![]()  | 

| 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. | 

| 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 

| 
		#1 | 
| 

Débutant 

Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 

bonjours a tous  

suppression fap sur c5 1.6 hdi, edc16c34 avec ecusafe 1.9.16 ok écrit avec galleto 1650 ok quel mois après problème vanne egr donc je le modifie avec ecusafe 2 et la les problème arrive, voyant esp/esr allumer et mode dégrader donc je passe le diag et la défaut télécodage injecteur / p1600 donc je remet le fichier d'origine plus de défaut moteur mais toujours esp/asr et toujours mode dégrader je repasse le diag télécodage des injecteurs échec télécodage je contrôle dans le télécodage calculateur et la " valeur invalide ou absente " toujours échec télécodage si une âme charitable pour m'aider ou m'expliquer ca serai gentil ( j'ai déjà fait plusieurs véhicule et jamais eu ce problème) 407 hdi, 307 hdi, c5 2.2 hdi, c5 2.0 hdi merci d'avance artec62  | 
| 
		 | 

| 

| 
		#2 | 
| 

Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 

Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts

Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

si tu es en mode dégradé sans défaut moteur, ça veut dire que tu n'a pas remis ton fichier d'origine mais ton fichier defap qui est mal fait 

pour faire du bon boulot, il faut faire les defap et egr off manuellement dans Winols post ton (soit disant) fichier d'origine pour voir 

Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 

| 

| 
		#3 | 
| 

Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 

Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

Salut les gars. 

T'as perdu les télécodages de l'ecu pendant le flash, des fois on arrive pas a recoder de suite, si ça ne passe pas débranche la batterie et actionne un consommateur pour vider le circuit et ça devrait repartir. Ensuite tu recode les injos et les options dans télécodage manuel. Complètement d'accord avec Jsky ecusafe et volta te suppriment la table dtc et en cas de problème c'est la galère pour faire un diag et si t'as des soucis moteur t'est plus forcément prévenu a temps comme t'as plus de voyants qui s'allument. A+  | 
| 
		 | 

| 

| 
		#4 | 
| 

Membre attaché 

Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 

@ artec62: Je n'ai aucune confiance en ECUSAFE, Volta .... Mieux est demander à quelqu'un qui maitrise Winols ou Swiftec. Ces gens doivent être payé. Ils ont fait des investissements considérable en temps et argent. Ici sur le forum on trouve des gens qui le font pour un prix raisonable.

| 
| 
		 | 

| The Following User Says Thank You to Geri For This Useful Post: |  Actif-Car (02/03/2014)  | 

| 

| 
		#5 | |
| 

Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2013 

Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 

Citation: 

et en regardant les post ca revien souvant au meme   , a savoir que pour les fap,egr... soit le faire manuelement sur Winols soit le faire faire par un pro et que dans la plupart des cas ou ces fais par les logiciel comme volta...ca ne va pas. je pense qu'il ne faut pas penser juste au profit ou au economie mai penser a faire le boulot correctement et que si on et pas capable de le faire bien alors on fais apel a un pro  
		 | 
|
| 
		 | 

| The Following User Says Thank You to Actif-Car For This Useful Post: |  Geri (03/03/2014)  | 

| 

| 
		#6 | 
| 

Débutant 

salut a tous  

merci de m'avoir repondu ci joint mon fichier d'origine  | 
| 
		 | 

| 

| 
		#7 | 
| 

Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2011 

Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

tout est dit sur les defap avec ces logiciels 

pour le moment tu dois telecoder ton calculateur avec diagbox il faut faire tous les telecodages calculateur en manuel en meme temps ensuite fait les injecteurs un par un car c'est mieux au cas ou tu te trompe sur un chiffre ou lettre 

CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com  | 
| 
		 | 

| The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: |  artec62 (02/03/2014)  | 

| 

| 
		#8 | 
| 

Débutant 

suite au réponse reçu  

j'ai réinjecter le fichier modifier fap débrancher la batterie pendent 10mm j'ai pu télécoder les paramétrés du calculateur a l'origine et les injecteurs effacer les défaut eps/asr et plus de problème donc je remercie toutes les personnes qui on pu m'aider merci encore  artec62
		 | 
| 
		 | 

| The Following User Says Thank You to artec62 For This Useful Post: |  nasisamy (07/03/2014)  | 

| Sponsored Link | 
![]()  | 

| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |

| 

| 

Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| edc16c34 | nimbus | Transponder, code pin | 16 | 10/01/2014 06h01 | 
| edc16c34 hdi 1.6 110 | nani90 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 18/12/2013 22h15 | 
| map edc16c34 | serge | Chiptuning | 37 | 07/10/2013 22h30 | 
| Edc16c34 | babouk77 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 06/01/2013 01h24 | 
| edc16C34 | tatisoft.renault | Vente, Achat, Echange | 0 | 31/03/2009 13h51 |