Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Opel-Vauxhall, Saab
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 07-01-2012, 10:55 AM   #16
figo95
Membre accro
 
figo95's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Location: Cergy pontoise, France
Posts: 1,086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Rep Power: 25
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Default

DF067 CIRCUIT CAPTEUR PRESSION CARBURANT CO.1

DF072 INFORMATION PRESSION CARBURANT 5.DEF

DF241 FONCTION RECYCLAGE GAZ D'ECHAPPEMENT CO.0

DF081 CIRCUIT RELAIS DE PRECHAUFFAGE CO.0

voila
en fait il tourne tres bien au ralenti on peut accelerer sur place, mais dès qu'on roule il a pas d'acceleration et s'eteind au bout de 150m
le contacteur de pression a été changer et le cablage verifier
la mesure de la pression a l'air bonne 300bars au ralenti
figo95 is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2012, 11:28 AM   #17
dreamland
Membre accro
 
dreamland's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,278 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by figo95 View Post
DF067 CIRCUIT CAPTEUR PRESSION CARBURANT CO.1
CO.1 : Circuit ouvert ou court-circuit au + 12
Voir page 44 de la doc pour controle de la connectique puique ton capteur est neuf .

Quote:
DF072 INFORMATION PRESSION CARBURANT 5.DEF
5.DEF: Chute de pression dans la rampe

Voir page 54 de la doc , filtre à carburant , élèctrovanne de pompe ou son cablage et aussi si ta rampe en est pourvue le régulateur , a remplacer si tu as eu une pression excessive car parfois le ressort interne ce casse .
Il faudrait faire un test en roulant pour voir la chute de pression par rapport à la consiqne .
Ce défaut est parfois lié a un défaut injecteur mais tu les as déja remplacé

Quote:
DF241 FONCTION RECYCLAGE GAZ D'ECHAPPEMENT CO.0
CO.0 : Circuit ouvert ou court-circuit à la masse

Voir page 135 de la doc , EGR à tendance à ce bloquer sur F9Q

Quote:
DF081 CIRCUIT RELAIS DE PRECHAUFFAGE CO.0
CO.0 : Circuit ouvert ou court-circuit à la masse

Voir page 70 , regarde quand même les bougies car c'est courant sur F9Q

A+
dreamland is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
figo95 (07-01-2012)
Old 07-01-2012, 11:48 AM   #18
dreamland
Membre accro
 
dreamland's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,278 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Default

Re

Désolé je n'ai pas la possibilité d'éditer mon post ( si un admin pouvait faire le nécessaire cela serait sympa )

Figo95 tu as signalé dans ton premier post que la pression était trop haute mais a présent il y a une chute de pression .
Ces défaut sont t'ils les originaux ou as tu fait un effacement ?

PS : Pense aussi à vérifier si ton trafic en est équipé la pompe de gavage , prends les pressions pour vérifier

A+
dreamland is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2012, 02:14 PM   #19
Amine-TE
Fondateur
 
Amine-TE's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Offset: 0xFF25F255
Age: 38
Posts: 120,897
Thanks: 2,750
Thanked 15,541 Times in 2,538 Posts
Rep Power: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by dreamland View Post
Re

Désolé je n'ai pas la possibilité d'éditer mon post ( si un admin pouvait faire le nécessaire cela serait sympa )

Figo95 tu as signalé dans ton premier post que la pression était trop haute mais a présent il y a une chute de pression .
Ces défaut sont t'ils les originaux ou as tu fait un effacement ?

PS : Pense aussi à vérifier si ton trafic en est équipé la pompe de gavage , prends les pressions pour vérifier

A+
Pourquoi tu n'as pas lus les régles du forum? je donne les permissions de l'édition des messages pour ceux qui ont bien compris les régles du forum.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2012, 04:33 PM   #20
dreamland
Membre accro
 
dreamland's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,484
Thanks: 1,148
Thanked 2,278 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by AMINE T-E View Post
Pourquoi tu n'as pas lus les régles du forum? je donne les permissions de l'édition des messages pour ceux qui ont bien compris les régles du forum.
Bonsoir AMINE T-E

J'ai accepté le règlement le 21/09/2009 et il est vrai je ne reviens que depuis peu mais a part la ville qui n'apparaissait pas dans mon profil ( mise à jour à présent ) je ne vois pas quelle règle j'ai enfreint .
En espérant que c'est bien à ce sujet que ta remarque faisait allusion , dans la négative , peux tu me dire où est mon erreur ?

A+
dreamland is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
Amine-TE (07-01-2012)
Old 07-01-2012, 10:20 PM   #21
allthe77man
Membre trés attaché
 
allthe77man's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france, corbeil-essonnes
Posts: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Rep Power: 15
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Default

salut figo, pour ton probleme j'ai deja eu le probleme sur un mon master de 2004 exactement les meme symptomes et c'etait la pompe a injection. au préalable je te conseil de faire un test au diag si tu peux voir si il n'y a pas un ou plusieurs injecteurs sinon fait les tester par un dieseliste. si ils sont ok c'est ta pompe HP.
allthe77man is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to allthe77man For This Useful Post:
figo95 (07-01-2012)
Old 07-01-2012, 10:29 PM   #22
figo95
Membre accro
 
figo95's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Location: Cergy pontoise, France
Posts: 1,086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Rep Power: 25
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Default

ok merci je vais verifier ca!
on a quand meme debrancher l'egr pour tester et c'etait toujours pareil!
on va donc tenter de changer la pompe!
figo95 is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2012, 10:44 PM   #23
Formator
V.I.P
 
Formator's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Default

Il y a eu déjà pas mal de pièces de remplacer à priori pour rien (c'est mon avis personnel), et vous allez continuer à remplacer une pompe HP !!!!

Un minimum de contrôles serait le bienvenu me semble t-il.

Pression de la BP en charge =
Test d'étanchéité de la HP sous action démarreur =
Lectures des paramètres "moteur chaud si possible" de la gestion de la pression de rail (RCO actuateur, débit injecté, correction de débit poste à poste, P. rail, et ceux à différentes charges "hormis pour les corrections de débits, qui ne sont fonctionnels que sur les basses fréquences").
Etc ...

On ne sait toujours pas le type de pompe HP (CP1 ou CP3), et ni le type d'injection.
De connaître l'identification calculateur, ne serait pas un mal non plus, pour être plus précis.
A vous de voir, si vous voulez de l'aide, il faut un minimum d'informations !!!
Formator is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
mick711 (07-02-2012)
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
probleme radio opel corsa d wassim Autoradio et Navigateur GPS 4 12-19-2012 11:45 AM
probleme clim opel damien1234 Systeme de climatisation 4 02-15-2012 07:49 PM
Immo off pour Opel Movano calonna Immobilizer dumps/solutions 2 03-25-2011 06:33 AM
probleme afficheur km opel corsa samsai Compteur kilométrique 0 02-18-2011 04:15 PM


All times are GMT +1. The time now is 10:00 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved