![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2011
Location: Cergy pontoise, France
Posts: 1,086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
DF067 CIRCUIT CAPTEUR PRESSION CARBURANT CO.1
DF072 INFORMATION PRESSION CARBURANT 5.DEF DF241 FONCTION RECYCLAGE GAZ D'ECHAPPEMENT CO.0 DF081 CIRCUIT RELAIS DE PRECHAUFFAGE CO.0 voila en fait il tourne tres bien au ralenti on peut accelerer sur place, mais dès qu'on roule il a pas d'acceleration et s'eteind au bout de 150m le contacteur de pression a été changer et le cablage verifier la mesure de la pression a l'air bonne 300bars au ralenti |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |||
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,278 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
CO.1 : Circuit ouvert ou court-circuit au + 12
Voir page 44 de la doc pour controle de la connectique puique ton capteur est neuf . Quote:
Voir page 54 de la doc , filtre à carburant , élèctrovanne de pompe ou son cablage et aussi si ta rampe en est pourvue le régulateur , a remplacer si tu as eu une pression excessive car parfois le ressort interne ce casse . Il faudrait faire un test en roulant pour voir la chute de pression par rapport à la consiqne . Ce défaut est parfois lié a un défaut injecteur mais tu les as déja remplacé Quote:
Voir page 135 de la doc , EGR à tendance à ce bloquer sur F9Q Quote:
Voir page 70 , regarde quand même les bougies car c'est courant sur F9Q A+ |
|||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | figo95 (07-01-2012) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,278 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Désolé je n'ai pas la possibilité d'éditer mon post ( si un admin pouvait faire le nécessaire cela serait sympa ) Figo95 tu as signalé dans ton premier post que la pression était trop haute mais a présent il y a une chute de pression . Ces défaut sont t'ils les originaux ou as tu fait un effacement ? PS : Pense aussi à vérifier si ton trafic en est équipé la pompe de gavage , prends les pressions pour vérifier A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Fondateur
![]() Join Date: Nov 2008
Location: Offset: 0xFF25F255
Age: 38
Posts: 120,897
Thanks: 2,750
Thanked 15,541 Times in 2,538 Posts
Rep Power: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,278 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
J'ai accepté le règlement le 21/09/2009 et il est vrai je ne reviens que depuis peu mais a part la ville qui n'apparaissait pas dans mon profil ( mise à jour à présent ) je ne vois pas quelle règle j'ai enfreint . En espérant que c'est bien à ce sujet que ta remarque faisait allusion , dans la négative , peux tu me dire où est mon erreur ? A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | Amine-TE (07-01-2012) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france, corbeil-essonnes
Posts: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut figo, pour ton probleme j'ai deja eu le probleme sur un mon master de 2004 exactement les meme symptomes et c'etait la pompe a injection. au préalable je te conseil de faire un test au diag si tu peux voir si il n'y a pas un ou plusieurs injecteurs sinon fait les tester par un dieseliste. si ils sont ok c'est ta pompe HP.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to allthe77man For This Useful Post: | figo95 (07-01-2012) |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2011
Location: Cergy pontoise, France
Posts: 1,086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci je vais verifier ca!
on a quand meme debrancher l'egr pour tester et c'etait toujours pareil! on va donc tenter de changer la pompe! |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a eu déjà pas mal de pièces de remplacer à priori pour rien (c'est mon avis personnel), et vous allez continuer à remplacer une pompe HP !!!!
Un minimum de contrôles serait le bienvenu me semble t-il. Pression de la BP en charge = Test d'étanchéité de la HP sous action démarreur = Lectures des paramètres "moteur chaud si possible" de la gestion de la pression de rail (RCO actuateur, débit injecté, correction de débit poste à poste, P. rail, et ceux à différentes charges "hormis pour les corrections de débits, qui ne sont fonctionnels que sur les basses fréquences"). Etc ... On ne sait toujours pas le type de pompe HP (CP1 ou CP3), et ni le type d'injection. De connaître l'identification calculateur, ne serait pas un mal non plus, pour être plus précis. A vous de voir, si vous voulez de l'aide, il faut un minimum d'informations !!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | mick711 (07-02-2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme radio opel corsa d | wassim | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 12-19-2012 11:45 AM |
probleme clim opel | damien1234 | Systeme de climatisation | 4 | 02-15-2012 07:49 PM |
Immo off pour Opel Movano | calonna | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 03-25-2011 06:33 AM |
probleme afficheur km opel corsa | samsai | Compteur kilométrique | 0 | 02-18-2011 04:15 PM |