![]() |
![]() |
#31 | |||
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 36
Messages: 5 450
Thanks: 5 110
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
T’es pas content?vu ta participation on se passeras de ta presence si je te gene. Y’a un trou tu pige et terminer.c’est un dv4.si t’es mecano tu te poserais meme pas de question ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ---------- Citation:
Et je me serait moins emballer si t’etais capable d’appuyer sur la touche merci comme on te le demande depuis le debut ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h19 ---------- Citation:
Joss fait un 1,5 dci avec capteur sur la poulie de pompe et tu verra si t’as pas besoin de garder la position de la poulie. Pas toute les pompe hp je te l’accorde mais dans le doute perso je garde toujours la position d’origine |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 25
Thanks: 24
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
et mec c'est toi depuis le début tu est haineux, je ne t'ai rien demander personnellement !
je suis venu sur le forum chercher de l'aide et toi depuis le début tu cours après tes thanks mdrr tu les aura une fois que tu m'aura aider. les autres qui m'ont aider ou essayé les ont eu. A la base tlemcen c’était un forum d'entraide c'est vrai que je n'y vais pas souvent sur ce forum mais j'ai voulu tenter aujourd'hui. toi aussi le 4 mars 2019 tu t'es inscrit sur un autre forum et ta laisser 11 message, est ce que je te dit quelque chose moi BALEK pourquoi t'es rageux comme ça ? ta côte de popularité sur ce forum t'es monté à la cope |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 704
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
zenata et gary
oui je vous l'accorde ce sont les seules exceptions à la règle le 2.0 hdi car pompe à 3 pistons axiaux qui faut caler car elle a des points dur, c'est juste pour répartir la charge sur la distribution pour optimiser la durée de vie de la courroie. pour le 1.5 dci obligé de caler car la poulie sert de cible pour la synchro moteur (vilo/AAC) et encore ca démarre bien sans ca mais 1 fois sur 4. mais tout le reste tu peut bien la faire tourner 10/20/30 fois si vous voulez cela n'affectera en rien la pression de rail et le bon fonctionnement moteur. sur le DV4C le trou sert juste à bloqué la poulie pour la déposer.
__________________
un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 36
Messages: 5 450
Thanks: 5 110
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le 4 mars je me suis inscrit qur un forum sans y participer?c’est quoi le forum que je rigole? Pp08 il a essayé de t’aider meme pas un merci.pour moi ca passe pas ca ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ---------- Y’a rien qui m’es monté a la tete je te rassure.un minimum de reconnaissance et je t’aurais aider |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 25
Thanks: 24
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Attend y a eu un quiproquo, j'avais cliqué sur thanks mais je te l'accorde, je viens de constater que ça ne la pas mis et je sais pas pourquoi. de plus jetait en train de regarder son document quand il a mis son com " comme je n ai pas aider pas de thanks.." d’ailleurs au dessus oublie pas le thanks je lui avait mis. Bref, je suis venue chercher de l'aide je l'ai eu pas blême Mais au faite apprend à lire entre tes poste pourris : Message pour Pp08 qui était le premier à répondre : "Super un grand merci, je regarde ton fichier si exploitable. Merci à toi" Pour toi le non remerciement ne passe pas, Pour moi c'est les gens comme toi qui passe pas. Au celle la va devenir ma devise, grace à toi aller jte met un thanks. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 36
Messages: 5 450
Thanks: 5 110
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T’es pas content va voir ailleurs.des mecs qui savent pas faire une distribution n’ont rien a faire ici.niveau zero non admis.
Tu remarqueras que mes post on plus aider que les tiens dans l’ensemble. Pas besoin des thanks perso je vie bien sans Allez sans rancune a la prochaine avec un sujet comment changer un filtre a huile sur un moteur TU ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | gchx (29/07/2020) |
![]() |
#37 | |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 25
Thanks: 24
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Qu'est ce que tu comprend pas ??? passe ton chemin va aider une petite veille à traverser la route. ---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h47 ---------- Bref, Salut à tous, pour fermer ce poste, j'ai tout remonter hier et ils s'avèrent que joss21 a raison. pas de calage particulié sur ce moteur les ergot sont des deux cotés de la poulie surement pour démonte celle ci de la pompe. à qui ça peux aider. Merci à tous d'avoir participé, si un jour j'ai les docs je l'ai mettrai. Bonne journée. Cordialement, |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 36
Messages: 5 450
Thanks: 5 110
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je prefere aider les gens a faire une distrib c’est plus interessant
---------- Post added at 06h57 ---------- Previous post was at 06h52 ---------- Et t’inquiete pas du coté QI tout va bien pour moi. Allez on te dit pas a bientot hein |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DF024 Clio 3 dci 68cv 2007 | nirmou1340 | Automobile en général | 87 | 02/01/2020 20h11 |
206 hdi 1.4 68cv | MUSTA11 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 9 | 03/05/2018 21h29 |
Recherche Ori 1.4hdi 68cv Hw : 1037395373 | djello | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 24/06/2015 20h52 |
distribution 2.2 dci | technicien | Mécanique générale | 6 | 12/11/2014 20h28 |
607 hdi 2.2 lt distribution | memati | Peugeot, Citroën | 20 | 28/01/2012 11h53 |