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#62 |
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J'ai déja essayer de changer de BSI sans résultat j'ai également monté ma BSI sur une autre voiture sans résultat
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#63 |
Membre accro
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salut,
pourquoi tu as changer la pédale accélérateur ? tu avait quoi comme défauts avant de changer la pédale ? tu as la référence Peugeot d'origine de la nouvelle pédale ? ---------- Post added at 09:41 PM ---------- Previous post was at 09:38 PM ---------- dans l'immédiat le can on sent fou ya un probléme pédale accélérateur qui cause d'autre défauts de communication. |
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#64 |
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Pour la pédale je l'ai changé car j'avais les mêmes défauts au niveau de la pédale
Donc jusqu’à présent j'ai changer la bsi avec une occasion pas tout a fait pareil j'ai injecter le fichier de l'eeprom mais quand je démarre et accélère toujours le même problème. J'ai débrancher mon moteur essuie glace toujours le même problème j'ai fais un clone du calculateur moteur toujours le même problème j'ai contrôler tout les fusibles moteur et bsi contrôler le 5 volt sur la pédale d’accélérateur ( pour infos quand je débranche la pédale décélérateur j'ai le ventilo moteur qui tourne tout seul avec ou sans contact) Je ne sais pas comment contrôler mon ABS ESP 90 qui dans la liste de défaut m'indique aucune communication avec la BSI et ECU J'ai également le voyant de sous gonflage qui restent allumer impossible de l’éteindre (initialiser) les 4 roues ont la bonne pressions |
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#65 |
Membre accro
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salut,
contrôle que c'est bien la bonne pédale d'accélérateur référence! ya 2 model: avec régulateur de vitesse. sans régulateur de vitesse. le point dur il est présent si tu appui fort tu le sent ? |
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#66 |
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ok sa marche je regarde ces lequel la référence ?
oui le point dur je le sent |
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#67 | |
Genious T-E
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#68 |
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ok de la a avoir exactement le même défauts ?
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#69 |
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Quand je déconnecte le pin 3 de la pédale accélérateur plus aucun problème mais le défaut P2140 reste sur ECU
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#70 |
Membre accro
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quand tu as fait les contrôle électrique ,tu avait fais contrôle d'isolation
+ - entre fil pédale ? |
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#71 |
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#72 |
Genious T-E
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tu dit aussi avoir cloné l'ecu,si ton ecu d'origine a deliré,il est donc possible que tu est cloné aussi le probleme,peut etre
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#73 |
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Ok merci à tous problème résolu 1 des deux fiche au panneau de porte droit provenant du rétro qui été en cour circuit
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#74 |
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nono93 tu peu donner plus de précision sur le ou les fil en court circuit ?
et une photo aussi ? |
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#75 |
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La photo nan j'ai plus la voiture mais simplement au niveau de la cosse j'ai couper et relier directement les deux bout
Le rétroviseur passager il y'a dessus de suite de fil qui vont sur le panneau de porte ce brancher sur 2 cosse la cosse qui relie le capteur de temperature extérieur qui est de couleur marron ne fonctionne pas ou mal je sais pas pourquoi j'ai couper et relier cela ma éteint le voyant de sous gonflage affiché la température sur l'écran gps Puis j'ai effacé les défauts demmarer et accélérer jusqu'au point dur sans aucune coupure Donc je vous avoue que j'ai pas chercher plus que cela le pourquoi tu comment et redonné la voiture à son propriétaire En tout cas je vous remercie à tous pour votre aide |
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