![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu veut pour la sonde aval j'imagine P0137 ?
franchement calage et manque puissance j'y crois pas avec le P0137 . tu n'a plus le autre default ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alimentation chauffage sonde V1 venant de V1 16V noir BM 34 protégé par fusible F15
V2 vers G3 32V gris calculateur = commande chauffage sonde lambda V3 vers C1 32V gris calculateur = signal sonde lambda - V4 vers C2 32V gris calculateur = signal sonde lambda + |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | moateez (18/12/2017) |
![]() |
#33 | ||
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h19 ---------- Citation:
broche 1 = 14v apres contact Broche 4= mass avec le chasis mai quand le moteur et en marche il prand -14v Svp Entre les broches 1.2.3.4 ouè la vraie mass Broche 1=vcc 14v??? Broche2=????? Broche3=????? Broche4=????? Esque mass Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h32 ---------- Previous post was at 07h24 ---------- Je veux d'avoir quelle et le nemero du broche alimentation apres contact et broche mass Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
SVp une explication J'ai pas compris
quad la voiture et Off moteur dormir voici la situation des 4 fils de la sonde lambda Fil 1 MAss Fil 2 MAss Fil 3 MAss Fil 4 Rien ****et quand le moteur et en marche je trouve Fil 1 qui été mass a devenu 14v Fil 2 une variable tension entre 3v et 14 v Fil 3 mass toujours le même Fil 4 une base tension de 0.45 V es-que la transformation du Fil 1 qui éte mass et devenu 14 v c normale ??? le diagnostique me dit que la sonde et en court circuit |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas sonde aval!!!! 1 ET 2 c est normal c est le réchauffeur, celle qui a un problème 450 MV tu la fixe ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Non j'ai aps fixer car j'ai pas trouver lexia
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- Citation:
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je comprend pas trop tes contrôle électrique ??
l'intitulé du code P0137 court circuit a la masse ou circuit ouvert !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() ![]() Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc tout les defaults revienne ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Non juste le code p0137 cette photo et avant l'effacement
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme je t'ai déjà dit pour "manque de puissance et cale"
l'histoire de la sonde aval j'y crois pas !! cette sonde est la juste pour contrôlé le travail/efficacité du catalyseur. sinon je te le dit au cas où sur j34p il y a eu beaucoup de problème qui ce règle par mise a jour du calculateur d'injection !! en revanche rien sur ta lambda aval. ---------- Post added at 11:36 PM ---------- Previous post was at 11:31 PM ---------- tu peu donner la pression d'air mesuré au ralentit avec ton diag ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | moateez (19/12/2017) |
![]() |
#42 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Je pance que le court circuit entre les fils de la sonde pertube le calculateur j'ai expliqué bla mass du fil 1
Svp Esque quant le moteur marche pas fil 1 de la sonde et mass et quand le moteur matche le fil1 devient 14v Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tes valeurs sont bonne sauf que tes 450 MV ne doive pas être stable moteur tiède ou chaud . non le problème de calage et manque de puissance ne vient pas des sondes tout cours, a tu contrôler ton calage de distribution?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 398
Thanks: 138
Thanked 56 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème polo démarre puis cale | amada221 | BMW | 56 | 10/11/2017 10h14 |
Peugeot boxer problème cale 2 secondes après avoir démarré | mehdiloujdi | Mécanique générale | 18 | 23/02/2017 22h22 |
probleme ralenti, moteur cale a froid kangoo 1.2 | rani27 | Mécanique générale | 22 | 09/12/2015 19h50 |
problème puissance 307 HDI 2l 110 | MOUS25 | Automobile en général | 25 | 17/10/2015 20h47 |
probléme fiat stilo 1.9 JTD 115, démarre et cale aussitôt | rani27 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 13 | 18/06/2015 18h50 |