![]() |
![]() |
#46 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Calculateur 206 1.4 HDI.jpg calculateur 206 1.4 HDI.jpg |
|
![]() |
![]() |
#47 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, quelqu’un a-t-il la possibilité de vérifier la compatibilité de mon calculateur d'injection avec mon véhicule, N° de VIN en MP pour ceux qui peuvent m'aider.
Références calculateur> edc16c3; 96 532 025 80/ Ref bosch> 9647785580 |
![]() |
![]() |
#49 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt binbin je suis pas spécialiste des calculo mais ne fais pas d immo off la dessus
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#50 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#52 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, quelque nouvelles.
Ayant contrôlé les compressions, j'ai pu constaté que le cylindre n°1 ne compressais pas, et surtout refoulais à l'admission. J'ai donc déculassé, changé la soupape concerné, rodé toutes les soupapes, contrôlé la segmentation et les cylindrés, j'ai tout remonté. Et je peut maintenant maintenir le ralentie en injectant du nettoyant frein. La prochaine étape sera donc de démarrer le moteur normalement, en espérant que le système électronique ne soit pas trop défaillant. |
![]() |
![]() |
#53 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir, voila j'ai tout remonté, j’arrive à maintenir le ralentie en injectant du nettoyant frein.
Ensuite j'ai bien réamorcé le circuit GO, mais ça démarre et cale après quelques tours moteurs, pourtant la pression de rampe monte à 450 bars avant démarrage. Et j'ai toujours ce p..in de défaut qui revient> défaillance circuit injection P0200, j'ai essayé avec un autre calculo débloqué, ça fait pareil. |
![]() |
![]() |
#54 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt binbin tu a fais un test retour injecteur sous l action démarreur tu a la synchro au diag?
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 29/01/2016 à 22h34. |
![]() |
![]() |
#55 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, synchro OK, quand aux retours injecteurs, il faut que je refasse, j'avais fait avec les 4 autres injecteurs que j'ai, mai ces put..n de moteur, c'est la me..de à travailler dessus, il faut tout démonter.
|
![]() |
![]() |
#56 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol oui sur c2 encore pire mdr
Mais sa va verifie le faisceau etc tu et sure que y a pas eu des magouille dans la bsi ou autre..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#57 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#58 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mais non tu approche du but si tu et donc sure de ton calculateur regarde encore le faisceau y a peu un fils sur les injecteurs fondu coller ensemble jai eu le cas sur une 2l hdi on a demonter tous le faisceaux et jai modifiée tous ce qui etait pas beau sa a démarré au premier coup de clé et tu vois tu a de l expérience etc mais sa rend fou vive la technologie
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#59 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Après quelques test, je vois que la pression monte à 400 Bars environ, ça démarre et cale, dés que la pression descend en dessous de 250 bar, on voit aussi que ca fume bien à l'échappement quand ça démarre, ayant pris les retours pour les quelques démarrages qui se sont poursuivis à chaque fois par le calage du moteur, j'ai bien remarqué que les retours étaient anormaux, le cylindre 4 débite 2 fois plus que le 1, et le 3 débite 1,5 fois plus que le 1. Donc je me dirige sur les injecteurs! Je commencerais bien sur par le 3 et le 4, je laisse pour le moment de coté le défaut> défaillance circuit injecteur.
|
![]() |
![]() |
#60 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt binbin je me doutais un peu des injecteurs comme je te lai dit en mp tu na plus cest de l autre moulin ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 mode eco | momoh-93 | Peugeot, Citroën | 15 | 02/11/2014 11h35 |
mode eco et ecriture | TAGADA | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 01/07/2014 21h32 |
Xp mode | MEDELAS | Informatique | 4 | 14/05/2014 18h24 |
mode eco | skymoon | Chiptuning | 6 | 29/01/2014 18h57 |
Mode ECo Bsi C5 | Moïs | Automobile en général | 0 | 12/02/2013 10h15 |