![]() |
![]() |
#61 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 787 Times in 3 261 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de toute maniere tu n'en a plus besoin
![]()
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 424
Thanks: 810
Thanked 1 024 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Peux-tu le comparer avec celui de la vanne EGR et voir si ce dernier ferait l'affaire ? Salutations.
__________________
le savoir se cultive par le partage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 424
Thanks: 810
Thanked 1 024 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salutations.
__________________
le savoir se cultive par le partage |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karimus For This Useful Post: | sayajin278 (27/10/2022) |
![]() |
#64 | ||
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 34
Messages: 60
Thanks: 55
Thanked 20 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Bonjour, oui pourquoi pas je n y avais pas penser! mais pour le moment ça va je pense laisser mon boitier doseur d'air débrancher comme je n'ai plus de voyants. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 34
Messages: 60
Thanks: 55
Thanked 20 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Salut les gens alors mauvaise nouvelle aujourd'hui après avoir surement trop pousser la bête, voyant P010A (débit d'air trop fort aux cylindres avant) 1ere fois que je l'ai celui là, une idée?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to manudiag For This Useful Post: | karimus (30/10/2022), sayajin278 (29/10/2022) |
![]() |
#67 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 34
Messages: 60
Thanks: 55
Thanked 20 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 424
Thanks: 810
Thanked 1 024 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour le P010A: Débitmètre (Côté pare-chocs) : Quantité d’air supérieure au seuil maximum Faudrait contrôler : - Capteur de pression atmosphérique interne au calculateur contrôle moteur - Fuite d’air en sortie des turbocompresseurs 1 ou 2 - Débitmètre d’air 1 ou 2 - Colmatage du circuit d’air - Vanne EGR 1 ou 2 - Boîtier doseur d’air Voilà. Salutations.
__________________
le savoir se cultive par le partage |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karimus For This Useful Post: | sayajin278 (30/10/2022) |
![]() |
#69 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 34
Messages: 60
Thanks: 55
Thanked 20 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
Salut Karimusn merci pour ton aide alors - Capteur de pression absolue changé récemment - Fuite d'air : déjà vérifier mais je vais encore rechercher au cas ou (les durites sont étanches je les avais toutes vérifiée quand j'ai fait ma restauration - Debitmetres : Changé il y'a 2 ans par des VDO d'origine et j'ai a côté des magneti marelli, ca n'a rien changé. - Les vannes egr : elles ont été off et close par Yann3 - Boitier doseur d'air : je l'avais changé l'année dernière par un neuf avec les joints nécessaires. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sayajin278 For This Useful Post: | karimus (30/10/2022) |
![]() |
#70 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 424
Thanks: 810
Thanked 1 024 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je t'en prie. Sinon, pour le P010A regarde la solution de yann3 sur ce poste de T-E (après avoir effectué les contrôles préalables) et tiens-nous au courant : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=96666 Salutations.
__________________
le savoir se cultive par le partage |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karimus For This Useful Post: | sayajin278 (30/10/2022) |
![]() |
#71 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 34
Messages: 60
Thanks: 55
Thanked 20 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sayajin278 For This Useful Post: | karimus (30/10/2022) |
![]() |
#72 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 424
Thanks: 810
Thanked 1 024 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu peux poster les variables associées au Pcode indiqué pour voir ? Salutations.
__________________
le savoir se cultive par le partage |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karimus For This Useful Post: | sayajin278 (30/10/2022) |
![]() |
#73 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 34
Messages: 60
Thanks: 55
Thanked 20 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]() Citation:
Cet aprèm j'ai passé la valise par curiosité et j'ai vu qu'il y avait en mémoire P010A et P0100 (débit d'air trop élevé aux cylindres avants - débit d'air trop élevé aux cylindres arrières) alors que je n'avais pas de voyant depuis le 28/10, étrange! J'ai par curiosité tout ce qui concerne l'egr moteur allumé, tout est à 0% donc bien supprimé ![]() Bonne soirée. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sayajin278 For This Useful Post: | karimus (31/10/2022) |
![]() |
#74 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2022
Localisation: france Essonne
Âge: 42
Messages: 45
Thanks: 14
Thanked 20 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bruit embrayage suite changement moteur | skikdi13 | Automobile en général | 19 | 26/09/2019 09h55 |
Soucis coc bmw numero moteur m57 e90 | Fahri93 | Café du forum | 9 | 11/12/2018 01h54 |
voyant moteur suite defap | Lusitano94 | Chiptuning | 12 | 30/07/2017 11h36 |
chauffe moteur suite au défapage 307 2l 110 | speedyc | Mécanique générale | 14 | 07/08/2013 17h10 |