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#46 |
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il y a plusieurs alim sur les ecu, mets le corps du calculateur a la masse avec un cable de batterie
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#47 |
Membre attaché
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merci pour votre aide,
je n'ai pas remplacé le régulateur je n'ai pas remplacé le capteur pression je n'ai pas tenté de codage oui y a bien 0 bar contact mis - synchronisation vilbrequin aac oui - régime 450 - tension injecteur 80 - pression 180 - filtre neuf - réservoir pas vide - pas de fuites - immo off - prises jaunes supprimée - egr supprimée - batterie neuve contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 broches" sur les quelles broches il y a le 12v ? merci pour votre aide, donne feedback |
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#48 |
Moderateur
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hum, controle ton contacteur neyman
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#49 |
T-E master
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Je viens de voir ta video des paramètres et je constate bien qu'au départ quand tu met le coup de clé la pression monte a 200 220 et tu a un toussotement puis ça chute vers 60 pourtant tu tire encore sur le demarreur.
Il y a bien un problème avec la pression de gazoil je pense ,la pompe ,régulateur de pression ,injecteur ? A voir ces éléments |
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#50 |
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#51 | |
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![]() Citation:
tu devrait essayer les test actionneurs |
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#52 |
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#53 |
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Salut, tu as bien 2.5 bars en basse pression? Saur tes videos je trouve que le diametre de tes tuyaux sont gros donc ta pression doit etre modifier.
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#54 |
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merci pour votre aide,
j'ai contrôlé il est à la masse je n'ais pas remplacé le régulateur je n'ai pas remplacé le capteur pression je n'ai pas tenté de codage oui y a bien 0 bar contact mis dans ta citation, je donnais des arguments en faveur de l'immo off permanent c'était juste pour expliquer que j'avais ces problèmes il y a 4ans sur la vidéo dans 1er post c'était avec ces tuyaux - synchronisation vilbrequin aac oui - régime 450 - tension injecteur 80 - pression 180 - filtre neuf - réservoir pas vide - pas de fuites - immo off - prises jaunes supprimée - egr supprimée - batterie neuve voila, est-ce que tu as celui pour le 3 prises ? merci pour votre aide, donne feedback |
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#55 |
Moderateur
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Salut, en gros tu as changé le moteur complet RHZ avec l'injection et tout en gardant ton calculateur du RHY ?
Ton injection maintenant c'est bien du bosh ou du siemens ? Question, es ce que le regulateur de pression sur la pompe a un connecteur droit ou a 90°? @ |
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#56 |
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merci pour ton aide,
- moteur complet rhz avec l'injection - calculateur rhz - injection bosch - connecteur 90° merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- mais encore ? |
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#57 | |
Moderateur
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![]() Citation:
Fait un test retour injecteur avec les gobelets et si ok alors pompe Plus simple, debranche les retours injecteurs, tire au demarreur, si ca sort a foison sur 1 ou plusieurs la pression passe par là Dernière modification par jphp ; 19/12/2020 à 13h32. |
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#58 |
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#59 |
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salut
ta pression est a 0 bar a la mise au contacte cest pas normal enplus dans ta video le moteur tour pas rond quand tu as modifier le moteur ta garder tes injecteurs car les injecteur bosch se resemble beaucoup mais ils sont different regarde bien genre les 206 cest pas le meme que patner ou 406 a vu d oeil il se resemble. si ta 0 bars cest pas normal tu devrais avoir ta pression basse pression cest a dire ta pompe de gavage 20bar |
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#60 | |||||||
Membre attaché
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merci pour ton aide
ça tourne rond depuis que j'ai remis une cartographie d'origine immo off on sais déjà c'est quoi la panne (1er message) Citation:
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mais encore ? (je me répète mais je vois pas d'autre solutions) ![]() je cherche le schéma que thomas m'a donné mais en 3 prises merci pour votre aide, donne feedback |
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