanks: 934
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

sur auto data je n arrive pas a voir les valeur qui faut prendre
avec l autocom j ai réussi a avoir tension générale injecteur entre 70 et 80
j ai les donner de près injection 16.1 CA ,
moi qui aime les défi honnêtement je suis un peu perdu
etc. ce qu' il y aurai d autre élément a contrôler relais ou autre ????
j ai teste les trois masse du calculo pas soucie
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 17h15   #74
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 44
Messages: 821
Thanks: 934
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 14
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

pas de connecteur a inertie
dinalo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2013, 17h17   #75
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 071
Thanks: 6 359
Thanked 13 748 Times in 7 590 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bon , ouvre le calculo!
regarde si les soudures, sont intact, présence de chauffe, forte odeur de cramé
a toi
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme vito 115cdi remplacement moteur figo95 Mécanique générale 2 24/11/2013 22h36
Probleme compteur Vito viano 639 Bep Compteur kilométrique 3 23/06/2013 14h15
probleme boite auto mercedes vito amar Mécanique générale 1 12/09/2012 21h03
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI sam69 Peugeot, Citroën 7 11/02/2012 14h35
probleme demarage 806 hdi huso25 Peugeot, Citroën 12 12/01/2012 15h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved