![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France val de marne
Messages: 198
Thanks: 32
Thanked 21 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Dans les paramètres regarde la valeur d alimentations des capteurs et dis nous de combien elle est.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rho94 For This Useful Post: | Malfra90 (20/04/2014) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
as tu controle tes alimentation a la lampe temoin ?
as tu regarde la ou je t es dit dans le precedent message ? pour repondre a ta question si ton fil c est denude par frottement sur une partie metallique et touche la masse cela te fait un "court circuit a la masse " donc pour le voir tu debranche ton fils du depart et toutes ses arrive ( dans notre cas tu enleve le fusibles et tu debranche tous ce qui dessus egr turbo ...) tu connect ton multimetre sur le connecteur d egr par exemple la ou arrive le fils a controle et tu met ton autre fil de multimetre a la masse si tu as une resistance c est que ton fil est en "court cicuit " a la masse pour le court circuit au plus meme chose avec le plus ton defaut dit "les 3 défauts sont du cc au + ou circuit ouvert." "cc" veut dire court circuit la je pense a un fil couper dans ton cas as tu bien debranche tous tes element sur les fil avant de controle j espere t avoir eclaire |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: | Malfra90 (20/04/2014) |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci a vous je fait l'essais pour les courcicuit a la masse et au + avec la méthode de manudiag et vous tiens au jus |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Malfra90 For This Useful Post: | manudiag (20/04/2014) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 442
Thanks: 1 751
Thanked 639 Times in 363 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut alors ai regarder bien ton problème avec tout les resultas que tu a poster moi je pence que la meilleurs solution essayer avec un autre calculateurs par ce que jai déjà vue ce problème mais avec un seul défauts cest pression de turbo et à la fin cest le calculo
bon courage à toi
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | Malfra90 (20/04/2014) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OK je me dis la meme chose mais bon j'attend le dernier moment avant d'essayer un autre calculo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de verif lacontinuiter et j'ai 0,8 hom Sur chaque connectiques des 3 capteur . Avec la lampe temoin l'intensiter est la mm sur les 3
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Audincourt
Messages: 321
Thanks: 176
Thanked 540 Times in 134 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai un calculo... a toi de me dire
__________________
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Navy"]Clic Clic Clic !!! [U][B]THANKS[/B][/U] =)[/COLOR][/FONT] |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autodiag25 For This Useful Post: | Malfra90 (20/04/2014) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Audincourt
Messages: 321
Thanks: 176
Thanked 540 Times in 134 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
probleme resolu... heureux d avoir fait ta connaissance...
__________________
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Navy"]Clic Clic Clic !!! [U][B]THANKS[/B][/U] =)[/COLOR][/FONT] |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autodiag25 For This Useful Post: | Malfra90 (26/04/2014) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 235
Thanks: 892
Thanked 500 Times in 247 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol merci autodiag25 tu est un champion lol!!!
J'ai changer les 2 electrovanne et remis en place le faisceau sa marche nickel il reste plus que a trouver un desactivateur 3 eme piston et sa sera bon!!! Encore merci !!!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem pression d'air turbo 806 HDI | RBX59100 | Mécanique générale | 3 | 13/12/2013 08h46 |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 05/08/2013 10h11 |
Pression turbo trop faible | MEDELAS | Mécanique générale | 29 | 29/04/2013 08h09 |
schema des electrovanne partie turbo sur 307 RHS | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 29 | 15/08/2010 18h59 |
vw transporter besoin de schema d'electrovanne turbo | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 21/02/2010 16h54 |