![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 194 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
J ai fait un diagnostic avec la delphi et pas de dtc et l injecteur 1 et a 0.03 par contre j ai fait un test j ai débranché l injecteur 1 et la voyant etc allumés et message sur l'ecran faite réparé le véhicule et sur la valise me marque bien problème sur l injecteur 1.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si t'as un oscillo verifies le signal pour écarter l'ecu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 162
Thanks: 780
Thanked 972 Times in 530 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je pense que là on va attendre le résultat des pressions de compression, même si pour l'instant je n'explique pas le fait qu'une valeur trop basse sur le cylindre 1 causerait cette conséquence (correction débit figée). |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 194 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
voila les résultat du test de compression
cylindre 1: 31 bar cylindre 2: 33 bar cylindre 3: 32 bar cylindre 4: 33 bar donc la je sèche complètement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sebix62 For This Useful Post: | vortex (15/10/2019) |
![]() |
#51 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 547
Thanks: 643
Thanked 406 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si compression ok
si ecu ok si inversion injecteur ok il reste pour moi, faisceau, il faudrait tester fil par fil ( je ne vois que ca .. ) Qu en pensez vous ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: | sebix62 (15/10/2019) |
![]() |
#53 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 194 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
oui j'ai bien contrôler surtout l'injecteur 1 mais du coup un troisième contrôle fait pas de mal.
si quelqu'un a le schémas électrique des alimentations injecteur pour contrôler les serrages des cosse au niveau du ccm car c'est bien de prêter ça revu technique mais toujours pas rendu. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sebix62 For This Useful Post: | vortex (15/10/2019) |
![]() |
#54 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 047
Thanks: 2 934
Thanked 7 304 Times in 2 775 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tes mesures compression sont excessives et pour vérifier fil injos pas compliqué de trouver les 8 gros fils qui arrivent sur ecu... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | sebix62 (15/10/2019) |
![]() |
#55 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 194 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
oui j ai suivi les fils avec leur numéro pour être sur
les 2 tests j'arrive a la premier fiche et tester par dessus et rajouter du nettoyant contact au cosse mais maintenant je vais tester sa résistance par dessous des cosse on c'est jamais. |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y aurai un problème sur le faisceau de commande de l'injecteur 1, je pense qu'on aurait un DTC.
Par contre j'ai déjà eu le cas d'un problème sur le capteur PMH qui lui ne remontait aucun DTC, et vu que c'est lui, et le capteur AAC, qui informe le CCM pour la gestion de l'injection, peut être que... Cette vidéo explique bien leur fonctionnement : https://www.youtube.com/watch?v=mbYg4L6YQcQ |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 194 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Si la valise nous dit synchronisé tu crois que c est pas bon? Car si default le moteur est en dégradé et la c est pas le cas.
Les cable injecteur doit être connecté car pour le test de compression je du débrancher les 4 injecteurs et j ai eu les 4 défaut injecteurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Sebix62,
Ta 207 hdi est fapée ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | sebix62 (16/10/2019) |
![]() |
#59 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce n'est pas suffisant, comme je l'ai dit, ça met déjà arrivé et je n'avais aucun DTC, le véhicule calait parfois tout seul au ralenti et donnait des à coups moteur au roulage, mais c'était sur un moteur essence...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | sebix62 (16/10/2019) |
![]() |
#60 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Regarde cette note, à tester. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | sebix62 (16/10/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Debit injecteur velsatis 2.2dci | Philou54 | Automobile en général | 30 | 07/10/2019 20h19 |
injecteur gros debit moteur n47 | foududiag38 | Tuning | 0 | 11/04/2019 09h35 |
Correction debit injecteurs | akasa67 | Mécanique générale | 9 | 10/10/2018 06h46 |
Megane II 1.9 DCI 120cv - Débit injecteur | samauto | Renault, Dacia, Nissan | 38 | 27/11/2016 19h34 |
correction de debit passat tdi 130 | shasse | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 16/03/2016 11h14 |