Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/12/2020, 19h52   #46
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

il y a plusieurs alim sur les ecu, mets le corps du calculateur a la masse avec un cable de batterie
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Vieux 17/12/2020, 19h55   #47
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché
 
Avatar de kikiduquatre-vingt-douze
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Par défaut elle démarre au star pilot, batterie neuve

merci pour votre aide,

je n'ai pas remplacé le régulateur

je n'ai pas remplacé le capteur pression

je n'ai pas tenté de codage

oui y a bien 0 bar contact mis

- synchronisation vilbrequin aac oui
- régime 450
- tension injecteur 80
- pression 180
- filtre neuf
- réservoir pas vide
- pas de fuites
- immo off
- prises jaunes supprimée
- egr supprimée
- batterie neuve

contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 broches" sur les quelles broches il y a le 12v ?

merci pour votre aide, donne feedback
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2020, 20h00   #48
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

hum, controle ton contacteur neyman
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Vieux 17/12/2020, 20h05   #49
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 422
Thanks: 1 542
Thanked 2 522 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je viens de voir ta video des paramètres et je constate bien qu'au départ quand tu met le coup de clé la pression monte a 200 220 et tu a un toussotement puis ça chute vers 60 pourtant tu tire encore sur le demarreur.

Il y a bien un problème avec la pression de gazoil je pense ,la pompe ,régulateur de pression ,injecteur ? A voir ces éléments
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Vieux 17/12/2020, 20h09   #50
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché
 
Avatar de kikiduquatre-vingt-douze
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Par défaut le démarreur se lance pourquoi veut-tu regarder le neyman ?

merci pour votre aide,

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.
c'est exactement ce que je cherchais mais c'est le 3 broches

merci pour votre aide, donne feedback
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2020, 20h14   #51
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
je me suis déjà retrouvé avec le moteur qui restait allumé même avec la clé enlevé (obligé de lâcher l'embrayage d'un) ET par la suite dans l'impossibilité de démarrer sur des parkings (le pompom)

alors du coup je me suis procuré des mpps et j'ai suivi un tuto sur le forum (j'ai posté aussi pour qu'on me le fasse)

ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus

(on s'en doutait presque)



180 en pic regarde bien

merci pour votre aide, donne feedback
typique d'un regulateur de pression hs !
tu devrait essayer les test actionneurs
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Vieux 17/12/2020, 23h02   #52
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché
 
Avatar de kikiduquatre-vingt-douze
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Par défaut sauf que quand c'est le cas il apparaît dans le diag

merci pour votre aide,

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.
contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 broches" sur les quelles broches il y a le 12v ?

merci pour votre aide, donne feedback
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2020, 17h42   #53
barthdu22
Membre trés attaché
 
Avatar de barthdu22
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: rennes
Messages: 948
Thanks: 493
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

Salut, tu as bien 2.5 bars en basse pression? Saur tes videos je trouve que le diametre de tes tuyaux sont gros donc ta pression doit etre modifier.
barthdu22 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post:
Vieux 19/12/2020, 12h23   #54
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché
 
Avatar de kikiduquatre-vingt-douze
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Par défaut [B]3 prises[/B]

merci pour votre aide,

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
corps calculateur a la masse
j'ai contrôlé il est à la masse

je n'ais pas remplacé le régulateur

je n'ai pas remplacé le capteur pression

je n'ai pas tenté de codage

oui y a bien 0 bar contact mis

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
typique d'un régulateur de pression hs
dans ta citation, je donnais des arguments en faveur de l'immo off permanent

c'était juste pour expliquer que j'avais ces problèmes il y a 4ans

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
tuyaux trop gros
sur la vidéo dans 1er post c'était avec ces tuyaux

- synchronisation vilbrequin aac oui
- régime 450
- tension injecteur 80
- pression 180
- filtre neuf
- réservoir pas vide
- pas de fuites
- immo off
- prises jaunes supprimée
- egr supprimée
- batterie neuve

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.
voila, est-ce que tu as celui pour le 3 prises ?

