Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/01/2016, 20h37   #16
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
normal, les regé s'ont stoppé trop d'additif ds le fap,
essaye le codage remplacement nettoyage du fap, et fait 500 kms avec la voiture ! d'affilé sans t'arreter
sinon tu passe le fap au karcher, ca va sortir orange c l'additif, ensuite tu code remplacement nettoyage, et les regé reprendront normalement,
la voiture ne fait que de la ville on des petits trajets c ca le vrai probleme
@
Cest ce que je lui ai dit trop de ville part rapport au default y parle de soucis de pompe d aditivation..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 20h46   #17
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 103
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Cest ce que je lui ai dit trop de ville part rapport au default y parle de soucis de pompe d aditivation..
non on reste sur trop d'additif ds le fap !, la pompe d'additivation est codée pour arreter l'additivation ds ce cas ! et les regé s'ont stoppées comme déjà dit,
il as du juste voir additivation impossible qq par ds son diag ! c tout, le vrai prob c trop d'additif ds le fap, ! attention aussi au niveau d'huile en augmentation , c a cause des rége avortées : une vidange avec ce sera le minimum
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 21h00   #18
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 457
Thanks: 9 756
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir oui a faire attention lors de la regeneration forcer du fap a faire attention de ne rien avoir dans le coffre d'inflammable de l'environnement du sol des fenetre essayer de loin des perssonnes et de verifier le niveaux d'huile de liquide de refroidissement d'enlever le carter en dessous de la voiture a l'avant car sa chauffe beaucoup et aussi a ne pas oublier de faire une vidange apres la regeneration forcer bonne soirée et bon courage .

PS : je ne l'ai pas fait encore fait mes je l'ai lus sur un autres forum c'est été un poste ( tuto ) que notre bon Ulysse79 a fait que je remercis au passage .@+

Jphp tu a raison pour la vidange je dirais meme obligatoire car l'huile apres la regeneration forcer ne sera plus de bonne qualiter @=
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 21h00   #19
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sait ce que j'ai dit trop de produit dans le fap je vais lui dire vidange moteur nettoyage du fap et des sondes.
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 21h01   #20
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir oui a faire attention lors de la regeneration forcer du fap a faire attention de ne rien avoir dans le coffre d'inflammable de l'environnement du sol des fenetre essayer de loin des perssonnes et de verifier le niveaux d'huile de liquide de refroidissement d'enlever le carter en dessous de la voiture a l'avant car sa chauffe beaucoup et aussi a ne pas oublier de faire une vidange apres la regeneration forcer bonne soirée et bon courage .

PS : je ne l'ai pas fait encore fait mes je l'ai lus sur un autres forum c'est été un poste ( tuto ) que notre bon Ulysse79 a fait que je remercis au passage .@+

Jphp tu a raison pour la vidange je dirais meme obligatoire car l'huile apres la regeneration forcer ne sera plus de bonne qualiter @=
oui je sais pouette j'en ai déjà fais plein je suis pas fou une plaque au sol sinon le macadam fond lol
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 21h08   #21
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 457
Thanks: 9 756
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
oui je sais pouette j'en ai déjà fais plein je suis pas fou une plaque au sol sinon le macadam fond lol
Tkt Gregkass54 se n'ai pas pour toi que je dit sa mes pour tous les autres membres novices comme je le suis au cas ou qu'il veulent se lancer dans la regeneration forcer comme sa ils le seront mieux vaut prevenir que guerir je n'ai rien a vous apprendre a vous car au contraire je suis different poste pour en apprendre d'avantage et c'est plutot vous qui pourrait m'en apprendre d'avantage aux passage merci a tous le monde et à Ryosaeba pour se poste
Bonne soirée à tous
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 21h16   #22
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

tu a bien raison la cerine a été remplacer mais ou et le 2eme compteur pour le fap.....
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 22h24   #23
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Comment réinitialiser les 2 compteur je n est que ete dans le calculo moteur il faut peu etre allez dans le calculateur d additif...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2016, 05h30   #24
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 578
Thanks: 13 220
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Calculateur additif, reparation, remise a zero, fermeture du mode diag et dans la minutes tu vas ouvrir ton bouchon de reservoir plus de 5sec et tu refermes
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2016, 09h41   #25
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Calculateur additif, reparation, remise a zero, fermeture du mode diag et dans la minutes tu vas ouvrir ton bouchon de reservoir plus de 5sec et tu refermes
Je vais essayer cela...merci
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2016, 12h09   #26
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 102
Thanks: 14 087
Thanked 17 986 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Aujourd’hui j'ai 2 autres Default on va passer le nettoyeur haute pression





ce qui et bisard c'est la quantité produit il me met rien !!!!

Y ons pas bcp de problème connue cest voiture lol
Calculateur moteur
Légers à-coups moteur à vitesse stabilisée jusqu’au 22/02/13 => Reprogrammation.

Catalyseur
Voyant diagnostic allumé avec message antipollution jusqu’au 13/09/13 suite à la chute du composant en céramique dans le FAP => Sonde de température, catalyseur et filtre à particules à remplacer.

Distribution
Bruit de frottement de la courroie jusqu’au 07/06/14 à cause de la flasque de vilebrequin qui s’est dessoudée => Pignon de vilebrequin et kit de distribution.

Échangeur EGR
Surconsommation de liquide de refroidissement sans fuite apparente => À remplacer.

Électrovanne de pression de suralimentation
Allumage du voyant diagnostic jusqu’au 06/01/14 => À remplacer.

FAP
Message « risque de colmatage du FAP», voyant diagnostic moteur allumé jusqu’au 07/07/13 => Régénération du FAP + reprogrammation du calculateur moteur.

Injecteurs
Odeur de carburant dans l’habitacle jusqu’au 12/04/14 suite à l’usure des clips du tuyau de retour carburant des injecteurs => Tuyau à remplacer.

Joint pompe à huile
Fuite d’huile côté distribution jusqu’au 21/10/10 => Joint ou pompe à huile.

Pompe à huile
Témoin « manque d’huile » allumé à froid => À remplacer.

Soupape EGR
À-coups moteur, calages au ralenti => Électrovanne de commande de la soupape by-pass EGR.
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......

Dernière modification par akasa67 ; 28/01/2016 à 12h58.
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2016, 20h26   #27
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 490
Thanks: 1 148
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello

Vu la pression différentielle , ton FAP est colmaté ou capteur HS
Pour l'additif dans le FAP il est ok car indique 0 mg

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2016, 20h29   #28
maleksamir
Débutant
 
Avatar de maleksamir
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Algerie, Batna
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
maleksamir is on a distinguished road
Par défaut

le P1445 signal que le FAP doit être remplacer, tu peut le nettoyer puis avec diagbox lancer la procédure remplacement du FAP.
maleksamir est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Niveau additif mini après EGR Off EDC16C34 smart057 Chiptuning 12 26/02/2014 18h37
Documents concernant le controle,maintenance, remplissage additif filtre a carburant skaner69 Automobile en général 1 23/06/2013 18h08
807 bouchon reservoir additif Aimadfm Peugeot, Citroën 10 21/09/2012 20h56
Def p1445 c4 1.6hdi 9hz 2005 pimo Peugeot, Citroën 3 04/12/2009 09h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved