Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Mercedes Benz
Register FAQ Community Donate New posts Search

autotool
Reply
 
Thread Tools
Old 10-26-2013, 03:11 PM   #46
dinalo
Membre trés attaché
 
dinalo's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Default

bonjour tt le monde
après contrôle mais 4 injecteur marche
je les rebranche sur vito rien le 4 pulvérise part moment , et le 1 pareil
je vais teste mais arrive au prise et vous dit
dinalo is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 04:03 PM   #47
floadri
Membre habitué T-E
 
floadri's Avatar
 
Join Date: Oct 2013
Location: France Lyon
Posts: 124
Thanks: 229
Thanked 95 Times in 58 Posts
Rep Power: 12
floadri will become famous soon enough
Default

bonjour, après lecture si tu montes à environ 300 bars au démarreur tu n'as pas de problème de haute pression, le calculateur doit te bloquer la commande électrique information manquante d'un capteur pmh ou phase, ou antivol.
floadri is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 04:14 PM   #48
dinalo
Membre trés attaché
 
dinalo's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Default

bonjour tt le monde
contrôle mais 4 injecteur pas de soucie ,toujour meme probleme injecteur 4 qui pulverise au debut et apres plus rien !
cherche tt info pour contrôle feseau et calculateur , je n ai pas de defaut avec mon autocom ,merci a vous
dinalo is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 04:15 PM   #49
dinalo
Membre trés attaché
 
dinalo's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Default

capteur pmh neuf et start error suprime
dinalo is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 04:56 PM   #50
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Wink

salut
donc tes 4 injecteurs étaient bon au moin une chose de sure . as tu mis un coup de diag à l'anti démarrage le mieux serait de passer un coup de stardiag
pour mercos c'est plus net que l 'autocom
si ça débite 1 foi et ça se coupe pour moi anti démarrage
prend les résistances des injecteurs à la sortie du calculateur prise du calculo débranché
@++++++
__________________
robert
robert is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
dinalo (10-27-2013)
Old 10-26-2013, 05:04 PM   #51
dinalo
Membre trés attaché
 
dinalo's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Default

prendre la resistance des injecteur cote faisceau ou calculateur ? j ai sortie calculo complet et je cherche un moyen de teste les composant , ou les faisceau je suis ouvert a tt info , quand je passe l autocom et que je regarde donner en temps reelle il me comfirme que anti demarrage ok , mon calculo c est un
Bosch 0281 010 231
A 000 153 02 79
q01 ed6016 cr1 7
dinalo is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 05:11 PM   #52
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Default

tu débranche ton calculateur et tu prends les résistance sur ta prise débranchée
c'est un vito 112 cdi type moteur et année
merci
__________________
robert
robert is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 05:15 PM   #53
dinalo
Membre trés attaché
 
dinalo's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Default

112 cdi de 2001 type 611 980
dinalo is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 05:42 PM   #54
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Default

je te joint 2 shémas
Attached Files
File Type: rar vito 112.rar (204.8 KB, 15 views)
__________________
robert
robert is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 05:49 PM   #55
dinalo
Membre trés attaché
 
dinalo's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Default

je te remercie vraiment robert , c est que j ai trouve aussi
seul soucie malheureusement c est que j évolue très doucement dans le domaine de l électronique et que malgré c est schéma je n arrive pas les applique,mais je cherche vraiment a evoluer car j enai besoin viens de me declare dans le depannage et le vito va etre mon camion depannage
dinalo is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 05:53 PM   #56
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Default

persévère et tu va y arriver
comme dit le proverbe : c'est en forgeant qu'on devient forgeron
bon courage @+++++
__________________
robert
robert is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
dinalo (10-26-2013)
Old 10-26-2013, 06:01 PM   #57
dinalo
Membre trés attaché
 
dinalo's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Default

c est le cas tkt je ne décourage pas , j aime reussir ce que j entrèrent cote , jevois qu on teste cote faisceau pour les injecteur , mais est ce qu il y a moyen de le controler vers le calculo pour voir si lui donne la commande au 4 injecteur
dinalo is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 08:18 PM   #58
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

salut, regarde si ton ancien vito a le mm calculateur,
tu peut déjà contrôler les alim les gros + du calculateur, avec l'autocom
voir aussi si ton calculateur
n'est pas verrouillé toujours avec l'autocom
tu as d'autres défauts ? abs ? airbag ? détections de chocs ??
tous empêche le démarrage, securité
a+
bon courage
jphp is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2013, 08:21 PM   #59
jphp
Moderateur
 
jphp's Avatar
 
Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Default

j'oubliai a l'autocom tu peut voir la tension des injo aussi
a+
jphp is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
dinalo (10-26-2013)
Old 10-26-2013, 10:34 PM   #60
dinalo
Membre trés attaché
 
dinalo's Avatar
 
Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Default

salut oui exacte mon autocom me dit pour la tension des injection , mais il m en donne qu' une , que je me souviens 70 et quelque , mais il me detail pas part injecteur , je commence a tourne en rond et ne comprend plus tres bien .
et comme tu dit contrôle les alime ect ,c est ce que je vais faire a partir de demain contrôle du faisceau calculo au injecteur car a croire qui en aurai que un de pilote .
ce que j ai en code defaut c est un feu stope arriere et motoventillateur etten donne que j ai enlevais le radiateur , mais je ne pense pas que ce soit ca qui me bloque l injection il et de 2001 donc un peu moins de securite que les plus rescent
dinalo is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
probleme vito 115cdi remplacement moteur figo95 Mécanique générale 2 11-24-2013 10:36 PM
Probleme compteur Vito viano 639 Bep Compteur kilométrique 3 06-23-2013 02:15 PM
probleme boite auto mercedes vito amar Mécanique générale 1 09-12-2012 09:03 PM
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI sam69 Peugeot, Citroën 7 02-11-2012 02:35 PM
probleme demarage 806 hdi huso25 Peugeot, Citroën 12 01-12-2012 03:59 PM


All times are GMT +1. The time now is 08:25 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved