![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,634
Thanks: 3,411
Thanked 4,032 Times in 1,483 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'espère que ca va bien pour vous et pour vos enfants qui on repris l'ecole. Cela concerne Jumper moteur PUMA avec ECU Visteon DCU102 . Chantier que j'hésite à récupérer Voici ce qui à été fait: -Remplacement moteur -remplacement kit de démarrage -Bloc ABS Vous aurez compris que rien ne correspond , ni la caisse, ni le moteur, ne le kit de démarrage et ni le bloc ABS ![]() Le véhicule a du mal a démarrer, il tourne pas terrible, et ça claque au niveau des injecteurs . J'ai le dash qui lui est bien d'origine à la caisse qui clignote, c'est normal il n'est pas lié au reste . Au diag , j'ai : - Défaut injecteur non codé - Défaut EGR Pour ma part actuelement je suis bloqué au codage des injecteurs à chaque fois cela m'indique echec codage avec le matériel suivant : -Launch -DiagBox -MultiECUSCAN La même chose avec le codage de la pompe injection . Est il possible de rentré les code injecteurs directement dans l'ECU sur table ? Ou bien une autre solution . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,634
Thanks: 3,411
Thanked 4,032 Times in 1,483 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai également oublié que le VIN ne correspond pas non plus ainsi que le KM , je pense que vous l'avez déja comrpis.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2015
Location: FRANCE
Posts: 2,427
Thanks: 1,542
Thanked 2,549 Times in 1,497 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Tu as quoi actuellement il y a déjà des codes enregistrer ? Last edited by OILC93; 09-04-2023 at 10:42 AM. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | zingilingiling (09-04-2023) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Join Date: Feb 2023
Location: BZH
Posts: 75
Thanks: 19
Thanked 54 Times in 43 Posts
Rep Power: 3 ![]() |
![]()
Salut, tu parles de l'ecriture des codes de compensation ou alors de l'apprentissages des injecteurs?
Idem pour la pompe? As tu un défaut qui remonte? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,634
Thanks: 3,411
Thanked 4,032 Times in 1,483 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Et pour la pompe c'est sont apprentissage qui ne ce fait pas, malgré la bonne température du moteur (70°c) ...etc à la fin cela me donne échec. ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h50 ---------- salut, oui effectivement je peux faire un essai avec des code qui sont déja enregistré dans l'ECU , pour voir si il les acceptes. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | OILC93 (09-04-2023) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Join Date: Oct 2020
Location: ORLÉANS(45)
Age: 42
Posts: 421
Thanks: 367
Thanked 530 Times in 237 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu as la possibilité, essaye de le faire avec autocom ou delphi ça a marché une fois suite à un échec avec diagbox
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,634
Thanks: 3,411
Thanked 4,032 Times in 1,483 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Join Date: Oct 2020
Location: ORLÉANS(45)
Age: 42
Posts: 421
Thanks: 367
Thanked 530 Times in 237 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post: | zingilingiling (09-04-2023) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Join Date: Oct 2020
Location: ORLÉANS(45)
Age: 42
Posts: 421
Thanks: 367
Thanked 530 Times in 237 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel version diagbox?
t'as bien le cable s1279 ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Join Date: Nov 2015
Location: FRANCE
Posts: 2,427
Thanks: 1,542
Thanked 2,549 Times in 1,497 Posts
Rep Power: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Join Date: Sep 2016
Location: Bretagne
Age: 54
Posts: 4,930
Thanks: 2,505
Thanked 5,786 Times in 3,260 Posts
Rep Power: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mauvais checksum et ton eeprom ne prend plus rien
trouve un virgin avec cs ok
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | zingilingiling (09-04-2023) |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,634
Thanks: 3,411
Thanked 4,032 Times in 1,483 Posts
Rep Power: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
je donne des nouvelles et nous pourons cloturer le sujet. Le véhicule tournait comme une patate , c'est du à un problème de capteur de rampe, qui était HS. Depuis sont remplacement plus de problême au niveau da la rotation moteur. Par contre au niveau du codage des injecteurs le problème est toujours présent. Le proprio veux arrêter les frais et ça lui va bien . Merci à vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | pp08 (09-19-2023) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,087
Thanks: 14,204
Thanked 18,088 Times in 9,615 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello l ami sa va la dessus de tête y faut aucun defaulr genre comme tu a egr etc sinon apprentissage pas possible si il le veut comme cela temps mieux bonne journée..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | pp08 (09-19-2023), zingilingiling (09-18-2023) |
![]() |
#15 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: May 2010
Location: Algérie,Berrouaghia
Posts: 2,838
Thanks: 4,957
Thanked 1,831 Times in 919 Posts
Rep Power: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
j'ai fait plusieurs véhicule avec ce calculateur tant que tu as des dtc impossible de faire un télécodage ou une adaptation il faut régler auparavant tous les problèmes bon courage bonne journée
__________________
C'est dans les détails que se cache le diable |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Réaprentissage injecteur Jumper 3 puma | Legrizzly | Peugeot, Citroën | 31 | 12-11-2021 06:29 PM |
Cherche visteon DCU-102 jumper 2.2 puma | Katoom33 | Vente, Achat, Echange | 0 | 03-08-2018 07:23 AM |
jumper moteur Puma 100ch | jardini | Peugeot, Citroën | 5 | 05-05-2016 07:41 PM |
correction km Jumper 2.2 Puma DCU102 | requin51 | Compteur kilométrique | 4 | 12-10-2015 05:26 PM |
Schema débimetre Citroën jumper 2.2hdi puma | Ben29200 | schémas de câblage, documentation | 8 | 05-06-2014 07:50 PM |