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#1 |
Membre accro
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bjr
apres avoir changé le turbo cause turbo tres bruyant (la roulette coté echappement commencait a toucher). je n ai pas de puissance. c est un echange standard. j ai verifié EGR,circuit suralimentation tout est etanche. j ai verifié la depression de commande turbp->ok j ai verifié l electrovanne ->ok j ai monté un debimetre meme ref provenant d un vehicule fonctionnant->ca change rien j ai desserré le cata du turbo ->ca change rien j ai un doute sur le capteur map s apres les diag qué j ai fait.. sinon ca sent le turbo mal reglé je post 2/3 screen vehicule a l arret a different regime moteur |
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#2 |
Membre accro
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je precise que j ai aucun defaut au diag
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#4 |
Membre accro
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non j ai ecarté le cata du turbo pour essai->pareil
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#5 |
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Salut,
Avant l'échange du turbo, y avait il le même symptôme ou juste une bruyance ? Tu es en écart consigne/mesure sural sur tes 2 screens où la sural est demandée mais chose bizarre aussi c'est la pression de sural mesuré < à la PA. Quelle valeur pour le paramètre PR041 au + APC ? |
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#6 |
Membre accro
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avant l echange ras d apres le client.
oui j ai cet ecart entre consigne et reelle ... je donne le PR041 demain |
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#7 |
Membre accro
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BJR
le PR041 est a 811 mbar sous +APC... |
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#8 |
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Bonjour,
D'après les éléments fourni: Le calculateur va donner du carburant aux injecteurs en fonction de la vitesse de rotation, de la quantité d'air à l'admission et la position de la pédale d'accélérateur. A 2000 tr/mn la quantité d'air est insuffisante causée par le fait que le turbo n'est en pleine puissance. Pour espérer connaître l'origine de l'incident il faut faire des enregistrements en phase pleine charge. Cela permet de vérifier si la pression de rail et la quantité d'air suivent bien les consignes. La CLIP sait faire ce genre de contrôle. Bon courage |
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#9 |
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salut
attention à la tige de butée de la GMV si trop basse tu n'auras pas de puissance. c'est une tige filetée de 3cm. Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
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#10 | |
Membre accro
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sinon ma garantie saute.... ---------- Post added at 12:08 PM ---------- Previous post was at 12:04 PM ---------- je viens d essayer un autre capteur map-> c est pareil |
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#11 |
Membre attaché
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#12 |
Genious T-E
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Bonjour
sauf a vouloir insister changement de turbo = kilometrage ??? donc le capteur de pression il doit aussi avoir un kilometrage ?? une mesure au manometre de la pression de suralimentation serait bien avant d accuser le turbo qui est neuf et on peut aussi https://www.tiepie-automotive.com/en...ure-regulation Au revoir OS |
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#13 |
T-E master
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Salut,
Cette valeur n'est pas correct, au + APC cette valeur devrait être égale à la PA, donc PR041 = PR035. Le PR035 dit vrai, tu dois être légèrement en altitude (environ 600m). Donc soit il y a une adaptation à faire sur le capteur MAP, soit problème connecteur/faisceau/ECU. Quelle valeur avec l'autre capteur ? (toujours au +APC) |
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#14 | |
Membre accro
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#15 |
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Salut nico76 a raison les pr 41 et 35 devrait être sensiblement pareil la il y a 100mbars d écart c est trop perso je prendrait une pompe à pression brancher le capteur et comparer directement les 2 valeurs à la clip et au Mano mais forcément capteur voir faisceau ou ecu Incriminé crdlt vv58
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