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programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
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27/01/2012, 22h43 | #16 | |
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27/01/2012, 23h01 | #17 | |
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Au pire si j'y arrive pas j'ai acheter des attaches plastiques chez nauroto aujourd"hui... N'empeche que j'aimerai bien avoir quand meme avec une 2eme telecommande parce que quand t'a un gamin dans les bras et que tu donne la main à l'autre c'est pas évident d'ouvrir une portiere... voila ce que je voulais faire |
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27/01/2012, 23h05 | #18 |
Débutant
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t'a plus de détails sur le dimension du pas de vis qu'il faut M4 M 5 M6?....
ou un dessin photo du systeme de blocage du barillet parce qu si il tourne dans le vide c'est que le systeme de blocage de la piece en U ne bloque pas bien. |
27/01/2012, 23h43 | #19 |
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ca ressemble a ca? le mecanisme de blocage
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28/01/2012, 06h28 | #20 |
Débutant T-E
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Je pense que steve parle du caoutchouc "flèche rouge" et pour la vis, il faut la visser dans le trou "flèche verte"
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29/01/2012, 01h20 | #21 |
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Pour ton plip, tu ne peux appairer qu'une clé avec un transpondeur "vierge" ou deja appairée par le BSI de ton véhicule.
Le raisonnement de ton schema est correct. Tu peux recuperer un plip d'occas et tu remplaces sa puce (transpondeur) par celle de ta clé de secours, tu n'auras pas de reappairage BSI a faire, juste une synchro de télécommande de centralisation. Le seul souci, c'est que les clé de secours sont totalement moulées et dépourvues d'insert (l'empreinte). Il se détaille chez Citroen deja taillé ou alors il faut tailler le plastique de la clé de secours, mais un peu fastidieux. Bon courage ;) Dernière modification par Ols ; 29/01/2012 à 01h26. |
29/01/2012, 16h02 | #22 | |
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mais pour le filet, ce n est pas un filet metrique, tu prends le fillet d une vis a bois soudé sur le manche d un tournevis. je posterai une photo de l outil citroen de la semaine... |
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30/01/2012, 11h34 | #23 |
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heu pour la synchro de telecommande de centralisation faut un lexia et la prise diag ou ca peut ce faire direct clé dans neuman en appuyant bouton 10 seconde?
sinon je reaffiche le schema avec les modif je test ce midi de sortir le barrillet de la porte avg qui tourne tout le temp de le vide pour refaire une empeinte chez citroen si je ne veux pas utiliser celle de la clé moulé et que je n'ai pas la carte clé ca risque d'être compliqué? je vais voir si le serrurier du coin fait ca ... |
30/01/2012, 13h46 | #24 |
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j'ai démonté le barrillet
la pièce qui tient le tout est legèrment differente de le photo et je n'ai bizzarement qu'un trou accessible en enlevant le caoutchouc par contre la vis que j'avais collé sur mon tournevis etait trop fine j'ai pu enlever le barillet (en poussant la piece )mais pas le remettre apres (la vis trop fine ressort du trou de la piece. je vais souder une plus large sur mon tournevis par contre le bariilet demonté tourne toujours dans le vide je vais le faire examiner |
01/02/2012, 10h38 | #25 |
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La procédure pour la centralisation est de mettre l'APC, appuyer 10s sur le bouton de fermeture, retirer la clé, ouvrir puis fermer la porte, puis appui sur le bouton de fermeture pour tester. Pas besoin de lexia ni d'interface OBD.
A la limite, si tu trouves un plip d'occas, tu n'as besoin de rien d'autre. Tu utilises le plip pour la centralisation et la clé de secours pour le démarrage. Pour l'empreinte chez Citroen, le VIN suffit. |
The Following User Says Thank You to Ols For This Useful Post: | musecyan (02/02/2012) |
02/02/2012, 11h32 | #26 |
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super merci pour ces réponse
par contre pour les plip d'ocas. j'ai demandé dans une casse. beaucoup en cherche et il y en a tres peu. La plupart ne s'interesse pas à l'electronique mais veulent juste changer leur boitier qui a le caoutchouc abimé. Va falloir un coup de pot... sinon un fois le barillet enlevé je n'arrive pas à le démonter pour voir si un truc est coincé dedans j'ai enlevé le circlips enlevé la pièce plastique mais je n'arrive pas à sortir le corps du barillet de son envellope j'ai pas vu de goupilles ou autres truc du genre... |
02/02/2012, 13h44 | #27 |
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Pense bien à enlever l'enjoliveur. Si sa ne sort toujours pas, les pistons coincent le cylindre, tu peux enlever les 2 blocage des pistons ( l'agraphe en U qu'on voit sous la fleche verte sur la photo). Attention parceque les ressorts vont sortir, ainsi que les pistons si tu manipules ou tournes le barillet. Ce sont eux qui determinent le codage, s'ils sortent et que tu les repaire pas, c'est assez fastidieux pour retrouver le code...
Tu peux aussi intervertir les barillet des portes AV, il faut juste intervertir les 2 pieces en plastique. Bon courage. |
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