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		#16 | 
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			Tu devrais essayer de cloner ton ecu pour commencer.  
		
		
		
		
		
		
		
	Afin de partir sur de bonnes bases. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk  | 
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		#17 | ||
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 ---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h43 ---------- Citation: 
	
 ---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h44 ---------- Je pense effectivement m'acheter un bdm100 pour cloner mon ecu (si il veut bien), mais un defaut de parametre peut il planter le reseau can?  | 
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		#18 | |
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			si tu a les résistances interne des calculateurs normaux alors y'en à pas de probléme au niveau réseau multiplexé  
		
		
		
		
		
		
		
	refais le off peut-étre c'est le fichier qui est corrompu car ça arrive beaucoup dans psa ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h28 ---------- Citation: 
	
 et n'oublie pas de mettre l'ancien bsi  | 
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		#19 | |
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 Tu mesures directement les résistances des calculateurs au niveau de leur prise? J'ai mesuré la résistance du réseau au niveau de la prise du calculateur moteur (branchée), et les résultats me semble peut fiable: la valeur est pas totalement déconnante, mais elle semble variable! Quand tu le fais la lecture est stable? Aurais tu le schéma de câblage de la prise abs pour que je vérifie à ce niveau aussi? et cela me permettra également de shunter la com au niveau du bloc abs pour tester sans en acheter un. Cela m'aiderai beaucoup! Merci d'avance. Cdt.  | 
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		#20 | |
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			passe moi le code opr qui ce situe dans la plaque au van coté port conducteur et le code moteur pour identifier le type moteur en faite combien sont--ils les valeurs des résistances 
		
		
		
		
		
		
		
	résultat >60ohm une ligne est coupé ou un calculateur non connecté résultat <60ohm un court circuit entre les ligne ---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ---------- Citation: 
	
 résultat >60ohm une ligne est coupé ou un calculateur non connecté résultat <60ohm un court circuit entre les ligne  | 
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		#21 | 
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			 Membre attaché 
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			salut! meme chose que akasa67 ton bsi a surement prit aussi un coup !!!
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	les thanks sont tous les bienvenu  | 
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		#22 | |
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 Malheureusement, j'ai déjà essayé un deuxième bsi, qui fait les mêmes symptômes: il répond au diag correctement et me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec le calculateur moteur. Les autres fonctions du bsi semblent fonctionner. Cordialement.  | 
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		#23 | |
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
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			 Citation: 
	
 Clone ton ecu moteur . Et refais un essai, une lecture de défauts. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk  | 
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		#24 | ||
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 Il me semble que l'ordre de grandeur était bon, mais je t'avoue que je ne suis plus sur des mesures, donc je préfère ne rien te dire pour ne pas t'induire en erreur : je les reprendrai demain, aux broches du calculateur moteur, connecté et déconnecté. Le num OPR de ma xsara picasso est 11260FV. Le moteur est un 1.6hdi 16v 110cv fap (ce doit être un Dv6ted4, HZC sur la cg) . On trouve +/- facilement les schémas pour les picasso 2 litres hdi, pas pour ce moteur et avec ce niveau de multiplexage... Merci de ton aide. ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- Citation: 
	
 Je n'ai pas trouvé de télécodage à faire dans le calculateur d'abs concernant le BSI. D'autre part, le BSI communique correctement avec les autres calculateurs (Afficheurs, clim...). Pense-tu qu'un défaut de télécodage empêcherai la communication can de fonctionner? (Je ne suis pas encore équipé d'un bdm 100 mais j'y pense de plus en plus....) A suivre..  | 
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		#25 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
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			C est surtout de voir dans le telecodage du nouveaux bsi, si le calculateur abs est présent.  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk  | 
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		#26 | ||
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 L'abs est bien codé dans le bsi et dans le calculateur moteur. Merci de l'idée. Cdt. ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- Citation: 
	
 Bonjour, J'ai bien 60 ohm entre canh et canl au calculateur moteur tout branché, 120 si je débranche le calculateur abs... A priori ce faisceau n'est pas touché. Il faudrait que je fasse la même vérif sur le faisceau et entre l'abs et la bsi mais je n'ai pas le schéma de câblage... L'abs est le seul élément non changé dans la ligne de com, alors si on part du principe que les éléments changés sont 100% fonctionnels, c'est lui qui mer... Si tu avais le schéma de câblage,de l'abs, cela me permettrai de le tester. Merci de ton aide. Cdt. Cdt.  | 
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		#27 | 
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			 Membre accro 
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			Tu as bien vérifier également tes fusibles? 
		
		
		
		
		
		
		
	Car ça ressemble à un bloc abs non alimentée. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk  | 
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		#28 | 
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			Hello dernier picasso que j'ai eu à faire suite à un arc part l oublie de debrancher la batterie pour faire la boite j'ai donc remplacer lecu fummer et le bsi aussi car le code ne passais plus alors contrôle le faisceau
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
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		#29 | 
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		#30 | |
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 Comment ferai tu pour vérifier le faisceaux? Je n'en ai même pas le schéma...  | 
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