merci pour votre aide, donne feedback
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2020, 12h52   #55
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, en gros tu as changé le moteur complet RHZ avec l'injection et tout en gardant ton calculateur du RHY ?
Ton injection maintenant c'est bien du bosh ou du siemens ?
Question, es ce que le regulateur de pression sur la pompe a un connecteur droit ou a 90°?
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Vieux 19/12/2020, 13h24   #56
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché
 
Avatar de kikiduquatre-vingt-douze
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Par défaut des infos sur le montage

merci pour ton aide,

- moteur complet rhz avec l'injection
- calculateur rhz

- injection bosch
- connecteur 90°

merci pour votre aide, donne feedback

---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
il y a plusieurs alim sur les ecu
mais encore ?
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2020, 13h27   #57
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
merci pour ton aide,

- moteur complet rhz avec l'injection
- calculateur rhz

- injection bosch
- connecteur 90°

merci pour votre aide, donne feedback
Ok C'est la pompe hp du coup hs
Fait un test retour injecteur avec les gobelets et si ok alors pompe
Plus simple, debranche les retours injecteurs, tire au demarreur, si ca sort a foison sur 1 ou plusieurs la pression passe par là

Dernière modification par jphp ; 19/12/2020 à 13h32.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Vieux 19/12/2020, 14h05   #58
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché
 
Avatar de kikiduquatre-vingt-douze
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Par défaut edc15 3 prises

merci pour ton aide,

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.
c'est pas le 1 prise c'est le 3 prises, quelqu'un peut regarder ?

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
il y a plusieurs alims sur les ecu
mais encore ?

merci pour votre aide, donne feedback
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2020, 20h52   #59
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 709
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut

ta pression est a 0 bar a la mise au contacte cest pas normal
enplus dans ta video le moteur tour pas rond
quand tu as modifier le moteur ta garder tes injecteurs car les injecteur bosch se resemble beaucoup mais ils sont different regarde bien genre les 206 cest pas le meme que patner ou 406 a vu d oeil il se resemble.

si ta 0 bars cest pas normal tu devrais avoir ta pression basse pression cest a dire ta pompe de gavage 20bar
martinn est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post:
Vieux 20/12/2020, 11h52   #60
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché
 
Avatar de kikiduquatre-vingt-douze
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Arrow je cherche un schéma pour l'edc15 3 prises

merci pour ton aide

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
- moteur complet rhz avec l'injection bosch
ça tourne rond depuis que j'ai remis une cartographie d'origine immo off


Citation:
Envoyé par bibi38 Voir le message
problème électrique
on sais déjà c'est quoi la panne (1er message)

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
schéma pour savoir sur quel pin je doit mettre le jus ?
j'engage la discussion

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
est-ce que quelqu'un est passé par là pour me dire quelles broches je doit contrôler ?
j'insiste

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" (3 prises) sur quelles broches il y a le 12v ?
j'insiste encore

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" sur quelles des [B]3 broches[B] il y a le 12v ?
thomas me donne un schéma mais pas pour le 3 prises

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 prises" sur les quelles broches il y a le 12v ?
desfois qu'on aurait pas compris

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
c'est exactement ce que je cherchais mais c'est le 3 prises
sortez moi le 3 prises

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 prises" sur les quelles broches il y a le 12v ?
schéma 3 prises schéma 3 prises schéma 3 prises

Citation:
Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze Voir le message
voila, est-ce que tu as celui pour le 3 prises ?
Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
il y a plusieurs alim sur les ecu
mais encore ? (je me répète mais je vois pas d'autre solutions)

je cherche le schéma que thomas m'a donné mais en 3 prises

merci pour votre aide, donne feedback
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
intercooler audi a4 b6 Harrachi Préparations moteur 1 21/12/2017 14h22
expert 2.0 hdi année 2008 avec demarre avec stard pilote et cale momo59490 Automobile en général 15 23/06/2016 23h00
FICHIER X3 3L SD lue avec un cmd jp971 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 1 12/06/2013 19h10
Ecu mystérieux démarre avec immo!! capalti Immobilizer dumps/solutions 20 15/11/2011 11h49
406 HDI 136cv ne demarre qu'avec du (flitox). justinyours Peugeot, Citroën 2 28/06/2009 11h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved