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#46 |
Genious T-E
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Tu as controler le puit de jauge ? Pas bouché, pas fissuré ?
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#47 |
TE-MANIA
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salut
tu dis que tu as renolink , c'est excellent pour avoir des infos après avoir fais un scan , post nous "NOM ECU ECM "
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#48 |
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SALUT jock;
pour les injecteur non ce n'est pas ça,j'y avais pensé c'est pour cela que j'avais remplacer les injecteur pour un test, mais le résultat a été le même, après c'est sur on est pas à l'abris que dans les 4 que j'ai remplacé encore 1 me met en defaut, je vais quand même revérifier ça, ensuite pour le puits de jauge,je peux éliminer ça car j'ai brancher le circuit en direct avec clapet anti retour dans un bidon de gasoil, et c'est pareil non pas de vanne ou autre sur ce model, et pour la pompe on a pensé à faire ce test ,on va peut etre tester aujourd'hui, l'ecu c'est un continental sid 306 |
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#49 |
TE-MANIA
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salut
avec ton renolink , moteur en marche , fais des captures d'ecran et post (sinon des photos avec ton gsm) ECM/ -ecran n° d'homologation validation -injection data generic screens -ecran generic
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#50 |
Genious T-E
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Bonsoir,
Il faudrais faire le test de retour injecteur avec les tubes gradués au dessus des sorties de retours des injos sous action demarreur quand pas de demarrage..unnamed.jpg Comme ceux à droite dans la valise
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#51 |
Genious T-E
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Est tu sur des joints à l’intérieur des raccords rapide sur pompe et filtre à go, prise d'air?
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#52 |
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ok ,des que je me remet dessus je ferais les capture ecran,
ensuite pour le retour injecteur j'ai fais le test mais moteur en marche et la quantité est la meme , Je viens de refaire des test sur les injecteur j'ai testé 1 par 1 les injecteur (les 4 autre) en les branchant sur le 4 ieme injecteur avec sa broche et quand je démarre j'ai bien les injecteur qui pulvérises, Du coup c'est sùr que le problème ne viens pas de eux,j'ai tester les 8 injecteurs oui je suis sur de ces raccords car comme j'ai dis, j'ai brancher en direct sur la pompe mon bidon avec d'autre durite |
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#53 |
Membre trés attaché
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bon décidément je ne vois plus ce que c'est,
j'ai brancher directement une Pompe sur mon circuit 12V,et même laà ça ne tient pas le ralenti, Pourtant la pompe en question est une pompe assez puissante,qui fourni une bonne pression et un bon débit, et même avec cette pompe branché,quand la voiture à caler je n'ai pas pu redémarrer et ma pression rail ne monté pas, 80 bar max,(pas de fuite ou autre) Pourtant quand je rebranche la poire etc etc quand je pompe dessus j'atteint facilement la pression 280 bars et démarre Ça commence à me gonfler cette panne là, Du coup est ce que je n'ai pas autre chose qui me ferai caler la voiture, en dehors du circuit de gasoil,(pas le FAP deja tester ni l'egr ) |
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#54 |
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slt
peut être le calculateur qui est défectueux c'est lui qui gère la pression rail et bp en principe |
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#55 |
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et la dépression du reservoir t'as regarder ?
ouvre le bouchon pour voir l'air Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
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#56 |
Membre trés attaché
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ce n'est pas un souci de réservoir ni de calculateur,
j'ai écrit plus haut que j'ai shunté le reservoir ,du coup non ce n'est pas ça, et j'ai aussi remplacer le calculateur et ce n'est pas ça non plus la je ne suis plus sur la voiture du coup je ne peux plus voir et faire de test , *on verra bien par la suite, |
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#57 | |
Membre trés attaché
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#58 | |
T-E master
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Il dit avoir changé la pompe HP, les 4 injecteurs et effectué un test de retour. Je ne connais pas bien la marque, mais certaines personnes qui la connaissent bien, ton conseiller de faire un apprentissage après l'échange de la pompe HP notamment sous peine de ne pas pouvoir démarrer. Si tous les tests ont été fait correctement, et au vue des résultats, ça devrait démarrer car avec des bouchons sortie accumulateur tu atteins les 350 bars mini, donc BP/HP OK jusqu'aux injecteurs. Ça pourrait être un mauvais asservissement de l'ECU (même si je n'y crois pas), alors tente un apprentissage avec un diag qui à cette option. Si possible il faudrait mesurer le RCO des régulateurs de débit et pression pour en être sur (si présent pas encore eu le temps de vérifier avec le VF). Dans quelle configuration est le véhicule actuellement (pièces ori et changées) ? |
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#59 | |
Membre trés attaché
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Dommage ça manque de factuelle. Où sont les captures d'écran, les enregistrements ? comme demandé par Zenata. 1) vérification des valeurs relevés à l'aide des outils informatiques. Sans ces éléments on ne peut que faire des suppositions. 2) si pas d'anomalie relevé, vérifier la partie mécanique, l'hydraulique et le circuit d'air. Aujourd'hui il devient de plus en plus difficile de déterminer l'origine d'une panne sur de la mécanique traditionnelle, quand est il d'un véhicule hybride ou électrique. Bon courage |
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#60 | |
Membre trés attaché
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normalement il y'a 3 références compatibles entre elles et 3 autres entre elles aussi dans chaque marque . Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
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