![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l’ami formator Pour info S-keys m’a appris la façon la plus simple et facile par Obd via le Ford scan via le PATS il suffit d’avoir la licence valide et deux clés enregistré dans le dash. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dernière modification par samb4064 ; 21/09/2018 à 20h08. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 580
Thanks: 681
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
salut une ford qui m'a rendu malade aussi une fois, j'ai reglé avec forscan en faisant dans le menu pats apprentissage de la clé principale et ca a demarré essai t'a rien a perdre |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post: | Formator (21/09/2018), pouettedu76 (22/09/2018) |
![]() |
#33 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 404
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tout cela est fait, et le problème est bien là ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | ||
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 404
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La tension alimentation ECU injection est actuellement de 12,32 volts (lue en paramètres) avec Forscan. Il y a 3 défauts de stockés dans le PCM : * B1601 - PATS a reçu un code clé incorrect en provenance du répondeur d'identification de l'allumage * P0646 - CC à la masse du circuit du relais d'embrayage du compresseur de clim * P1000 - Contrôle d'état opérationnel des systèmes d'ordinateur de bord non terminé ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Citation:
Salut l'ami. Merci de ta participation. J'ai déjà tenté cette opération me semble t-il, mais avec tous ces dumps de testés, je vais quand même retenté avec les dumps originaux. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 456
Thanks: 2 140
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | pouettedu76 (22/09/2018) |
![]() |
#36 | |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu peut lire tes clé et posté image ? ( tag key / zedbull etc ) et aussi, si jamais que tu tente quoi que ce soit avec des dumps ori, relis des defaut, pour voir la diferance Dernière modification par S-keys ; 21/09/2018 à 21h19. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: | Formator (21/09/2018), pouettedu76 (22/09/2018) |
![]() |
#37 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 404
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Même s'il est vrai que des erreurs cela arrive à tout le monde d'en faire, quand je regarde la fiche des contrôles du véhicule, les 5 fuses maxi et les fusibles habitacle ont bien été contrôlés. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | ecutech (21/09/2018) |
![]() |
#38 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 404
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ricards99,
Je l'avais déjà fait, mais je viens de refaire la commande "programmation de la clé principale" et cela n'a rien changé. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | REDZONE31 (21/09/2018) |
![]() |
#39 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 124
Thanks: 2 086
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLT Formator tu as du courage frère et j'espere pour toi sa va payé par la même occasion j'ai un ford transit connect a faire pour un probleme de démarrage
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 404
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce n'est pas du courage, juste du respect. J'ai demandé de l'aide sur le forum, certains m'ont répondu et le minimum est de leur répondre. Certains ont fait du travail pour moi, ils y ont consacré du temps, de la réflexion, ils veulent connaître le résultat, et c'est normal que je le mette en pratique et leur retourne la conclusion de leur "labeur". Rien de plus démotivant que d'aider certains, et de ne pas avoir les suites, voire même pas un merci. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 404
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Voir en joint. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: | pouettedu76 (22/09/2018), samb4064 (22/09/2018) |
![]() |
#42 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
* P0646 - CC à la masse du circuit du relais d'embrayage du compresseur de clim si tu débranchés le connecteur du compresseur ou retirer le relais afin d'avoir à la place comme dtc :circuit ouvert je sais pas si cela a un rapport , on sait jamais , je suis allergique aux CC cdlt
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Formator (22/09/2018) |
![]() |
#43 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 580
Thanks: 681
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ca: * B1601 - PATS a reçu un code clé incorrect en provenance du répondeur d'identification de l'allumage indique que le souci c'est pas la synchro clé non apprise ou bague receptrice ou ca liaison avec dash, ou dash corrompu |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post: | alinjadii (22/09/2018), Formator (22/09/2018), ggvaniou (22/09/2018), pouettedu76 (22/09/2018), zenata (22/09/2018) |
![]() |
#44 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 404
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sur la bague transpondeur, il y a 4 fils. Sur ces 4 fils : * Deux "+ 12V" venant d'un relais en voies 1 et 4 * Une masse en voie 3 * Un data en voie 2, qui ne communique pas avec le dash (pas de liaison de trouvée), mais avec l'ECM en voie F29. A la mise du contact, une trame avec une amplitude de 12V se réalise et est différente, si la clé n'est pas présente dans le champ de la bague transpondeur. Côté réseau MUX, entre Dash /ECM / prise diag = OK |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | ggvaniou (22/09/2018) |
![]() |
#45 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 404
Thanks: 2 714
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Au départ, je trie toujours les défauts en rapport au(x) symptôme(s). Mais il n'est pas faut, que quand j'ai fait le tour de certaines hypothèses, j'en arrive à m'intéresser à certains défauts dont j'avais laissé de côté (des fois que avec certaines stratégies ECU ..). Là aussi, au nombres d'heures passées, la clim avait été isolée (des fois que ...). |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ford focus synchronisation dash et ecu | matt1781 | Tableau de bord en général | 19 | 22/04/2018 23h26 |
Synchronisation ford fusion | vince | programmation & synchronisation de clé | 2 | 28/03/2017 08h58 |
comprendre synchronisation ford | S-keys | programmation & synchronisation de clé | 8 | 15/12/2015 15h47 |
Synchronisation télécommande FORD Focus | ahmed_ahmed | programmation & synchronisation de clé | 4 | 21/05/2014 07h03 |