![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bsr, il m'était déja arrivé un truc du genre mais sans défaut Capteur PMH, vérifie si ta du gasoil qui arrive sur la position aprés contact. Si oui court circuite ton démarreur (solenoide et démarreur) et si sa démarre c'est qu'il te manque une mise a la masse sur la pompe de gavage ( biensur si il en a une)... et autre astuce test ton relais double.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bsr donc puis ce que t'as pas de synchronisation au moment du demarrage il faut régler avant ce problème apres tu passe a autre chause et tu nous as dis que que le test de continuité acc Pmh calc est ok alors il faut vérifier la cible des deux capteur (poulie arbre à came et pignon vilebrequin bon courage
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut
apparemment tout a été dit. tu dois contrôler si le calculateur moteur est pas verrouillé (PP2000 et non delphi) contrôler également pression de mazout et information régime moteur en lançant le démarreur. si l'information du régime moteur ne bouge pas, controler la continuité des fils entre ecu et capteur PMH, ......... contrôler si il y a du carburant et si la pompe de gavage tourne etc......etc....... si tu veux tu peux me rapporter le véhicule chez moi au garage je vais te la démarrer je suis sur Bruxelles contact moi en MP si intéressè |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Débutant
![]() Citation:
Humm. Maintenant le BSI est retiré et aussi mon calculateur. Je me souviens que les valeurs des capteurs étaient toutes nulles. Capteur pression common rail:0 bar, ... Le démarreur tournait mais il me semble qu'il tournait plus vite qu'auparavant. J'avais retiré la demi-lune sous la boîte pour examiner si le volant était bien entraîné à ce moment là et c'était le cas. Mais pourquoi tournait-il plus vite ? Manque de contrepression dans les cylindres à cause de l'absence de carburant ? Oui, je pense en effet qu'il doit y avoir un gros problème au BSI ou au calculateur depuis le court-circuit avec la fiche du capteur vilebrequin. Je vais refaire une dernière tentative pour voir les courbes avec le Delphi. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Débutant
![]() Citation:
C'est bien gentil de ta part de m'apporter ton aide mas je suis très loin de Bruxelles ! Oui, on m'a dit beaucoup de choses sur cette panne, effectivement, mais aucune véritable solution ne s'est dégagé ! Je ne sais plus vraiment quoi faire, surtout que je ne possède pas le PP2000. çà m'aurait bien aidé un diag avec cette interface Peugeot. Actuellement le calculo et le BSI ont été retirés du véhicule. Autant que je me souvienne, la pression de rampe était nulle après avoir lancé le démarreur, test effectué avec le Delphi. La continuité entre l'ECU et le capteur vilebrequin a été corrigée, donc OK. IL y a du carburant qui arrive au Common rail mais je n'ai pas de pompe de gavage , seulement une poire avec le système Siemens. L'information de régime moteur sous actionnement par le démarreur n'était pas présente, pour être sûr je dois remonter le tout et tester à nouveau. Je vais recommencer cette semaine. Pour le calculateur moteur, je pense qu'il se verrouille par défaut chaque fois à l'arrêt du moteur. C'est uniquement le BSI qui le déverrouille après lecture de code, d'après mes lectures sur le sujet. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Débutant
![]() Citation:
Désolé pour mon ignorance, mais comment est-ce que je peux vérifier des cibles tournantes, en statique ou dynamique ? Et y a t'il une méthode pour cela ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Débutant
![]() Citation:
Mais je n'ai pas de pompe gavage ds le réservoir et il n'y a pas de relais double comme sur le système Bosch. J'avais du gasoil qui arrivait au common rail mais sans plus. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre Non Confirmé
![]()
il faut juste vérifier en statique que la cible ne soit pas détériorer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut quand tu débranche la fiche du capteur de pression rail qu'elle valeur tu obtiens ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
prob demarrage Partner | pitou702001 | Automobile en général | 7 | 30/05/2015 19h31 |
Demande d'EGR off Partner 1.6 hdi 90cv EDC16C34 | nitrous75 | Chiptuning | 13 | 18/04/2014 22h42 |
apprentissage clef pour 307 hdi 90cv impossible | BARY42 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 30/03/2014 05h35 |
peugeot partner hdi 90cv qui ne demarre pas | kouider | Peugeot, Citroën | 24 | 12/05/2013 01h58 |
immo off Partner HDI 90cv | slv | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 13/12/2009 01h57 |