![]() |
![]() |
#46 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai mets le 2 à la place du 3 et le 1 à la place du 4 et toujours pareil sur le cylindre 2 y a aussi un peu de claquement et l'odeur d'échappement dan l'habitacle ça me fait chier de paye 2 injecteur pour rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
prends les taux de compression je pense , il va falloir ouvrir ton moteur !!!!!!!!!! ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h12 ---------- mais comme à dit le modérateur , commences taux de compression puis retires carter d'huile , contrôles la bielle par le bas n° 2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui pour le coup ca put
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Je la laisse Comme ca pour l'instant ca roule bien et j'ai aucun défaut sauf celui des bougies
MERCI tous le monde pour vos conseils et aides |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2018
Localisation: france,avignon
Messages: 96
Thanks: 213
Thanked 128 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ben malheureusement c bien un probleme mecanique. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stef848 For This Useful Post: | figeac (02/03/2018) |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour l'instant ça roule bien, mais dans un avenir proche!! qui sait
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
l'équilibrage du moteur n'est plus correct le moteur vas mourir ,le problème de combustion du cylindre va crée d'autre problème tu ira pas loin avec... |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2018
Localisation: france,avignon
Messages: 96
Thanks: 213
Thanked 128 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce qui m interpelle c l odeur d echappement que tu cites... Tu n aurais pas tout simplement un defaut d etancheite au niveau de la portee injecteur/culasse ce qui expliquerait aussi que le boitier moteur augmenterait le debit de cet injecteur suite a la perte de compression du cylindre par cet endroit et un moteur qui ne tournerait pas rond. Tu n a pas un bruit style "pschitt pschitt" quand le moteur tourne? |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to stef848 For This Useful Post: |
![]() |
#54 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
envoie une photo de la culasse avec les injecteur monté lol
---------- Post added at 10:36 PM ---------- Previous post was at 10:34 PM ---------- quoique il aurai galérer a démonté les injecteur si fuite .............. j'ai rien dit ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le post est constructif malgrés tout ! cherche un moteur !! hum pourquoi ton dieseliste refait des injecteurs qui fonctionnent !!?? @++ Dernière modification par jphp ; 02/03/2018 à 22h59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Avant j'avais un défaut sur l'injecteur de cy 2 avec témoin au tableau de bord et DANS les paramètres de Lexia j'avais l'injecter 2 à 6 et celui de 1 à 5 donc suite au conseil dans le forum y a un Mois de changer ces 2 injecteurs .
Et pour le probleme avant ca venu de fiche injecteur 2 complètement rouillé |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
On partant ou boulot sur la route la voiture s'est arrêtée voulais plus démarrer avec témoin d'antipollution allume au tableau de bord donc j'ai regardé si j'ai pas de fuite au niveau des injecteurs rien a signalé donc j'ai touché la poire elle étais vide filtre à gasoil aussi je l'ai amorce jusqu'à qu'elle soit dur après j'ai demarre la voiture et je remets la moitié du plein au cas où ca vient de ca car il me reste 1 très. Alarme disparu après Photo ci jointe de diag Est ce que ce probleme il a un rapport avec mon probleme d'injecteur 2 ou juste un coïncidence |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ton débitmetre a etait débranché et le def reste en memoire ,
elle a désamorcée ds une cote ou un virage reservoir presque vide ! et ca a fait remonté le def pression rail inf @+ bon dimanche |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | fayssal2017 (04/03/2018), figeac (04/03/2018) |
![]() |
#59 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu a oublié de poster le résultat du contrôle de retour des 4 injecteurs, ceci est très important pour la suite du diagnostic. Suite à la lettre les recommandation des membres sinon pourquoi demander de l'aide?!
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 926
Thanks: 2 503
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 il faut pousser le diag plus loin,on est tous curieux des resultats obtenu.
essais un autre ecu en immo off pour voir si il y a du mieux ou pas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | zenata (05/03/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[c4 picasso] injecteur hs (RHJ) | eastride | Peugeot, Citroën | 31 | 04/05/2017 16h36 |
Code injecteur et Vin calculateur injecteur | sebv54 | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 13/01/2016 15h31 |
injecteur 807 | fedge | Automobile en général | 3 | 23/09/2015 08h27 |
injecteur 1.6 tdi injecteur 2.0 tdi turbo tdi | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/07/2015 04h54 |
injecteur 1.6 hdi | max43 | Mécanique générale | 12 | 01/10/2013 12h46 |