![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous ,
apres de nombreuses heures passees sur ce fichu probleme je cherche toujours a resoudre mon probleme de centralisation . rappel :sur ma p307 de 2002, la centralisation des portes ne marche plus . j ai reussi a extraire le fichier du bsi pour lire le code pin du bsi . -- 1111 --- le code pin que j ai recupere chez peugeot et celui extrait du bsi ne colle pas . j ai virginise le bsi pour essayer de reapaire le bsi a l ecu et aux cle mais rien n y fait . jai un message d erreur de communication entre outil et bsi . je prescent mon bsi hs mais le vehicule demarre et roule tres bien . Seul soucis c est que j ai 150000km et veux les preserver car je sais que le compteur reprendra les kms du bsi si je change celui ci . Ma question : -si je rachete un bsi d occas et que je lui reinjecte le fichier lu avec upa usb est ce qu il va reprendre le kilometre d origine ? -pourquoi je n arrive pas a appaire mon bsi au ecu ? merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu n'arrives pas a "appairer" ton BSI et ecu , ton véhicule ne devrait pas démarrer! Perso j'ai du mal a comprendre ton histoire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Virginise ton BSI et change le transpondeur de ta clef par un VIerge !!!
ensuite poste le dump de l'eprom du calculateur moteur Avec ce dump tu auras le code PIN présent dans l'ECU Ensuite réappaire ton BSI au calculateur avec le code pin extrait du Dump. Tu fini par télécoder tes options etc... Oubli tous les autres PIN que tu as !!!! NOTA: Pour le Km ne t'inquiète pas le BSI prendra celui du compteur si ton vierge est bien fait. Tu as quoi comme BSI: Johnson Control ou valeo ou siemens ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Attention quelque,fois la gâche de coffre fou la merde des la centralisation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Verifie si la centralisation est bien configuree dans labsi avec diagbox
Jepense ton pb viens de la Pour ce qui est du code pin qui correspond pas avec celui donne par peugeot je pense que dans le passe il y as du y avoir un remplacement du kit complet bsi calculateur moteur
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
merci a tous !!
en fait mon auto demarre seulement avec la flasch 29f400 en immo off . meme en demarrant quand je lis les parametres mon calculateur est verrouille ( cest ce que je n arrive pas a comprendre ) / bsi valeo . jai mis une 95p08 vierge de facon a pouvoir coder mais quand j essaie de coder avec le code chez peugeot erreur / donc jai extrait le fichier du bsi via upa usb et dell66 m a donne le pin du bsi qui est different de celui de peuigeot donc je pense que le bsi a deja ete change une fois mais ce qui m etonne cest le code pin qui est 1111 ?? je narrivve pas a apaire le bsi a l ecu donc jai virginiser le bsi mais meme la jai un message qui dit erreur communication bsi et outil . Alors BSI HS ? mais le vehciule roule nickel donc .... merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut que tu fasses une mise a plat c.a.d partir de l'immo on virginiser bsi recoder apairer les cles et tous rentrera dans l'ordre a condition que ta centralisation mécaniquement soit fonctionnelle
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
salut soustourou , merci de ton aide .
ma central fonctionne bien meacaniquement . quand j ecris avec boot mode le fichier origine de la flash 29f400 je n arrive pas faire l apparage du bsi et du calculateur . je precise que j ai mis une 95p08 vierge et que mon bsi est virginise . penses tu que mon fichier origine soit defaillant ? je l avait lu par obd quand l antidemarage s etait bloque ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
pour etre sur quelqu un aurait lefichier origine d une 307 hdi 2002 bosch 0281011081 edc15c2 9647472780 merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ci joint un fichier 0281011081 code pin 6XQS
écrit ce fichier 95p08 dans l'écu fait un vierge de ton bsi et appaire l'ensemble |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
salut dell 66 , j essai ca demain et te tiens informe merci !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
[QUOTE=calixo22;416707]salut dell 66 , je dois ecrire ce soft sur la 95p08 avec gq4x c est ca ? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Pour repondre à ta question Pourquoi tu n'arrive pas a appairer bsi et calculateur tu quoi come defaut au bsi? Car si ta un souci communication calculateur moteur tu pourra virginiser eternellement tu n'aura toujours pas d'appairage, mais le plis etonnant c'est que ta voiture demarre...
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
slt , en fait le vehicule demarre uniquement en immo off sur la flash 29f400 .
avec le fichier origine ne demarre pas . la 95p08 est virge car je n ai plus celle d origine . le bsi est virginise et quand je veux apaire probleme communication en outil et bsi est le mesage . je vais essayer decrire le fichier de dell sur la 95p08 et coder le code quil a donne |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Appairage bsi xsara2 | soustourou | programmation & synchronisation de clé | 6 | 17/11/2015 22h52 |
schema de cablage sande de niveau d'huile moteur P307 | carspeed | schémas de câblage, documentation | 1 | 28/01/2015 18h01 |
Probléme appairage calculateur VW NEUF | danyparis | Compteur kilométrique | 10 | 07/11/2014 14h53 |
indicateur de niveau d'huile moteur fixe P307 | carspeed | Peugeot, Citroën | 7 | 04/06/2014 20h11 |
appairage bsi 307 | ricards99 | Peugeot, Citroën | 12 | 14/02/2009 20h04 |