![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
 
 | 
	
	
  | 
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#46 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J ai fait un diagnostic avec la delphi et pas de dtc et l injecteur 1 et a 0.03 par contre j ai fait un test j ai débranché l injecteur 1 et la voyant etc allumés et message sur l'ecran faite réparé le véhicule et sur la valise me marque bien problème sur l injecteur 1.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#47 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: Usa 
				
				
					Messages: 794
				 
				 
	Thanks: 877 
	
		
			
				Thanked 219 Times in 100 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, si t'as un oscillo verifies le signal pour écarter l'ecu
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#48 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: France , Nimes 
				Âge: 68 
				
					Messages: 1 172
				 
				 
	Thanks: 788 
	
		
			
				Thanked 978 Times in 533 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#49 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2017 
				Localisation: France/Seine-Maritime 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 186 
	
		
			
				Thanked 2 716 Times in 1 744 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	je pense que là on va attendre le résultat des pressions de compression, même si pour l'instant je n'explique pas le fait qu'une valeur trop basse sur le cylindre 1 causerait cette conséquence (correction débit figée).  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#50 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			voila les résultat du test de compression 
		
		
		
		
		
		
		
	cylindre 1: 31 bar cylindre 2: 33 bar cylindre 3: 32 bar cylindre 4: 33 bar donc la je sèche complètement.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to sebix62 For This Useful Post: |  vortex (15/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#51 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: février 2016 
				Localisation: France, Toulouse 
				
				
					Messages: 555
				 
				 
	Thanks: 647 
	
		
			
				Thanked 411 Times in 236 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			si compression ok 
		
		
		
		
		
		
		
	si ecu ok si inversion injecteur ok il reste pour moi, faisceau, il faudrait tester fil par fil ( je ne vois que ca .. ) Qu en pensez vous ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: |  sebix62 (15/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#53 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui j'ai bien contrôler surtout l'injecteur 1 mais du coup un troisième contrôle fait pas de mal. 
		
		
		
		
		
		
		
	si quelqu'un a le schémas électrique des alimentations injecteur pour contrôler les serrages des cosse au niveau du ccm car c'est bien de prêter ça revu technique mais toujours pas rendu.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to sebix62 For This Useful Post: |  vortex (15/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#54 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: rognac france 
				Âge: 44 
				
					Messages: 3 064
				 
				 
	Thanks: 2 935 
	
		
			
				Thanked 7 339 Times in 2 791 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	tes mesures compression sont excessives et pour vérifier fil injos pas compliqué de trouver les 8 gros fils qui arrivent sur ecu...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |  sebix62 (15/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#55 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui j ai suivi les fils avec leur numéro pour être sur  
		
		
		
		
		
		
		
	les 2 tests j'arrive a la premier fiche et tester par dessus et rajouter du nettoyant contact au cosse mais maintenant je vais tester sa résistance par dessous des cosse on c'est jamais.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#56 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2017 
				Localisation: France/Seine-Maritime 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 186 
	
		
			
				Thanked 2 716 Times in 1 744 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Il y aurai un problème sur le faisceau de commande de l'injecteur 1, je pense qu'on aurait un DTC. 
		
		
		
		
		
		
		
	Par contre j'ai déjà eu le cas d'un problème sur le capteur PMH qui lui ne remontait aucun DTC, et vu que c'est lui, et le capteur AAC, qui informe le CCM pour la gestion de l'injection, peut être que... Cette vidéo explique bien leur fonctionnement : https://www.youtube.com/watch?v=mbYg4L6YQcQ  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#57 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Si la valise nous dit synchronisé tu crois que c est pas bon? Car si default le moteur est en dégradé et la c est pas le cas. 
		
		
		
		
		
		
		
	Les cable injecteur doit être connecté car pour le test de compression je du débrancher les 4 injecteurs et j ai eu les 4 défaut injecteurs.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#58 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut Sebix62, 
		
		
		
		
		
		
		
	Ta 207 hdi est fapée ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: |  sebix62 (16/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#59 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2017 
				Localisation: France/Seine-Maritime 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 186 
	
		
			
				Thanked 2 716 Times in 1 744 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ce n'est pas suffisant, comme je l'ai dit, ça met déjà arrivé et je n'avais aucun DTC, le véhicule calait parfois tout seul au ralenti et donnait des à coups moteur au roulage, mais c'était sur un moteur essence...
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: |  sebix62 (16/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#60 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
			Regarde cette note, à tester.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: |  sebix62 (16/10/2019)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
  | 
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Debit injecteur velsatis 2.2dci | Philou54 | Automobile en général | 30 | 07/10/2019 21h19 | 
| injecteur gros debit moteur n47 | foududiag38 | Tuning | 0 | 11/04/2019 10h35 | 
| Correction debit injecteurs | akasa67 | Mécanique générale | 9 | 10/10/2018 07h46 | 
| Megane II 1.9 DCI 120cv - Débit injecteur | samauto | Renault, Dacia, Nissan | 38 | 27/11/2016 20h34 | 
| correction de debit passat tdi 130 | shasse | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 16/03/2016 12h14 |