|  | 
| 
 | |||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  18/02/2016, 07h30 | #31 | 
| super modérateur  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: united states 
					Messages: 2 656
				 Thanks: 26 765 
		
			
				Thanked 34 239 Times in 2 374 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 646            |        http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Immobilizer http://www.microsofttranslator.com/b...IN_.26_IMMO-ID http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...tic_Procedures      * 
				__________________ __________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 18/02/2016 à 07h35. | 
|   |   | 
|  18/02/2016, 16h09 | #32 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2011 Localisation: HERICOURT 
					Messages: 3 079
				 Thanks: 3 355 
		
			
				Thanked 2 295 Times in 1 240 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 42            |   
			
			Comment explique tu sa  En tout cas la procédure que j'ai mis fonctionne a 100% | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 11h24 | #33 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: Frejus 
					Messages: 10 673
				 Thanks: 13 322 
		
			
				Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 243            |   
			
			Salut a tous j ai un petit soucis d adaptation de pompe. Quand je fais la procedure il ne veut rien mettre d autre que 32000 en valeur d adaptation du canal 50 sur ne passat 2.5tdi 150 de 2003, si quelq un a une idee d ou ca pourrait venir ?  Et si vous pouvez me confirmer qu un immo off sur l ecu moteur permet de demarrer sans recoder la pompe ? merci a vous | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 14h10 | #34 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			salu il faut passer diag et effacer defaut et voir si defaut pompe injection revienne ta pompe est hs .effacer defaut .avoir code pin immo . vcds moteur 11login adaptation canal 50 et en haut en vert tu vas voir point interrogation .je sais plus ou il faut renter code pin dans case 32000 ou juste en bas et tester sauver .sinon essaye sur 25 antidemarrage vcds. normalement tu devais avoir immobilizer bloqued code defaut.
		 | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 14h18 | #35 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			c dans new value qu il faut entrer code pin ajouter un zero et teste et voir en haut pin ? si ca accepter ou pas ou error
		 | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 14h40 | #36 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: Frejus 
					Messages: 10 673
				 Thanks: 13 322 
		
			
				Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 243            |   
			
			Le pin je l ai et il est bon vu  qu' il est accepté dans la partie connexion. Je vais ensuite dans adaptation canal 50 , lire, la il met 32000 en valeur mû. Je mets mon code mon avec un 0 devant, test et la il me ressors quand même le 32000.
		 | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 16h52 | #37 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			il faut mettre code pin dans new value  .ta stored value ou il y a 32000 et new value c la ou il faut mettre code pin et ta test value .des que tu rentre code pin dans new value ta dans test value ta 32000 qui doit etre incrit.et faut regarder en haut en vert c qu il y a d inscrit error ou bien ton numero vin et immo. des que ton code est accepter dans engine moteur tu dois avoir plusieur numero .3 je crois . | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 16h57 | #38 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			c normal qu il te sorte 32000 dans test value .c ou que 32000 revien dans new value ou test value et aussi dit nous qu est qu il y a de marquer en haut pin ?
		 | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 16h58 | #39 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france bordeaux Âge: 51 
					Messages: 2 955
				 Thanks: 657 
		
			
				Thanked 284 Times in 222 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			sur c modele la purge et tres dur moi je l ai purger au niveau de la pompe sur arrivee goil et sur retour
		 | 
|   |   | 
|  28/03/2016, 22h15 | #40 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: Frejus 
					Messages: 10 673
				 Thanks: 13 322 
		
			
				Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 243            |   
			
			Oui pour la purge la dessus je sais que c est relou. je resume l histoire le moteur a ete change colplet (donc avec la pompe) Je ne me suis pas du tout occupe de la partie meca.  Ok donc meme si la valeur qui s ecrit est 32000 apres avoir tape le pin dans new value et cliquer sur test c ets normal. Je m attendais a voir le pin d ou ma confusion. Du coup quand je ne suis pas en immo off j ai effectivement tout ca dans l iD de l ecu a la connexion. Je pense donc que le soucis viens d ailleurs. Mais bon je trouvais deja ca suspect quand on m a dit que elle ne tournais meme pas au start. De plus il y a un defaut sur le g210 de la pompe a carburant ( c est cense couper par securite pour eviter de desamorcer le systeme ) mais on me certifie que le defaut etait present avant changement du moteur et que le vehicule roulait | 
|   |   | 
|  11/04/2016, 21h34 | #41 | |
| Membre accro  Date d'inscription: novembre 2014 Localisation: france Draguignan 
					Messages: 1 684
				 Thanks: 511 
		
			
				Thanked 968 Times in 429 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 35            |   Citation: 
 peut être bien que je veut parler de la même passat sur Fréjus vous avez bien raison il ya un cours circuit au plus et au moins au niveau de la G210 au niveau de la pompe d'injection il ya deux fils qui se touché l'isolation est complétement fondu. 
				__________________ Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks | |
|   |   | 
|  11/04/2016, 21h46 | #42 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: Frejus 
					Messages: 10 673
				 Thanks: 13 322 
		
			
				Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 243            |   
			
			C est bien celle la je pense ;)
		 | 
|   |   | 
|  29/05/2017, 22h04 | #43 | |
| Débutant T-E Date d'inscription: août 2009 Localisation: france,Marne51 Âge: 42 
					Messages: 83
				 Thanks: 350 
		
			
				Thanked 30 Times in 19 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17  |   Citation: 
 un grand merci a tous et a Stéphane pour ça procédure qui fonctionne au top sur PSG5 1 prise pour Audi a4 allroad 2.5TDI j ai utiliser abrite pour avoir le code et vcds pour coder merci encore. | |
|   |   | 
|  01/05/2020, 12h14 | #44 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: novembre 2016 Localisation: Madagascar Âge: 50 
					Messages: 471
				 Thanks: 566 
		
			
				Thanked 160 Times in 107 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 10   |   
			
			je suis toujours dans la meme galerre que vous. et pourtant j'ai bien le mais dans l'onglef adaptation je tape le pin mais je recois toujours pas en odre
		 | 
|   |   | 
|  01/05/2020, 12h46 | #45 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |  Black gees (02/05/2020), yoyomartin2003 (02/05/2020) | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Re programmation pompe injection | tunisiano76 | Electronique | 7 | 10/05/2014 23h33 | 
| pompe injection | mohon | Vente, Achat, Echange | 1 | 13/07/2013 13h22 | 
| PB Pompe injection audi A6 | barto_95 | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 24/04/2013 19h34 | 
| kit pompe injection bosch | micapolo | Chiptuning | 0 | 27/10/2009 13h09 |