![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour tout est dans le titre. 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai un défaut moteur sur le tabeau de bord. J'ai oublié de predre le code mais il correspond a a sonde en amont qui serait en court circuit. J'ai cru comprendre que pour la regeneration doagbox alterne des sessions de 2 minute moteur allumé et 35 minutes de repos un nombre x de fois. ce programme de regeneration me semble assez douteux a mon gout. voila pq j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait ? ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h55 ---------- c'est une 208 de 215 1.4 hdi FAP avec 55 000 au compteur.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to yastrax For This Useful Post: |  zenata (07/01/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2016 
				Localisation: Bretagne 
				Âge: 54 
				
					Messages: 4 991
				 
				 
	Thanks: 2 533 
	
		
			
				Thanked 5 827 Times in 3 290 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			qu'est ce que tu appel la sonde av?la sonde NOX? 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- c'est la seul sonde que je vois,meme pas sur qu'il y est eu sur 208 1.4 hdi sinon c'est le capteur tempé cata  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Oui c’est celui la meme. Le capteur de temperature. Excuse moi pour l’erreur 
		
		
		
		
		
		
		
	---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h29 ---------- Ce capteur hs peut il donner ce type de consequences a la conduite ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | |
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 dans une voiture aucunes pièces n'est inutile chacune à un rôle précis dans ton cas , la sonde de température échappement envoie une information au calculateur moteur cdlt  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mars 2009 
				Localisation: maroc,casablanca 
				Âge: 38 
				
					Messages: 2 660
				 
				 
	Thanks: 1 405 
	
		
			
				Thanked 2 146 Times in 1 195 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			déjà tenté ce mode de régénération, perte de temps trop longue 
		
		
		
		
		
		
		
	et il ne faut qu'il y ait aucun défaut dans l'injection  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 4 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 1 443
				 
				 
	Thanks: 1 714 
	
		
			
				Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	oui procédure normal ...même si comme toi j'ai trouver ca bizarre la première fois. sinon pour le code default s'il sagit de sonde température échappement et autre. démonte la sonde,et tu va vite comprendre ce qui ce passe!! et regarde aussi l'aval pression différentiel le tuyau sera peu être cassé au niveau vis/bride. ---------- Post added at 08:11 PM ---------- Previous post was at 08:10 PM ---------- fait bouger le tuyau a la main ....  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mars 2009 
				Localisation: maroc,casablanca 
				Âge: 38 
				
					Messages: 2 660
				 
				 
	Thanks: 1 405 
	
		
			
				Thanked 2 146 Times in 1 195 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | |
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 et ensuite réparer avant de lancer une régénération et c'est pas" chacun son opinion ", mais c'est une procédure obligatoire que tu dois exécuter .  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je vais al faire demain et je vous tiendrais au courant. avec un relevé de valeurs et de défauts ( si il en reste). pour plus de précisions.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to yastrax For This Useful Post: |  zenata (07/01/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: france paris 
				
				
					Messages: 1 443
				 
				 
	Thanks: 1 714 
	
		
			
				Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			profite de tes default t'en qu'il yen as pour chercher/réparer, s'il sont la c'est pas un hasard ......................
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			La voiture arrive demain au garage. Le client fait environ 2 fois 4 km par jour. sans respecter les temps de chauffe etc. Donc dans le pire des cas le FAP est a changer et dans le meilleur des cas une regeneration ou un changement du capteur reglera l'affaire. 
		
		
		
		
		
		
		
	Mais bon sans recherche approfondie je ne m'engage en rien^^  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | |
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mars 2009 
				Localisation: maroc,casablanca 
				Âge: 38 
				
					Messages: 2 660
				 
				 
	Thanks: 1 405 
	
		
			
				Thanked 2 146 Times in 1 195 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2016 
				Localisation: Bretagne 
				Âge: 54 
				
					Messages: 4 991
				 
				 
	Thanks: 2 533 
	
		
			
				Thanked 5 827 Times in 3 290 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ![]() a voir avec le budget de ton client,mais l'entretien fap,entre 800 et 1000€  
		 | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2017 
				Localisation: France, Puteaux 
				Âge: 32 
				
					Messages: 547
				 
				 
	Thanks: 544 
	
		
			
				Thanked 344 Times in 207 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Le client est un ami donc on v voir essayer de trouver la solution la plus rentable pour lui.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| qui a deja fait une audi 80 avec ODIS? | yastrax | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 02/01/2018 23h31 | 
| Régénaration forcée du FAP avec Actia Multidiag | richy84 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 08/08/2014 15h26 | 
| mise a jour diagbox 6.30 6.35 deja patch | deedee | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 31/01/2013 14h15 | 
| nouvelle version DiagBox V6.30 déjà patché | deedee | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 16/01/2013 11h37 | 
| Regeneration forcee avec VCDS sur Audi 2.0 TDI FAP | kam306 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 10/01/2012 08h31 |