![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 689 Times in 983 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai pas dit cela pour dire les autres font rien ! loin de la ........ juste qu'il est droit et juste dans c propos a mon sens |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, c'est sympa de penser à moi,mais malheureusement,si derrière il n'y a pas de réelle volonté de gestion de ce genre de situation/message/membre , un modo de plus , ça sert à rien.
Vraiment,il faut pas oublier que des gens ont beaucoup investi en temps et argent dans ce domaine,et voir l'étalage, qui en vérité est déjà fait,c'est juste plus possible.
![]() |
#18 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En fait ce que veux te dire seadoo c est que les modos sont tenus de s en tenir à la'politique de moderation imposé par l'administrateur du forum. Et effectivement le pillage ouvert du métier ne fait pas partie de cette politique. Je t assure qu il fait au mieux et il lui arrive même d en faire plus que ce qu ils devraient aux risques de se faire lui même taper sur les doigts derrière
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 689 Times in 983 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est clair que soit dois pas êtres facile a géré et le temps que sa dois demander ! on a tous une vie de famille , professionnel et en plus trouver du temps pour géré aie aie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est vrai que j ai pas toujours été exemplaire j ai pris desfois de decision mauvaises exemple le banne de SKEY y a quelque mois pour des paroles mal interpreter enfin bref je le dit je suis pas exemplaire mais j essaye de faire au mieux desfois aussi je manque de tacte quand je parle aux gens pour les remettre en place mais je suis comme ca et je e changerais pas
mais modo en plus ou pas je le redit ne changera rien on ne fait pas comme on veut on a par exemple des directive par rapport au banne pour des membres de plus de 50 messages on dois etre plusieurs modos d accord pour le banne sinon pas de banne donc très difficile et ca c est une exemple parmi d autre @nordax je n ai pas dit que tu disais que les autres ne faisais rien et je ne l ai pas penser non plus je te rassure l ami crdt
![]() |
#21 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 539 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam les gars je suis désolé si vous êtes fâché contre moi et effectivement Je n’avais pas vu le nombre de message et le fait que le membre en question avait si peu de messages puisque nouveau. La je l’ai aidée et il pourra aider si il a bien saisi le fonctionnement du site Le cas contraire je saurais qu’il est la que pour profiter indûment de la fraternité existante sur le site Si les informations sont sensible il est peut être possible d’effacer mes messages ainsi Je suis vraiment navrée la prochaine fois je ferais preuve de prudence pour des informations sensibles qui peuvent porter préjudice à d’autres personnes Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est pas tant le fait de l avoir aider lui qui même s il n est pas la depuis longtemps ne peut pas dors et déjà être qualifié de gratteur. C est plus le fait de d écrire quasiment l intégralité de la procédure en clair qui pose problème. La n importe qui, y compris les visiteurs même pas inscrit on accès à tout.
C est pas des informations secrètes et elles se trouvent à qui se donne la peine de bien chercher mais ne facilitont pas non plus la tâche des pilleurs.
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | POCOYO (16/04/2020) |
![]() |
#23 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 539 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Vraiment j’ai fait une boulette sur ce coup a l’avenir je donnerai que le stricte minimum de fait je vois aussi mon erreur sincèrement désolé Il est vrai que je n’ai pas mesuré toute la portée du déroulé que j’ai fournis ni ceux qui viendront tel des vautours ce servir Si il est possible d’effacer mon message je suis pour Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | ||
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h25 ---------- Citation:
|
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Melkaop For This Useful Post: | samaren1 (17/05/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
TUTO : reprogrammer les clés .. | alfa-fiat | Tutoriels | 17 | 05/04/2018 06h56 |
quel est pour vous le meilleur outil pour programmer les cles PSA | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 32 | 26/08/2017 00h30 |
Reprogrammer une cles bmw e 70 avec hitag 2 | carto | Programmeur de clé | 3 | 06/12/2016 07h28 |
cherche quelq'un pour reprogrammer une clé e90 | walteck | Vente, Achat, Echange | 13 | 11/04/2016 22h04 |
Code pour reprogrammer can clip | bruno27610 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 29/06/2015 20h08 |