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#16 |
Débutant T-E
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Merci de ta réponse, je vais en acheter un d'ici peu mais sur Amazon il y'a toujours un avis négatif peut importe l'article. Le tiens a l'air de bonne manufacture mais aucun avis.
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#17 |
Débutant T-E
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Salut,
Essaye d'intervertir tes débitmètres voir si le problème ce déplace sinon as tu essayé de faire un test actionneur sur les turbos au diag ? et de regarder si tes wastegate bouge bien ? celui de derrière est visible, celui de devant un peu moins mais normalement tu peux le voir sans tomber le demi berceau, j'ai déjà rencontrer ces Pcodes la accompagné du pression de turbo trop faible, et c’était les wastegate qui était totalement grippé( j'avais réussi a déclipser de l'actionneur et a la main je bougeais la tige mais tu sentais des points durs ) Bon courage a toi |
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#18 | |
Membre accro
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L'important c'est qu'il y ait beaucoup plus d'avis positifs et que tes collègues valident après test ---------- Post added at 05h16 ---------- Previous post was at 05h15 ---------- Sinon tu as testé ? Ça doit faire 4 fois qu'on propose d'intervenir voir |
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#19 | |
Genious T-E
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Le moteur a éte ouvert et vérifié / nettoyé ? L ECU a été verifiée car fusibles corrodés = pas bon signe ni pour l ECU ni pour le faisceau . Le PSA 2.7 HDI ce n est pas une merveille , j ai une tres mauvas experience de ce moteur sur les Discovery , super 4x4 mais moteur ???? Au revoir OS |
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#20 |
Genious T-E
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une tres mauvaise experience
Au revoir OS |
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#21 |
Membre accro
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#22 |
Genious T-E
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Salut
Rhaaa les joies du 2,7 ! J’en ai refait pas mal quand j’étais chez Peugeot suite a des casses distribution… Jamais eu de soucis par contre après. Si tu as la valeur d’un débitmètre qui monte seulement il y a pas 50 solutions. Ou débitmètre défectueux ou alors fuite sur un des collecteur/circuit/cylindre. Tu as essayé de les inverser deja éliminer le débitmètre ? Si le problème est le même alors fuite quelque part. Tu as fais tout les apprentissages ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#23 | |
Genious T-E
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Hier il ecrit dans son premier post : Changer tout les fusibles par des neufs (les anciens étaient bien oxyder) Une voiture agée de + de 20 ans avec des fusibles ''oxydés'' ce n est pas bon signe , et generalement les pins des conncteurs c'est pareil donc les valeurs lues par l ECU c'est ???? voir meme quand l ECU a pas non plus d oxydation aussi . Au revoir OS |
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#24 | |
Membre accro
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On attend que l'auteur, intervertisse les débitmètres et fasse un retour |
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#25 |
Membre accro
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salut petit conseil fais gaffe aux débitmètre acheté en magasin, souvent des problème de compatibilité. Pour tes injecteurs qui claquent surement des injecteurs reconditionnés
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#26 |
Débutant T-E
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Bonjour, d'abord merci pour vos réponses! je vais essayer de répondre à tout le monde. J'ai intervertis comme vous l'aviez suggérer
Suite à ça je n'ai plus qu'une erreur au lieu des deux du départ, il ne reste que la P010F "Débitmètre - Déséquilibre entre les 2 capteurs de débits d'air" Avant j'avais en plus la P010B "Débitmètre signal - Cohérence" Les fusible quand je dit oxyder je veux dire les contacts était un peu noirci mais les fusible n'était pas tous hs, j'ai juste voulu tous les changer au cas ou. Les turbos sont neufs ainsi que leurs commande de géométrie variable, j'aurais vraiment pas de chance d'avoir un turbo défaillant sur les deux.. Le calculateur à démonté une fois en 2018 pour le stage 1 + egr off + défap le tout chez BR Perf. Et pour la restauration j'ai expliquer tout ce qui à été fait dessus, et je l'ai fait avec l'aide de mon père qui est assez bon mécano. Avec en suppléments les docs Peugeot (manière de procéder, les calages distri.., les serrages au couple etc..) ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h27 ---------- Les débitmètres sont de marque Magnetti Marelli (mes anciens Continental) Désolé pour les fautes, je n'arrive pas à Edit pour les corrigées. |
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#27 |
Débutant T-E
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Les injecteurs sont neufs (4 vdo siemens et 2 continental) car il n'avait plus de vdo en stock..
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#28 |
Débutant T-E
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Bonsoir à tous ! Je reviens vers vous suite à une mesure sur PP2000
La ce sont les caractéristiques de mon code d'erreur (P010F) ![]() On voit bien que le débit d'air avant et plus fort que l'arrière.. Et la c'est une mesure en temps réel, au ralenti. Je tiens à préciser que même en ayant intervertis les débitmètres l'avant et toujours plus haut que l'arrière, donc ce ne sont pas les débitmètres. Par contre quand je débranche la prise du déb. avant, ils sont aux même niveaux aucun écart (au ralenti, à l’accélération etc...) Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est soit un pb électrique, ou une petite fuite quelque part. Ci quelqu'un peux avoir le schéma électrique de mon moteur ça serait vraiment cool! afin que je regarde d’où partent les débitmètres et ou il vont.. (électriquement) ![]() |
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#29 |
Débutant T-E
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Bonjour, je reviens un vers vous encore une fois car je pense avoir compris le pourquoi du comment. Avec mon père on a fait des autres recherches ça serait le turbo arrière la cause de tout mes soucis... Sur la valise déséquilibre au niveaux des 2 débitmètres (débit du déb. avant plus fort que l'arrière) Je vous mets une courte vidéo, on peut voir que le turbo arrière a un soucis d’étanchéité (surement un passage des gaz entre la turbine chaude et froide) du coup il recrache des gaz d'éch comme vous le constatez sur la vidéo. Les 2 turbos sont censés être neufs, j'attends vos avis ...
https://youtu.be/SVa5z7_0DBM |
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#30 |
Genious T-E
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Bonjour
Sur un turbo entre le cote chaud ( echappement ) et le cote froid ( air admission ) il y a les paliers et des joints donc ??? Si il y avait passage ce qui est impossible l huile contenue sous pression dans les paliers coulerait a la fois dans l admission et dans l echappement donc GROSSE fumees et une consomamtion huile ![]() ![]() Ce qui est possible c est que les carters soient deformés et donc non etanches au niveau du contact cater fonte et la cartouche palier Des turbos ''neufs'' il y a beaucoup de ''made in ?? '' assemblés ??? et controlés '' c est tout bon c est sur '' sur le marché. Au revoir OS |
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