![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai besoin de votre aide concernant un soucis sur scenic 1 Ph2 (1.9 Dci ) Bon, je lance le scan avec la Clip puis je vais sur le menu Antidémarrage puis Apprentissage et enfin introduction Code Secret. J'entre le code pin du véhicule, j'ai commande terminer puis je reviens en arrière sur le menu Antidémarrage / Configuration et Validation de fin réaffectation des clés mais lorsque je valide celui-ci j'ai une erreur : Commande indisponible. Le code est le bon et merci à Foulques pour l'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Question a la con , mais les code antidem sur les ph1 ne ce rentre pas a la centralisation , ou au commodo ?
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | eCU25 (01/09/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Aucunes questions est con, sur les Ph1 c'est bien à la centralisation mais pas sur les Ph2
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eCU25 For This Useful Post: | maitre_flav (24/08/2014) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 950 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
de mémoire: tu rentres en dialogue avec uch sans mettre le contact, puis en mode commande tu rentres ton code antidem, puis apprentissage clés et là tu mets le contact avec la clé à affecter, la diode antidem doit s'allumer puis s'éteindre (un truc du genre). puis sans contact configuration "fin apprentissage" je crois que c'est comme ça. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | eCU25 (01/09/2014) |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et pour l'apprentissage de clef il ce fait a la clip . Pourrais tu nous donner plus de détail , a quel étape bloque tu ?
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | eCU25 (01/09/2014) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Donc sans contact, j'entre sur Antidémarrage puis introduction code secret.
A cette étape, la led s'éteint bien puis je vais sur antidémarrage / configuration et fin validation. A cette dernière étape j'ai commande impossible. C'est la même chose avec et sans contact. Merci de l'aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Suit la méthode décrite ci dessus à la lettre puis tous de suite après avoir noté le code a 8 chiffres dans le rectangle tu dois absolument laissé la souris dans le cadre ou il est écrit le code et validé par le bouton entrée du clavier numérique de ton Pc c'est très important c'est une spécificité pour c'est modèle après tu fait Fin de validation à ce moment-la la led rouge revient sur le TB clignote toute le 2 sec Pour la synchronisation des portes après Fin de validation de l'opération il faut actionné le bip et si ça ne fonctionne pas écouté la suivante attentivement tu dois resté appuie sur le bouton de la clé toute en regardant la Led rouge de la clé clignote ne lâche pas le bouton j'usqua la fin de clignotement une fois fini tu lâche et tu rapuis 3 fois et les portes vont c'est synchronisé merci. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | eCU25 (01/09/2014) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
OK merci pour l'aide. Bon pour résumé notre affaire :
1 Contact éteint 2 Test des calculateurs 3 Antidémarrage 4 Apprentissage 5 Introduction code secret ( je laisse la souris dans la case et valide avec entrer ) 6 Configuration 7 Validation réaffectation ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Après avoir rentré le code et validée Mètre le contact 3 a 5 sec tout en fixant les yeux sur la Led du TB elle doit absolument clignoté très rapidement presque toute le demi sec ou moins pendant environ 4 sec et si c'est ne pas le cas tu as un pb ou avec la clé ( exemple déjà affecté à un autre véhicule ) ou la bague transp ou l'uch tout dépend pour qu'elle raison tu change ta clé . |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | eCU25 (01/09/2014) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Pour info, la clé est neuf, commandé chez renault et je la remplace suite à la perte
de l'ancienne. Je vous tiens au courant fin semaine car plus le véhicule sous la main. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
dans ce cas tu suit la procédure décrite dans le #7 et ça dois le faire t’inquiète bon vent lol.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Slt,
je reviens au nouvelle. Bon voici la procédure à suivre sur ce type de véhicule : 1 Faire un diag sans contact 2 Aller sur Antidémarrage 3 Aller sur Apprentissage 4 Aller sur introduction code secret 5 Entrer le code et laisser la souris dans la case 6 Valider avec le clavier SURTOUT ENTRER 7 Mettre le contact avec tout les clés 8 Aller sur le menu Configuration 9 Validation affection de clé 10 ÉTEINDRE LE CONTACT 11 Valider avec la souris sur le carré Bleu 12 DÉMARRER Un point qui ne vaut pas négliger, VÉRIFIER Votre BATTERIE 10xfois car ça joue beaucoup, chez Renault le mec a tiré ces cheveux , je croyais qu'il avait plus rien sur la tête lol. Merci en tout cas pour votre aide, malgré g du la tracter chez renault pour faire la procédure, à cause de l'oubli activation de mon diag. PS : Si vous essayer de désinstaller pour réinstaller CLIP, n'oubliez pas votre chargeur de pc portable car sinon impossible. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eCU25 For This Useful Post: | momoh-93 (19/09/2014) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation carte Scenic 2 ph2 | danyparis | Programmeur de clé | 15 | 17/04/2014 20h07 |
Aide pour programmation des nouvelles telecommande | say882 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 28/07/2013 19h19 |
SVP Besoin d'aide programmation BSI | lacapelle12 | Peugeot, Citroën | 4 | 31/05/2013 10h22 |
aide a programmation avec winlos | DIAGSYSTEM25 | Programmeur de chip | 7 | 02/02/2012 07h46 |
aide programmation calculateur 308 | electro_auto | Peugeot, Citroën | 13 | 13/09/2010 16h52 |