![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
Hier je suis aller voir un client qui apres etre passer au lavage n'a plus voulu demmarer . J'ai verifier la presence d'eau niveau bsi et claculateur moteur et je n'ai rien vu . Bref je la diagbox et là je n'arrive pas a communiquer avec le calculateur moteur , le bsi oui . Donc je regarde si le BSI est bien parametrer et la c'est une cata . Le VIN c'etait des hyeroglyphes , le carburant etait regler sur gazole etc etc ... j'aurais ce soir le code antidem , je vais voir si cela change quelque chose . Qu'en pensez vous ? BSI n'a pas de defaut sauf ceux lier au mauvais parametrage que j'ai regler , mais le calculateur moteur ne communique toujours pas . La 307 est de 2001 1.4L essence . Merci
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
verifier fusible gestion moteur au bsm
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to charifcharif For This Useful Post: | angeflasheur (15/01/2015) |
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Deja fait tout est ok
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ton problème ressemble a une virginisation du BSI ( panne courante sur le HDI ) Regarde si tu as en mesure paramètres l'info : BSI vierge et le nombre de clés en mémoire . Dans le cas d'un BSI vierge , il te faudra le code PIN pour tout paramétrer . A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | angeflasheur (16/01/2015) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il a lavez le moulin quel mer... Y faut vérifier t relais etc sa sent le calculo remplie. D eau
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | angeflasheur (16/01/2015) |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est la voiture qu'il a lavée ? on dirait que oui , et pas de trace d'eau ni à l'ecu ni à la BSI , donc je pense aussi à perte de mémoire de la BSI qui arrive en générale plus avec un problème de batterie mais bon ... Regardes tes valeurs réelles en antidem mais elle doivent être à l'ouest ... Diagbox et réapprentissage de la BSI à mon avis ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | angeflasheur (16/01/2015) |
![]() |
#7 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sa batterie a dû se décharger pour diverses raisons lors du lavage (feux allumés, court circuit, batterie faible...) Sur ce modèle, quand la batterie se vide, le BSI perd toute ses mémoires (comme un vierge) il faut refaire le codage du code PIN dans le BSI puis apprentissage des clés et télécodage des options.
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | angeflasheur (16/01/2015), dreamland (15/01/2015) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Désolé , je ne pensais pas au HDI en général mais comme le sujet était sur base 307 , j'ai pris quelques raccourcis ![]() Le principal est de confirmer la possibilité d'un BSI vierge ![]() A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | angeflasheur (16/01/2015) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
il suffit de remettre les paramétres et de réa-prendre les clés , vérifie que ta batterie ne tombe pas en dessous de 9V sous action démarreur a froid car si c est le qu a change la batterie aussi.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boiteboite72000 For This Useful Post: | angeflasheur (16/01/2015) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
slt......
le promier vérifier s'il sallume le témoin du moteur si non vérifier s'il ya d'eau à la conecteur de group abs donc la voituer perdre la réssau van bon chanse |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mauan For This Useful Post: | angeflasheur (16/01/2015) |
![]() |
#11 |
T-E master
![]()
Bonjour et merci pour l'interet que vous portez a mon soucis .
Effectivement apres lavage elle n'a plus demmarer , coincidence ou pas je ne trouve aucunes traces d'eau nulle part . La batterie s'est vite vider car il a insister pour demamarer donc il l'a changer , je lui avait demander d'aller prendre le code antidem a peugeot qui est a 5mn de chez lui pour revoir le vehicule hier mais voila la reponse de peugeot : "Nous ne donnons plus le code sur place , delai 3 jours !" Hallucinant ! En attendant le code pour tout recoder .... Je vous tiens evidemment informer ! Merci
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | dreamland (16/01/2015) |
![]() |
#12 |
T-E master
![]()
Salut les copains
Voici le résultat Bsi virginiser suite à la batterie trop faible Donc après avoir eu le code (5 jours) merci Peugeot ...J ai pu ré paramétrer et coder les clés Démarrage quart de tour Merci pour votre aide à tous
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouffff alors Nikel
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C5 hpi 2,0 essence | Meziane93 | Peugeot, Citroën | 6 | 03/01/2015 22h06 |
c4 1.6 essence | television | Peugeot, Citroën | 9 | 03/12/2014 18h20 |
406 RFR 2.0 essence | Amine13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 20/03/2010 19h35 |
806 essence | memati | Mécanique générale | 14 | 03/01/2010 00h26 |