![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
defauts !!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont répondu. J'ai donc cliqué sur l'icone en forme de triangle et j'ai obtenu le message ci-joint (capture7) Ensuite j'ai voulu renter les codes des injecteurs qui étaient en AAAAAA par ceux marqués sur les injecteurs et j'obtiens hélas le message suivant (capture8). J'ai essayé toutes les manières possibles mettre I au lieu de 1, O au lieu de U mais pas moyen. Je ne sais plus quoi faire !!!
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
si je ne dis pas de bétise, tu dois être en mode diagnostique four les codage ou autre:
Ensuite tu recommences ta manip de codage injecteur, avec exactement les lettres que tu as sur tes injecteurs. injecteur #1 coté boite de vitesse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]()
As tu essayé démarrer, puis de couper le contact puis fermer les porte?
et ressayer la manip à nouveau? redémarre le PC aussi... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]()
La batterie est bien chargee?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
![]()
Oui en plus elle est sur chargeur (j'ai lu ça sur une doc technique Renault de la laisser sur chargeur car elle se vide très vite. Demain je re démonte tout pour accéder a nouveau aux numéros des injecteurs et je les prends en photo pour être sur de bien retaper ce qu'il faut. Je suis dessus depuis ce matin c'est ch............. au bout d'un moment.......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Si tes codes ne passent pas c'est a cause du vin soit certains de le saisir correctement. Ensuite rentre tes code injecteurs et ca va passer.
![]() |
#26 |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
deja vu aprés defape par qq en obd edc16c3 130cv, impossible rentrer code injecteurs !!
sauf j'ai pu metre une code pour les quatre , mais sans defaut , voiture quand meme deconé , voir peut etre mis a jours chez renault !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
![]()
J'ai arrêté pour aujourd'hui, je ré-essaye demain une fois le mal de tête passé.
Merci a tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
Je suis depuis ce matin sur mon insoluble problème : pas moyen de rentrer les codes des injecteurs. Après recherches j'ai lu que la commande ET104 "Exploitation des codes injecteurs" devait être sur "OUI"
Après vérification la mienne est "en défaut"( voir miniature ci-jointe). Je me suis dis j'ai trouvé il suffit de mettre sur oui et je pourrais rentrer mes codes injecteurs. Sauf que je n'ai pas trouvé comment changer le "en défaut" par "oui" !!!!!! Seul point positif : depuis au moins cinq ans mes boutons de porte ne fonctionnaient plus, je fermais avec la carte : d'après Renault il fallait changer les relais etc etc. Je ne sais ce que j'ai trifouillé dans le clip mais ils fonctionnent tous a nouveau ! Si une personne charitable connaissant bien le fonctionnement du clip pouvait m'indiquer comment changer le paramètre ET104 pour le mettre sur oui. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Ravachol77,
ce que tu appelles la "commande" ET104 n'est pas une commande mais un état (ET) donc tu ne peux pas le changer comme ça, il n'y a pas de commande pour changer un état. cet état est "en défaut" car le calculateur ne peut pas gérer l'exploitation des codes injecteurs étant donné qu'il n'y a pas de codes injecteurs de rentrés, cet état passera tout seul à "oui" lorsque tu auras rentré tes codes injecteurs. pour rentrer tes codes injecteurs n'essayes pas de les rentrer tous les 4 en même temps, mets un code et valide comme si tu avais changé qu'un injecteur, si un de tes codes ne passe pas c'est surement que tu l'as mal lu. le fait de rentrer les 4 codes en même temps avec un code erroné plante la commande et aucun des codes valides ne sera pris en compte. donc va un par un. pour voir si tes codes sont bien rentré, clique sur l'icone "code barre" en bas de la barre d'outils de gauche, 5 icone plus bas que le "triangle" des défauts. essayes ça et reviens nous dire, mets nous un imprim écran des identifiants (icone code barre) |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
Ok je vais essayé cette méthode. Pour être sur de ne pas me tromper dans les codes je vais les prendre en photo.
Encore merci . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defaillance injection code DF053 Megane II 1.5 dCi | VWPassat31 | Mécanique générale | 24 | 18/04/2015 10h31 |
defaillance injection espace IV 2.2dci | THOMAE | Mécanique générale | 15 | 19/11/2014 23h26 |
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte | geniehex | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 27/02/2010 11h15 |