![]() |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Il y des actionneurs électriques sur les turbos ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
![]() ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- Ce sont des turbos à géométrie variable. Géométrie qui fonctionne correctement d'ailleurs, j'ai vérifié avec la valise RAS de ce côté. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ---------- Post added at 05:56 PM ---------- Previous post was at 05:48 PM ---------- Citation:
tu as un soucis EGR,elles ne sont pas desactivé dans l'ecu,puisque tu as une valeur autre que 0 et imperatif la dessus il faut les debrancher a cause des recopies du coup attention aux P0405 et P0407 ![]()
![]() |
![]() |
#34 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h45 ---------- Depuis 2018 je voulais dire ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mister Turbo c est pas le top ( voir les avis google et sur les forums ) il y a deja eu des surprises et comme le turbo á ete monté et essayé ... bon courage pour la prise en charge car ils ne sont franchement de bonne foi quans il y a des problemes . Des Garetts avec des pieces made in China cela se trouve aussi La solution la plus fiable serait de l envoyer chez www.bg-turbo.com pour un devis , en plus bg fait de l equilibrage ce qui est indispensable , ils ne sont pas ''super sympathique '' au niveau contact mais ils travaillent propre c est deja ca . le devis bg va deja expliquer beaucoup . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ton fap est bien vidé? il y a des plaques sur les egr? il faut debrancher les recopie egr,c'est imperatif sur le 2.7 ( j'en ai des disene a mon actif,je sais de quoi je parle) tes recopies influent sur les debimetre et les turbos. qu'est ce que ca te dit en valeur refuge debimetre?
![]() |
![]() |
#37 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ok mais il y a un turbo qui fume et l autre non , sur les bi turbo pour ca marche propre il faut des turbos le plus identique possible dont le jeu turbine carter et l equilibrage si on veut faire beau . Ici il y a gros doute sur un des turbo Un moteur c est pas parceque cela fonctionne qu il n y a pas de pbs . Au revoir OS ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h21 ---------- Bonjour Appairage des carters / collecteurs https://www.youtube.com/watch?v=ddZiABDfDp4 https://www.youtube.com/watch?v=GRkW-EIU0Kg Ajustement jeu carter / tubine J ai pas trouve de video , il faut usiner l interieur des carters pour avoir un jeu mini et regulier entre les pales et le carter Equilibrage https://www.youtube.com/watch?v=-sHaexWxjS8 Deja avec un raccodement des conduits et un equilibrage c est le jour et la nuit Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | sayajin278 (22/08/2022) |
![]() |
#38 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
des gaz d'echappement qui passe du corp chaud au corp froid, c'est impossible. la vapeur que tu constates, ressemble a des vapeurs d'huile, donc il faudra controler l'etat du deshuileur. mais surtout l'etancheité de tes circuits d'air avec une machine a Fumée. tu branches la machine par l'endroit ou se trouve les debitmetre ( donc tester chaque coté ) si de la fumée sors ailleurs que par l'echappement, c'est que t'as un probleme. @+ sur youtube t'as GBRNR qui a remonté un 2.7 aussi, il en a chié. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | sayajin278 (21/08/2022) |
![]() |
#39 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Quand je constaterais la source du pb je prendrais des photos et je posterais ici. Bonne soirée à tous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
le deshuileur ( renifleur ) doit etre change tout les au moins 100000 km car la membrane interne se perce et il ne fonctionne plus donc il y a trop de vapeur d huile dans l admission Sur ce moteur c est plus compliqué / grave car il y a desequilibre entre les deux turbos , jamais un renifleur HS ne genere ce type de probleme Il faut demonter et inspecter les turbos avant une casse plus grave voir tres grave . Le fait qu ils soient ''neufs'' ne prouvent rien . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | adiago (22/08/2022), sayajin278 (22/08/2022) |
![]() |
#41 |
Genious T-E
![]()
avant demontage debranche tes egr et controle tes parametres
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | sayajin278 (22/08/2022) |
![]() |
#42 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous moteur à terre depuis hier après midi je n'ai rien vu de spécial au niveau du turbo arrière je ne pense pas que ce soit lui le soucis. Par contre la personne qui m'avait proposé le deshuileur surement hs est pas loin. Je pense aussi qu'il est hs intérieurement (membrane percée)
On peut voir la durite noir qui se branche sur le turbo arrière, il y'a le tuyau du reniflard qui se pique dessus, donc ce qu'on voyait sur la vidéo n'est pas des gaz d'éch. mais des vapeurs d'huile.. Ce qui fait mal fonctionner les cylindres arrière, et le code défaut etc etc... Du coup j'ai pu toucher un deshuileur neuf chez Peugeot j'attends, je remonte et je vous tiens au courant. Voici quelques photos en attendant ![]() ![]() ![]() ![]() La durite en question : ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
le deshuileur HS surement vu que c est une piece de maintenance qui ne vit pas plus de 100000 km voir souvent moins Par contre un deshuileur qui genere un desequilbre de debimetre ??? c est pas possible Pour les turbos ce n est pas juste un examen visuel exterieur qu il faut faire mais un demontage des carters et verifier jeux et interferences des deux turbos . https://www.youtube.com/watch?v=6L5SYtaz7xU&t=253s a 5min on voit le carter cote chaud ouvert il faut mesurer la cote entre la face d appui cartouche et le fond des deux cotes a 4.42 on voit le carter carter coté froid il faut verifier traces d huile derriere les turbines Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | sayajin278 (23/08/2022) |
![]() |
#44 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si la membrane est HS, ca veut dire que le turbo aspire une partie de l'air depuis le dehuileur sans passer par le debitmetre. donc de l'air que le debitmetre ne voit pas passé, par contre la pression absolue d'admission lui reste correcte. ce qui fait bugger le systeme car la correlation entre pression admission et debitmetre de la bank 1 et pas la meme que la bank 2 donc est pas bon. bref, c'est comme si que ton raccord d'admission avant turbo etait percé. repare ca et ca devrai etre bon @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: | sayajin278 (23/08/2022), yann3 (26/08/2022) |
![]() |
#45 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
C'est le banc arrière du V qui crée le déséquilibre entre les 2 débitmètres, et comme par hasard c'est sur la durite arrière qu'est piqué la durite du reniflard, ceci explique cela. Bonne soirée à tous et encore merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sayajin278 For This Useful Post: | josegregory (28/08/2022), yann3 (26/08/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bruit embrayage suite changement moteur | skikdi13 | Automobile en général | 19 | 26/09/2019 09h55 |
Soucis coc bmw numero moteur m57 e90 | Fahri93 | Café du forum | 9 | 11/12/2018 01h54 |
voyant moteur suite defap | Lusitano94 | Chiptuning | 12 | 30/07/2017 11h36 |
chauffe moteur suite au défapage 307 2l 110 | speedyc | Mécanique générale | 14 | 07/08/2013 17h10 |