![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjours a tous
suppression fap sur c5 1.6 hdi, edc16c34 avec ecusafe 1.9.16 ok écrit avec galleto 1650 ok quel mois après problème vanne egr donc je le modifie avec ecusafe 2 et la les problème arrive, voyant esp/esr allumer et mode dégrader donc je passe le diag et la défaut télécodage injecteur / p1600 donc je remet le fichier d'origine plus de défaut moteur mais toujours esp/asr et toujours mode dégrader je repasse le diag télécodage des injecteurs échec télécodage je contrôle dans le télécodage calculateur et la " valeur invalide ou absente " toujours échec télécodage si une âme charitable pour m'aider ou m'expliquer ca serai gentil ( j'ai déjà fait plusieurs véhicule et jamais eu ce problème) 407 hdi, 307 hdi, c5 2.2 hdi, c5 2.0 hdi merci d'avance artec62 |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu es en mode dégradé sans défaut moteur, ça veut dire que tu n'a pas remis ton fichier d'origine mais ton fichier defap qui est mal fait
pour faire du bon boulot, il faut faire les defap et egr off manuellement dans Winols post ton (soit disant) fichier d'origine pour voir
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars.
T'as perdu les télécodages de l'ecu pendant le flash, des fois on arrive pas a recoder de suite, si ça ne passe pas débranche la batterie et actionne un consommateur pour vider le circuit et ça devrait repartir. Ensuite tu recode les injos et les options dans télécodage manuel. Complètement d'accord avec Jsky ecusafe et volta te suppriment la table dtc et en cas de problème c'est la galère pour faire un diag et si t'as des soucis moteur t'est plus forcément prévenu a temps comme t'as plus de voyants qui s'allument. A+ |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ artec62: Je n'ai aucune confiance en ECUSAFE, Volta .... Mieux est demander à quelqu'un qui maitrise Winols ou Swiftec. Ces gens doivent être payé. Ils ont fait des investissements considérable en temps et argent. Ici sur le forum on trouve des gens qui le font pour un prix raisonable.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Geri For This Useful Post: | Actif-Car (02/03/2014) |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et en regardant les post ca revien souvant au meme ![]() et que dans la plupart des cas ou ces fais par les logiciel comme volta...ca ne va pas. je pense qu'il ne faut pas penser juste au profit ou au economie mai penser a faire le boulot correctement et que si on et pas capable de le faire bien alors on fais apel a un pro ![]() |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Actif-Car For This Useful Post: | Geri (03/03/2014) |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
salut a tous
merci de m'avoir repondu ci joint mon fichier d'origine |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tout est dit sur les defap avec ces logiciels
pour le moment tu dois telecoder ton calculateur avec diagbox il faut faire tous les telecodages calculateur en manuel en meme temps ensuite fait les injecteurs un par un car c'est mieux au cas ou tu te trompe sur un chiffre ou lettre
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
suite au réponse reçu
j'ai réinjecter le fichier modifier fap débrancher la batterie pendent 10mm j'ai pu télécoder les paramétrés du calculateur a l'origine et les injecteurs effacer les défaut eps/asr et plus de problème donc je remercie toutes les personnes qui on pu m'aider merci encore ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to artec62 For This Useful Post: | nasisamy (07/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
edc16c34 | nimbus | Transponder, code pin | 16 | 10/01/2014 05h01 |
edc16c34 hdi 1.6 110 | nani90 | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 18/12/2013 21h15 |
map edc16c34 | serge | Chiptuning | 37 | 07/10/2013 21h30 |
Edc16c34 | babouk77 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 06/01/2013 00h24 |
edc16C34 | tatisoft.renault | Vente, Achat, Echange | 0 | 31/03/2009 12h51 |