![]() |
![]() |
#1 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 591
Thanks: 26 597
Thanked 33 499 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 639 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
xx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 02/11/2024 à 13h31. |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (15/01/2021) |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: france saint raphael
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, fais faire une révision de pompe chez un diesieliste ou sinon si tu te sent acheté une pochette de joint bosch et change les joints d axe et de capot
Sur les bosch c'est plus criant a faire (Il faut enlever la vis de débit pour pouvoir enlever le capot ) Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 669
Thanks: 1 726
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
le tuyau de retour de gas oil n est pas pincer ? la commande d accelerateur (le cable) tire bien la commande de pompe en ligne
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 851
Thanks: 4 208
Thanked 5 676 Times in 2 833 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Voir le clapet de décharge ou le retour bouché ou pincé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 970
Thanks: 493
Thanked 1 071 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, il faut bien verifier que c'est a chaque fois la pompe qui fuit et non une accumulation de gazole qui coiule sur la pompe vi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 970
Thanks: 493
Thanked 1 071 Times in 640 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
... et non une accumulation de gazole qui coule sur la pompe via une autre fuite.
Certaines fuites peuvent etre vicieuse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 591
Thanks: 26 597
Thanked 33 499 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 639 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() De quel clapet tu parle? Tu as l'emplacement exact? Merci ![]() *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (15/01/2021) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 764
Thanks: 952
Thanked 713 Times in 431 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vraiment étonnant sur une pompe bosch, cela reste rare.
peut on savoir par ou cela fuit le plus précisément possible ? +1 avec Barthdu22, bien possible que la fuite vienne d'ailleurs: les banjo sont ceux d'origine, ou changer à chaque fois ? je verrais bien une fuite sur un retour. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 591
Thanks: 26 597
Thanked 33 499 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 639 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu parle de la pièce suivante (voir sur la photo)!
*
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 02/11/2024 à 13h32. |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (15/01/2021) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 538
Thanks: 191
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Le banjo qui serre le retour à un tarage interne effectivement il doit être bouche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 591
Thanks: 26 597
Thanked 33 499 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 639 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Donne moi plus de précision s'il te plais, merci! (Le banjo)? *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
|
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (15/01/2021) |
![]() |
#12 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 591
Thanks: 26 597
Thanked 33 499 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 639 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
D'autre photos de la pompe!
*
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 02/11/2024 à 13h32. |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (15/01/2021) |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 851
Thanks: 4 208
Thanked 5 676 Times in 2 833 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est la vis creuse (avec un clapet interne) qui est sur le tuyau de retour de la pompe. Celle encadrée en jaune. Si le clapet se bloque ou ne s'active pas assez, la pression va montée à l'intérieur de la pompe. A voir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 591
Thanks: 26 597
Thanked 33 499 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 639 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Info intéressante effectivement ![]() Citroën fourni se clapet au détail??? Qui a l’éclater de la pompe complet avec n° des pièces ....... *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
|
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (15/01/2021) |
![]() |
#15 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 591
Thanks: 26 597
Thanked 33 499 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 639 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici en détail normalement la même pompe (a voir si exactement la même)!
Image fourni par mon ami ![]() *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (15/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | MecaTech | Autoradio et Navigateur GPS | 9 | 07/02/2024 15h18 |