![]() |
![]() |
#1 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 085
Thanks: 496
Thanked 4 653 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
208 hdi 1.6 année 2014 ne démarre pas data live https://youtu.be/Jy6AEgVoSJs La pompe haute pression a été changée Le capteur de la rampe a été changé Le capteur de vilebrequin a changé Même résultat Est-il possible d'aider et de conseiller la cause du problème? piece joint video + fichier pdf pou la resultat de scanner diagbox Code HTML:
P2291 Surveillance Démarrage Propriétés Origine . Local . Statut . Défaut fugitif. Caractérisation du défaut. Montée en pression dans le rail d'injection trop lente au démarrage Liste des variables associées Température d'eau moteur 020 °C Régime moteur 0212 Tr/min Pression dans le rail 0000 Bar Pression de suralimentation 0990 MBar Vitesse du véhicule 000 Km/h Température air admission 022 °C Pression atmosphérique 0990 MBar Tension batterie 11.26 V Kilométrage véhicule lors de l'apparition du défaut 237063 Km Consigne de pression rail 0370 Bar Température gazole 020 °C Courant de commande du régulateur de débit 1141 MA Débit de carburant dans le régulateur de carburant 10000 Mm3/s Rapport cyclique d'ouverture du contrôle de régulation carburant 024 % Présence d'eau dans le gazole Inactif Débit injecté 0030 Mg/coup Niveau carburant OK Position pédale consolidée 051 % Dernière modification par dell 66 ; 03/02/2021 à 21h24. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | zagalomust (03/03/2021) |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 669
Thanks: 5 927
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l’ami 0 bar mesurée dans la rampe, t’as regardé le faisceau au niveau de sonde ? Fusible ? T’as pas un pb d’antidemarrage ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france , paris
Messages: 361
Thanks: 922
Thanked 643 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt dell 66
tu as changé la pompe hp ( piece neuve ou ocas)
__________________
on apprend tous les jours |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to systeme.d For This Useful Post: | dell 66 (03/02/2021), kikiduquatre-vingt-douze (04/02/2021) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 540
Thanks: 419
Thanked 907 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si tu desserre tuyau a injecteur ca sort? aucune fumer a l échappement
? immo? |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to RALPH For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france , paris
Messages: 361
Thanks: 922
Thanked 643 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
sur la pompe si je ne dis pas de betise il y'a deux models cp1h et cp3
__________________
on apprend tous les jours |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to systeme.d For This Useful Post: | dell 66 (03/02/2021), zagalomust (03/03/2021) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 916
Thanks: 2 487
Thanked 5 763 Times in 3 246 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je dirais probleme start and stop
le processus de demarrage est coupé a 212trs, ou alterno demarreur hs,minimum 350trs pour demarrer
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: |
![]() |
#7 | ||
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 085
Thanks: 496
Thanked 4 653 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je le vérifierai plus tard le faisceau ### deja immo off mais la meme casse Citation:
immo off (fait deja) ---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h21 ---------- la solution ? Comment connaître le problème? Dois-je remorquer la voiture? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 669
Thanks: 5 927
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as bien purger le circuit GO ? Quand tu desserre l’injecteur t’as un jet sous pression ? Le regulateur de pompe HP fonctionne ? T’as peut etre recupérée une pompe HS.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (04/02/2021), zagalomust (03/03/2021) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 140
Thanks: 174
Thanked 135 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut louche la pression rail non?je partirais la dessus surtout si la pompe est d'ocase
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 149
Thanks: 4 238
Thanked 2 650 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ton régul hp claque en actionneur ?
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | zagalomust (03/03/2021) |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: gironde,bonzac
Âge: 65
Messages: 195
Thanks: 406
Thanked 878 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
j ai eu un problème similaire en aout 2020 sur une 407 hdi j ai changé la pompe d injection et le capteur de pression rampe. j ai purgé l arrivé de gasoil filtre changé, le gasoil arrivé un peu au injecteurs. mais impossible de démarrer j ai tourné en rond deux jours ,pour finalement mettre du start pilote en insistant, et elle a démarré. j ai conclu que le circuit avait plein d air. Cela n est peut être pas ca mais tu peux toujours tenter.
__________________
:yo: |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to riri333 For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france.paris
Messages: 259
Thanks: 223
Thanked 115 Times in 73 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Salut.il faut aller dans le telecodage moteur et change le modèle de la pompe.il y a plusieurs modèles pour les 1.6 hdi.et vérifie aussi la limentation du capteur pression rail car elle transite par le réchauffeur carburant dans le filtre a gasoil.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RANA For This Useful Post: | dell 66 (07/02/2021) |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 149
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami donc shyncro etc ok le capteur de pression apparement fonctionne je testerai regulateur voir le fonctionnement si ok je boucherai les 4 injecteur on vois que cela monte un peu mais la pompe a du mal a prendre le relais ou y a une grosse fuite ou simplement elle et rester demonter trop longtemps bon courage..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | dell 66 (07/02/2021) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Algérie, Chlef
Âge: 42
Messages: 558
Thanks: 1 129
Thanked 819 Times in 412 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem et bonsoir à tous,
T'as vérifié l'entrée BP de la pompe HP? Filtre bouché par exemple, tu peux mettre une bouteille remplie de gasoil et un tuyau en alimentant la pompe HP, si elle aspire pas bien devant tes yeux si soit pompe HS soit régulateur de débit HS, les valeurs RCO débit carburant bougent comment en phase de démarrage ? ---------- Post added at 02h09 ---------- Previous post was at 02h05 ---------- Après check video le RCO me parait très normal, alors je dirais soit problème entrée BP soit pompe HS ---------- Post added at 02h19 ---------- Previous post was at 02h09 ---------- En plus, avant d'incriminer qui que ce soit tu dois vérifier le faisceau et les signaux du capteur Pression rail et RCO débit carburant. Bon courage mon ami et tiens nous au courant |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kaki02 For This Useful Post: | dell 66 (07/02/2021), zagalomust (03/03/2021) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france , paris
Messages: 361
Thanks: 922
Thanked 643 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
vérifies model de pompe c'est écrit dessus ne pas oublier que la pompe de caler la pompe dans la distribution ( premier model dv6 pas besoin et apres il faut caler sinon demarre pas)
__________________
on apprend tous les jours |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to systeme.d For This Useful Post: | dell 66 (07/02/2021), zagalomust (03/03/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problem cli4 ne démarre pas | Omar27 | Electronique | 34 | 04/10/2020 23h54 |
P0335 partner 1.6hdi demarre 1 fois sur 2 | TECH34 | Peugeot, Citroën | 15 | 20/04/2016 20h08 |
Expert 1.6HDI démarre pas ??? | formator2 | Peugeot, Citroën | 6 | 01/06/2013 14h05 |
problem de derection 207 1.6hdi | diago2001 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 31/03/2013 21h31 |
problem van egr C4 1.6hdi 92cv | medi2as3 | Peugeot, Citroën | 22 | 11/02/2012 15h07 |