![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 183 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par contre, autre chose, j'ai ramené le calculo moteur chez moi, je viens de l'ouvrir, et la, nouvelle surprise, je m’aperçois qu'il a déjà été démonté, il n’ont même pas refait l'étanchéité, et la pâte thermique est sèche comme un coup de trique.
Je vais aller chercher le multimètre dans mon camion pour contrôler le thyristors, on ne sait jamais. |
![]() |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 183 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu arrive a dialoguer etc je doute que cela vienne du calculo..........
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#34 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c pour voir si le calculateur detecte ou pas !!? |
|
![]() |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 183 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton calculateur c'est du bosch.......
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ils n'apparaisse pas c le calculo obligé
@ |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 183 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 183 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En faisant un contrôle de tous les transistors et thyristor, j'ai un doute sur le Q28E20, passant dans les deux sens à 000 en fonction diode, seulement, je ne trouve pas le datascheet du composant.
|
![]() |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu pense qui a un soucis sortie puissance que les injecteur ne sont pas pilote .
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#41 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec un diagbox ou un wow tu devrait voir ds commande injecteurs aucuns défauts trouvé ou defaut commande injecteurs ! avec un dtc
tu peux aussi afficher les injecteurs et leurs voltage ! si c le calculateur c trés visible , la commande en voltage s'affiche soit environ 77 a 80 volt je pense l'étage de puissance du calculateur , met le a la masse direct avec un cable de batterie, tu pince le corps du calculo et la masse de la batterie direct @++ |
![]() |
![]() |
#42 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 183 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J’arrête pas de dire, j'ai le défaut P0200 Circuit injecteur, il revient dés que j’asseye de démarrer.
|
![]() |
![]() |
#43 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 302
Thanks: 1 048
Thanked 2 183 Times in 1 398 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon de toute facon, ca sert à rien que je tourne en rond je reviens demain, une fois les essais réalisés.
|
![]() |
![]() |
#44 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je disait juste qu'avec le diag soit diagbox ou mm wow mais pas ds les codes generiques genre P0
mais en allant plus loin plus profonds, on trouve les réponses communications calculo injecteurs ! et c possible avec le diag , de voir si ca bug entre calculo et commande injecteurs @ on attendra tes conclusions et je pense que tu va t'en sortir facile, vu ton niveau @++ |
![]() |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt jp de toutes facon même avec autocom ou normalement il le vois le voltage des injecteurs mais moi jai un doute sur la poulie aac si le pmh et ok cablage ok je verifierai quand même la poulie bcp trop de gens l on eu et y a pas de synchro pas d autorisation de démarrage..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 mode eco | momoh-93 | Peugeot, Citroën | 15 | 02/11/2014 11h35 |
mode eco et ecriture | TAGADA | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 01/07/2014 21h32 |
Xp mode | MEDELAS | Informatique | 4 | 14/05/2014 18h24 |
mode eco | skymoon | Chiptuning | 6 | 29/01/2014 18h57 |
Mode ECo Bsi C5 | Moïs | Automobile en général | 0 | 12/02/2013 10h15 |