![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
![]() Join Date: Oct 2014
Location: st martin d here grenoble
Posts: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
Bonjour j es un gros souci avec une c4 donc je sous explique j ai des rater comme si il n y avait plus de reponse a l accelarateur avec de grosse fumer noir donc au diag j es PO337 signal regime moteur la piece remplacer par une neuve vers la poulie damper ensuite j es changer les 4 INJECTEURS ensuite la pompe d injection et capteur de rampe tous sa pris sur une 407 ET TOUJOURS pareil elle roule nickel 300 KM ensuite pendant 10 minute elle va faire se souci de fumer noir et l accelerateur repond mal j es remarquer hier elle la fait 10 MINUTE et ensuite les ventilo avant se sont declencher a petite vitesse et la voiture a changer de regime redevenu normal je pense a un souci de fap car elle s enrichie trop de gazoil le calculo sais un sid 803 est se que je peu lire avec fvdi clone pour voir si il on pas defaper la voiture car la je deviens fou merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2013
Location: france
Posts: 3,724
Thanks: 3,483
Thanked 4,131 Times in 1,522 Posts
Rep Power: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu as la possibilité de réalisé un diag avec DiagBox ? On aura plus de renseignement? merci |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | WIKOU38 (10-17-2019) |
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2015
Location: Paris
Posts: 811
Thanks: 494
Thanked 924 Times in 522 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut WIKOU38,
Comme te la dit notre ami zingilingiling, essaie de nous faire un relevé des defauts avec diagbox pour y voir plus claire. Quand tu parle du defaut P0337, apres remplacement du capteur PMH, le defaut est t'il toujours present ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | WIKOU38 (10-17-2019) |
|
|
#4 | |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Dec 2014
Location: France - St Pierre
Posts: 565
Thanks: 1,135
Thanked 600 Times in 342 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
S'agit il d'un véhicule perso ou bien il t'a été amené dans les circonstances que tu viens de citer ? Qu'est ce qui t'as conduit a remplacer toutes ces pièces ? Je ne suis pas certain que le défaut relevé le justifie. Refais un diag et poste le résultat . N'oublie pas de préciser quel outil tu as utilisé. ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h09 ---------- Quote:
|
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post: | WIKOU38 (10-17-2019) |
|
|
#5 |
|
Membre attaché
![]() Join Date: Oct 2014
Location: st martin d here grenoble
Posts: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
merci pour vos reponse donc j es fais un diag toujour pareil avec diag box p0337 j es changer la piece en question mes en dirait que sais memoriser dans le calculateur je comprend pas non sais un vehicule que j es acheter au enchere bien degouter
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
![]() Join Date: Oct 2014
Location: st martin d here grenoble
Posts: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
oui pour les injecteurs mes le souci sais des defaut bizarre car la voiture et froide la et que dans les defaults la temperature d eau et a 68 degres je pense au calculateur qui est en defaut et si il avais defappe pas dans les regle sa peux faire sa
---------- Post added at 18h31 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- la voiture a 175000 KM |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
T-E master
![]() Join Date: Jan 2014
Location: France, Rosny sous bois
Posts: 2,129
Thanks: 1,511
Thanked 2,161 Times in 1,299 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
Il me semble que sur ce modèle, Le capteur pmh se trouve sur la boîte de vitesse. Pas sur la poulie damper. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2015
Location: Paris
Posts: 811
Thanks: 494
Thanked 924 Times in 522 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Effectivement comme te la dit sadna, sur se moteur le capteur de régime moteur se trouve coté boite de vitesse peut etre bon dit jeter un oeil et par la meme occasion tester ton faisceau.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2012
Location: maroc casablanca
Posts: 9,090
Thanks: 7,185
Thanked 15,069 Times in 6,910 Posts
Rep Power: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
si la valeur température d'eau non cohérente , remplacer sonde ldr
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre attaché
Join Date: Feb 2015
Location: oran
Posts: 295
Thanks: 313
Thanked 85 Times in 58 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
Piece remplacer depuis une 407 et calculo sid803,c'est RHR donc capteur pmh cote chaine distribution,j'ai u ce soucis remplacement de la petite poulet avec un ruban magnetic qui donne le signal au pmh a fixer le soucis.
Verifier la valve egr ,trop de crass. Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fouad19764 For This Useful Post: | WIKOU38 (10-17-2019) |
|
|
#12 |
|
Membre attaché
![]() Join Date: Oct 2014
Location: st martin d here grenoble
Posts: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
ok bien je peux remplacer la poulie de distribution si il faut pour le capteur la sonde ldr fonctionne tres bien moteur froid j es effacer les defauts jusque la ok ensuite j es demarrer le vehicule et eteint tout de suite j es refait une lecture et la j es le defaut qui reviens et quand je regarde les caracteristique du defaut sa me mes que le ldr est a 68 DEGRES donc je pense a un probleme de calculo
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- le defaut p0337 |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
T-E master
![]() Join Date: Jan 2014
Location: France, Rosny sous bois
Posts: 2,129
Thanks: 1,511
Thanked 2,161 Times in 1,299 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
defaut connu sur ce modele. @+ |
|
|
|
|
| The Following 3 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: |
|
|
#14 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2011
Location: HERICOURT
Posts: 3,079
Thanks: 3,355
Thanked 2,295 Times in 1,240 Posts
Rep Power: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai le même problème sur un plein du réservoir pendant 10km sa va fumer et tourner comme une patate
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | WIKOU38 (10-18-2019) |
|
|
#15 |
|
Membre attaché
![]() Join Date: Oct 2014
Location: st martin d here grenoble
Posts: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
bonjour vanne egr changer deja et fais l apprentissage donc je pense pas je pense au filtre a particule
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Fap 307 hdi 136cv | skikdi13 | Mécanique générale | 10 | 02-05-2014 09:04 AM |
| dfp 407 2L HDI 136CV | mouss35500 | Chiptuning | 5 | 02-01-2014 05:10 PM |
| ESP 607 136cv | formator2 | ABS, ESP, DSC | 4 | 02-18-2013 10:09 PM |
| toujour 607 136cv | diago2001 | Peugeot, Citroën | 1 | 03-28-2012 03:41 PM |
| 607 136cv | ammar21 | Peugeot, Citroën | 4 | 09-20-2010 10:53 PM |