![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Oui âpres je peut me déplacer sans soucis avec tous les documents etc... chez quelqu'un professionnel ou pas . et bien sure je paye la facture pour le travail . Comme vous dite je n ai sûrement pas le matériel adéquat et la connaissance pour faire cette manipulation. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 010 Times in 1 783 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu a tous les document
Est les boîtier ori Suis a 1h30 Tu me l'a déposé 1 journée Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: | Nico02300 (05/10/2025) |
![]() |
#18 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]() Citation:
La solution modification eprom dash seulement apres remise du kit d'origine + immo off de l'ecu d'occasion et tout ira bien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Débutant
![]() Citation:
J ai en ma possession mais plus lisible du tout . C’est un ÉCU acheté sur eBay qui viens des États Unis sur lequel j ai fait un immo off , et j ai garder mon CAS ET CLÉ D ORIGINE ( les 2 clés ) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico02300 For This Useful Post: | ecutech (05/10/2025) |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Débutant
![]() Citation:
il y a sur mon véhicule CAS origine + Clé origine + Compteur origine + ECU avec immo Off origine etats unis . ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 023 Times in 6 885 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T'inquiètes je me sacrifie je suis 'plus a ca prêt .... Et c est pas la seule incohérence.
Enfin bref onnva laisser faire .les modos . Bon d ici la nil aura deja reçu les mp....
![]() |
#23 | |
Débutant
![]() Citation:
Bonsoir Je comprend votre message ?? Vous avez un soucis avec ce que j explique parce que je suis correct et respectueux je pense . Des plus au cas ou pour votre information j ai déjà contacté et envoyé les preuves du kilométrage etc.. au modérateur qui m’a répondu très gentiment et m’a donné sont accord |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jbai spécifié que les modos feront ce qu ils en a faire.... Et ca n enleve rien a certaine incohérence . Soit tu t exprimes mal soit y a des trucs qui clochent .
![]() |
#25 |
V.I.P
Thanked 2 118 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Toujours les mêmes qui mordent les demandeurs...
Si sa demande ne vous plait pas vous n'avez qu'à pas répondre pourquoi l'afficher !? Si les modérateurs moderaient (je veux dire objectivement) vraiment ils t'auraient banni pour avoir insulté bcp de membres sur ce forum jah. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post: | Nico02300 (06/10/2025) |
![]() |
#26 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 348 Times in 2 240 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[mention]Amine-TE [/mention] please boss!
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | jah83 (06/10/2025) |
![]() |
#27 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
Également toujours les memes qui pleurent a la modération a géométrie variable .. Si la modération était strict et ne prenait pas en compte la globalité de l historique des membre lui et moi aurions ete éjecté il y a deja bien longtemps.
![]() |
![]() |
#28 | |
Débutant
![]() Citation:
Donc parce que vous ne comprenez pas ce que je dit , ou parce que vous pensez que je m exprime mal . Mon explication est forcement impossible ?? Est pourtant même si cela vous déplaît et que vous pensez avoir raison je sais quand même ce qu'il y sur mon véhicule est le but d être ici est de trouver une solution pas de me faire lyncher .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
TE-MANIA
![]()
Effectivement c est vraiment un lynchage ignoble ....
C est un fait. J ai jamais vu ecm modifié KMs dash la dessus . Je le dit c est tout . Et a priori je ne suis pas le seul a avoir fait ce constat. Juste le seul a l.avoir dit. J ai pas la prétention que parce que j ai jamais vu c est impossible mais j ai aucun mal a reconnaître non plus que j ai une aversion pour les modifs odometrique non justifiée et que si ca me paraît bizarre je soulève la question . D autant plus d un nouveau membre sur lequel on a pas de recul sur son honnêteté. J ai précisé que les modos font ce qu ils ont a faire ... Tu le vois sous ton prisme. Moi je le vois sous le mien qui a vu passer pas mal de demande kilométrique farfelues sur TE. Si tout est réglo tant mleux pour toi. et si ça ne l est pas si etre le relou de service si ca évite a quelqu un de se prendre une banane ca me va tres bien . Cf ma signature ....
![]() |
#30 | |
Débutant
![]() Citation:
Bien entendu je peut comprendre que cela choque mais si c etait simple je n aurais pas sollicité de l aide . Et étant nouveau je peut comprendre également ton questionnement sur ma demande , mais je suis bien honnête et je n ai jamais eu recours a ce type de demande . Là je suis dans la galère car je ne trouve pas de solution et je m en veux parce que c’est moi qui est abîmé mon calculateur d origine en l ouvrant pour faire un flex dessus …. Bref j ai merde et la réparations que j ai effectué m’as foutu dans une autre merde avec le kilométrage alors je cherche de l aide Et je peut t envoyer également tout mes documents si cela peut te rassurer En tout cas merci d avoir lu et peut être aider 🙏🏻🙏🏻 |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, complet, est, kilométrage, mais |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage de clés après changement de calculateur | 58CHRIS | Transponder, code pin | 2 | 19/02/2017 08h20 |
dtc apres changement calculateur mercedes | filou2411 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 27/05/2015 19h06 |
Kilométrage augmenté après changement BSi X.Picasso | Mac-Gyver | Compteur kilométrique | 81 | 20/04/2015 14h00 |
3008 voyant toujours aluumé apres changement du calculateur | digimotion | Airbag | 5 | 18/12/2013 10h27 |