![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 919
Thanks: 3 469
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à toute l'équipe
Je me retrouve aujourd'hui confronter à un pro le de com ou d'immo Je vous explique J'ai une xsara grise année 2000 moteur DW8 tournante niquel tous les entretien refait avec distribution et ambrayage Problème Seulement véhicule gager On rachète une autre xsara Bleu annee 2001 moteur DW8 cassez ( courroie accessoires prise dans distribution Jusque la tous va bien On monte le moteur de la gise Dans la bleu impossible à démarrez Voyant rouge sur bouton détresse clignote vite La seul différence que j'ai pue remarqué entre les deux La grise gager à des comodo et pas de bsm mais une plaque avec les fusible et relais ( pas de com2000 ni de bsm) La nouvel la bleu à un com 2000 et un bdm Sachant qu'on a laissez le faisceau d'origine seule le moteur Voilà le défaut que je trouve au lexia ainsi que les paramètres Si quelqu'un a une idee ![]() ![]() Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 051 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
les pompes d'injection bosch , lucas ??? Blindage sur électrovanne d’arrêt ???
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 182
Thanks: 2 817
Thanked 8 038 Times in 3 855 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Bien vu Zenata, la pompe à électrovanne codée. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | skeuf (23/10/2020) |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 051 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les volant moteur du dw8 est dw8b ne sont compatibles ainsi que les capteurs point mort haut.
Regardes synchronisation arbre a came /vilo avec diag : OUI ou NON
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 919
Thanks: 3 469
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la team
Merci La. Pompe c'est vrai qu'on a pas changer la pompe Je pensez que l'ecu la déverrouiller Y'a pas de possibilité de faire sans sauter le blindage Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 051 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de préférence opte pour l’équipement injection BOSCH
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 919
Thanks: 3 469
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 051 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faire sauter le blindage avec la petite disqueuse
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | skeuf (23/10/2020) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt electrovanne et roule..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 919
Thanks: 3 469
Thanked 4 856 Times in 1 718 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci à tous electrovanne et bingo effectivement
Post à clôture merci Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 hdi démarre 3 ou 4 second puis s’arrête aprés changement de moteur | mindouza | Mécanique générale | 26 | 14/03/2017 06h38 |
Peugeot 407 ne démarre plus âpre changement volant moteur | momo59490 | Automobile en général | 17 | 23/06/2016 09h10 |
megane 2 demarre et cale apres changement moteur | akasa67 | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 08/05/2015 12h49 |
changement moteur, ne demarre pas, résolu | kent to kill | Mécanique générale | 27 | 04/04/2015 07h30 |
Mon véhicule demarre et cale suite au changement du moteur | Code-mazout | Peugeot, Citroën | 23 | 19/12/2013 19h33 |