![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Join Date: Mar 2012
Location: France, Yvelines
Posts: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J ai fais un defappage via ecusafe sur un C8 2.2 HDI 128CV Mais j'ai vite dechanté quand je me suis rendu compte que les pressions turbu etait trop elevées. Je ne sais pas quoi faire pour remedier a ce probleme cela ne m'etait jamais arrivé au paravant. Voici en PJ les deux flash original et defapé Si quelqu'un a une solution a mon probleme... Merci d avance les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2012
Location: france,charleville-mézières
Posts: 665
Thanks: 464
Thanked 740 Times in 350 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifie d'abord ton wastegate et ton circuit de dépression....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | pif78 (03-04-2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Join Date: Mar 2012
Location: France, Yvelines
Posts: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tuyaux depression ok et wastegate ????? acces galere je regarde ca demain mais j aimerai avoir l'avis de ceux ayant le probleme mais qui ont reglé le souci en modifiant les limitte pression turbo etc car le vehicule n'avait pas ce probleme avant le defappage donc je ne pense pas que cela vienne de la vanne de decharge ou du circuit de vide ... de plus en donnee en temps reel il y a effectivement un decalage car j ai de gros ecart entre pression reel et consigne 500 Voir 600 MILLIBARS par moment
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,949
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sa a du décaler ta commande de ton électrovanne de sural , étonnant ,
quel préssion monte tu en réel ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | gida68 (03-11-2013) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Join Date: Dec 2011
Location: France, Challans
Posts: 3,873
Thanks: 1,285
Thanked 7,471 Times in 2,089 Posts
Rep Power: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'espère que tu as supprimé uniquement le FAP et que tu as laissé la catalyseur entier
Si ce n'est pas le cas, cherche pas plus loin... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
![]() Join Date: Mar 2012
Location: France, Yvelines
Posts: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Je te rassure le catalyseur ainsi que la sonde de temperature je les ai juste nettoyer a l air comprimé en faisant tres attention ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Join Date: Nov 2012
Location: Flandre / Belgique
Posts: 327
Thanks: 555
Thanked 157 Times in 87 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il n'y a pas de wastegate sur ce turbo. Jamais vu un wastegate sur un turbo à géométrie variable.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2012
Location: france,charleville-mézières
Posts: 665
Thanks: 464
Thanked 740 Times in 350 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand on ne sait pas on se tait, ce turbo est a gėometrie variable.je suis deja intervenu sur celui ci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2012
Location: france,charleville-mézières
Posts: 665
Thanks: 464
Thanked 740 Times in 350 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
... Et il ya bien un wastegate controle par un simple electrovane.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 709
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
il y a des façons plus élégantes de dire à une personne qu'il ne sait pas,nous ne sommes pas sur les bancs de l'école avec une personne bornée en face et qui veut toujours avoir raison ::: tout le monde peu se tromper @++++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to robert For This Useful Post: |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2012
Location: france,charleville-mézières
Posts: 665
Thanks: 464
Thanked 740 Times in 350 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu a raison,Toutes mes excuses, je me suis un peu emporté....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 709
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
merci de ta réponse @++++ ![]()
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
![]() Join Date: Nov 2012
Location: france,mulhouse
Posts: 25
Thanks: 15
Thanked 6 Times in 2 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
tu peux controler ta wasegate avec une pompe a depression.pour voir si, elle est étanche.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2012
Location: 40260 lesperon
Age: 54
Posts: 727
Thanks: 139
Thanked 256 Times in 100 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour il peut y avoir tput simplement la geometrie variable grippé bon bizarre que se soit arrivé juste aprés un defappage mais bon la mécanique a ses secrets
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mustauto For This Useful Post: | pif78 (03-12-2013) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Join Date: Mar 2012
Location: France, Yvelines
Posts: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a tous je vous tiens au courrant dès qu le client se remanifeste merci encore pour toutes ces suggestions
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 25 | 05-18-2020 09:22 PM |
307 hdi 1.6 pression turbo trop haute p0238 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 9 | 03-15-2015 04:17 PM |
Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 26 | 12-06-2011 08:04 PM |
Vag touran pression turbo trop haute | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 09-14-2011 12:06 AM |