|  | 
| 
 | |||||||
| programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  21/09/2018, 20h25 | #31 | |
| Membre accro  Date d'inscription: février 2014 Localisation: paris /france 
					Messages: 1 683
				 Thanks: 1 391 
		
			
				Thanked 1 442 Times in 799 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 40            |  Synchronisation ECUs Ford Citation: 
 Salut l’ami formator Pour info S-keys m’a appris la façon la plus simple et facile par Obd via le Ford scan via le PATS il suffit d’avoir la licence valide et deux clés enregistré dans le dash. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dernière modification par samb4064 ; 21/09/2018 à 21h08. | |
|   |   | 
| The Following 3 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: | 
|  21/09/2018, 20h36 | #32 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: algerie tizi ouzou 
					Messages: 1 576
				 Thanks: 682 
		
			
				Thanked 2 003 Times in 776 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 38            |   
			
			salut salut une ford qui m'a rendu malade aussi une fois, j'ai reglé avec forscan en faisant dans le menu pats apprentissage de la clé principale et ca a demarré essai t'a rien a perdre | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post: |  Formator (21/09/2018), pouettedu76 (22/09/2018) | 
|  21/09/2018, 21h33 | #33 | |
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   Citation: 
 Tout cela est fait, et le problème est bien là ... | |
|   |   | 
|  21/09/2018, 21h46 | #34 | ||
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   Citation: 
 La tension alimentation ECU injection est actuellement de 12,32 volts (lue en paramètres) avec Forscan. Il y a 3 défauts de stockés dans le PCM : * B1601 - PATS a reçu un code clé incorrect en provenance du répondeur d'identification de l'allumage * P0646 - CC à la masse du circuit du relais d'embrayage du compresseur de clim * P1000 - Contrôle d'état opérationnel des systèmes d'ordinateur de bord non terminé ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Citation: 
 Salut l'ami. Merci de ta participation. J'ai déjà tenté cette opération me semble t-il, mais avec tous ces dumps de testés, je vais quand même retenté avec les dumps originaux. | ||
|   |   | 
|  21/09/2018, 22h14 | #35 | |
| Genious T-E  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: France, haute garonne 
					Messages: 3 575
				 Thanks: 2 168 
		
			
				Thanked 4 364 Times in 1 875 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 84            |   Citation: 
 Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk 
				__________________ pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ | |
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: |  pouettedu76 (22/09/2018) | 
|  21/09/2018, 22h17 | #36 | |
| V.I.P Date d'inscription: février 2014 Localisation: france aurillac + GROZNY 
					Messages: 5 334
				 Thanks: 1 420 
		
			
				Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 140            |   Citation: 
 tu peut lire tes clé et posté image ? ( tag key / zedbull etc ) et aussi, si jamais que tu tente quoi que ce soit avec des dumps ori, relis des defaut, pour voir la diferance Dernière modification par S-keys ; 21/09/2018 à 22h19. | |
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: |  Formator (21/09/2018), pouettedu76 (22/09/2018) | 
|  21/09/2018, 22h53 | #37 | |
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   Citation: 
 Même s'il est vrai que des erreurs cela arrive à tout le monde d'en faire, quand je regarde la fiche des contrôles du véhicule, les 5 fuses maxi et les fusibles habitacle ont bien été contrôlés. | |
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: |  ecutech (21/09/2018) | 
|  21/09/2018, 23h46 | #38 | 
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   
			
			Ricards99, Je l'avais déjà fait, mais je viens de refaire la commande "programmation de la clé principale" et cela n'a rien changé.   | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: |  REDZONE31 (21/09/2018) | 
|  21/09/2018, 23h58 | #39 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: france,bourgogne 
					Messages: 3 151
				 Thanks: 2 091 
		
			
				Thanked 4 917 Times in 1 922 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 81            |   
			
			SLT Formator tu as du courage frère et j'espere pour toi sa va payé par la même occasion j'ai un ford transit connect a faire pour un probleme de démarrage
		 
				__________________ Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui | 
|   |   | 
|  22/09/2018, 00h29 | #40 | |
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   Citation: 
 Ce n'est pas du courage, juste du respect. J'ai demandé de l'aide sur le forum, certains m'ont répondu et le minimum est de leur répondre. Certains ont fait du travail pour moi, ils y ont consacré du temps, de la réflexion, ils veulent connaître le résultat, et c'est normal que je le mette en pratique et leur retourne la conclusion de leur "labeur". Rien de plus démotivant que d'aider certains, et de ne pas avoir les suites, voire même pas un merci.     | |
|   |   | 
|  22/09/2018, 00h31 | #41 | |
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   Citation: 
 Voir en joint. | |
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: |  pouettedu76 (22/09/2018), samb4064 (22/09/2018) | 
|  22/09/2018, 02h21 | #42 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc casablanca 
					Messages: 9 090
				 Thanks: 7 185 
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 174            |   
			
			salam  * P0646 - CC à la masse du circuit du relais d'embrayage du compresseur de clim si tu débranchés le connecteur du compresseur ou retirer le relais afin d'avoir à la place comme dtc :circuit ouvert je sais pas si cela a un rapport , on sait jamais , je suis allergique aux CC cdlt 
				__________________ “Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  Formator (22/09/2018) | 
|  22/09/2018, 09h12 | #43 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: algerie tizi ouzou 
					Messages: 1 576
				 Thanks: 682 
		
			
				Thanked 2 003 Times in 776 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 38            |   
			
			salut ca: * B1601 - PATS a reçu un code clé incorrect en provenance du répondeur d'identification de l'allumage indique que le souci c'est pas la synchro clé non apprise ou bague receptrice ou ca liaison avec dash, ou dash corrompu | 
|   |   | 
| The Following 5 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post: |  alinjadii (22/09/2018), Formator (22/09/2018), ggvaniou (22/09/2018), pouettedu76 (22/09/2018), zenata (22/09/2018) | 
|  22/09/2018, 12h44 | #44 | |
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   Citation: 
 Sur la bague transpondeur, il y a 4 fils. Sur ces 4 fils : * Deux "+ 12V" venant d'un relais en voies 1 et 4 * Une masse en voie 3 * Un data en voie 2, qui ne communique pas avec le dash (pas de liaison de trouvée), mais avec l'ECM en voie F29. A la mise du contact, une trame avec une amplitude de 12V se réalise et est différente, si la clé n'est pas présente dans le champ de la bague transpondeur. Côté réseau MUX, entre Dash /ECM / prise diag = OK | |
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: |  ggvaniou (22/09/2018) | 
|  22/09/2018, 13h58 | #45 | |
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
					Messages: 4 395
				 Thanks: 2 714 
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 71            |   Citation: 
 Au départ, je trie toujours les défauts en rapport au(x) symptôme(s). Mais il n'est pas faut, que quand j'ai fait le tour de certaines hypothèses, j'en arrive à m'intéresser à certains défauts dont j'avais laissé de côté (des fois que avec certaines stratégies ECU ..). Là aussi, au nombres d'heures passées, la clim avait été isolée (des fois que ...). | |
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Ford focus synchronisation dash et ecu | matt1781 | Tableau de bord en général | 19 | 23/04/2018 00h26 | 
| Synchronisation ford fusion | vince | programmation & synchronisation de clé | 2 | 28/03/2017 09h58 | 
| comprendre synchronisation ford | S-keys | programmation & synchronisation de clé | 8 | 15/12/2015 16h47 | 
| Synchronisation télécommande FORD Focus | ahmed_ahmed | programmation & synchronisation de clé | 4 | 21/05/2014 08h03 |