![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec 2 joints de culasse????? ...c'est à dire augmenter le volume de la chambre de combustion et ça diminue le rapport volumétrique ...impossible de démarrer le moteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Sans compter que je ne vois pas comment ça règle le probleme de synchro aac vilo ???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Pour le problème de synchro voilà ma théorie:
- 2 joints de culasse=augmentation de la chambre de combustion comme a dis ci-dessus "losconosciuto". Donc je pense qu'il en résulte d'une explosion plus tardive du carburant. Dans ce cas une micro désynchronisation du capteur d'arbre à came par rapport au capteur régime moteur. Alors je pense que la courroie de distribution a du faire un peu comme un elastique et encaissée le décalage. D'où le DTC diagniostiqué. Qu'en pensez-vous?d'autre théorie? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramses74 For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#20 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
d'accord avec toi sauf pour l'explosion car elle ne démarrai meme pas, mais sinon je pense aussi que la courroie encaissai le décalage,éventuellement on aurrai pus voir au niveau du galet et encore... mais oublier le vieux joint, balaise quand meme |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#21 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Si il c'était trompé de trou pour la pige volant moteur, le moteur aurait forcement fait BOUM BA LA BUOM au premier coup de démarreur non? ( Piston qui aurait éclaté une soupape)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramses74 For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#23 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et en plus ..sur le moteur PSA 2.2 ou 2.0 hdi et plusieurs moteurs..dans le cas de decalage de distribution ... rien ne se passe aux soupapes...les doigts de culbuteurs oui Dernière modification par cedrsan ; 18/03/2012 à 12h25. Motif: Fusion |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#24 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce sont des poussoirs,pas des culbuteurs, et si sa fait crac si pas bien calé,tu confond peut etre avec le 2.2 dt de chez renault ou ce sont les basculeurs qui casses
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#25 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
QUELQUE CHOSE QU'ON CONNAIT PAS ç'a veut pas dire qu'il n'existe pas |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#26 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
autant pour moi,j"était persuadé que c'était des poussoirs,je m'incline...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 442
Thanks: 1 751
Thanked 639 Times in 363 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila les amis jai regler tous jai monter 1 joi de culase tous sera biene et toujour le mem problem syncronisation aac non aprer un lecteure defauts sur le bsi jai 1 defauts permenant eta de ecm verouiller et deverouiller et le bsi ila reparer plusur fois deja aidez moi les amis sur cette voiture ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE BEZIERS
Messages: 131
Thanks: 23
Thanked 25 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut dis nous si il demarre au star pilote et pour la sincro a mon avi c'est un probleme de calage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amme For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 442
Thanks: 1 751
Thanked 639 Times in 363 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le calage je suis sur a100/100 avec le star pilot il demare mes toujour syncronisation aac non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
j'ai relu l'intégralité de ton post, et je ne vois pas l'endroit où tu dis que tu as changé le capteur AaC et/ou tu as tester le validité du spectre à l'oscillo?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramses74 For This Useful Post: | diago2001 (05/04/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 11/02/2012 14h35 |
probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 15h59 |
pb de demarage | pinko31 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 18/10/2009 09h45 |
Kit de demarage complete | baste59 | Vente, Achat, Echange | 0 | 08/08/2009 15h30 |
kango 1.9d pas de demarage......... | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 01/07/2009 13h49 |