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salut
dans les paramètres en temps réel vous pouvez sortir embrayage clim et valeur rapport cyclique de lelectrovanne il doit etre plus que 90% |
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#47 |
Genious T-E
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Salut
Avant de faire n’importe quoi reprenons tout depuis le début. Tu as combien en pression gaz en mesure paramètres ? L’autorisation est sur oui dans le calculateur moteur ? Si oui as tu 12v a la commande du compresseur ? Lampe temoin ? Si non les fusibles et relais sont il ok ? Si tout est ok le ventilateur s’enclenche t’il ? En température evaporateur tu as combien ? Si pas d’alimentation compresseur et que tout est ok possible platine commande hs. Mais réponds a mes questions avant a moins que tu en ait une pour essayer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#48 |
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pression gaz en mesure parametre j ai 20 bar l
---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- la mtn mais avant javais 5.7bar autorisation clim dans ecu relache ventilateur s enclenche temperature evaporateur 20,40 interieur 21,40 quand je coupe la clim ventilo s arrete humidite 62pourcent ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- impossible de voir la cylindré en temps reel j'ai essayer de l activé en actionnement j entend rien |
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#49 |
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salut ,tu a 20 bar en mesure paramètre avec clip
et combien au mano HP et combien au mano BP ?, dans états et paramètres coupure surpression ou pas ? si surpression 2 causes pilotage défectueux ou orifice calibré obstrué ,avec une telle pression la température évaporateur doit etre proche de zéro , dans le cas orifice obstrué la température est proche de la température ambiante . ---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h36 ---------- clip t indique le signal RCO , certains multimètres mesure le RCO mais faut bidouiller sur la prise de la valve et les connexions sont minuscules faut pas les abimées . |
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#50 |
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michel le compresseur tourne en permance a l activation
sur le post plus haut je disait en injecteur 50g j avais un pression de 3 4 bar mais la pression d entrée chute pas a l activation alors que normalement d apres le gars qui me la rechargé les 50g pour faire un test il ma dit normalement le compresseur devrais demandé plus de gaz donc la pression devrai chuté jusqu a 0 alors qu ici elle bouge pas comme ci rien etait aspiré |
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#51 |
Genious T-E
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Salut
Sonde et pression on l’air bonne maintenant, par contre avant 20 bars c’est beaucoup trop. En pourcentage pilotage compresseur ça varie quand tu demandes la clim ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#52 |
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oui pmw varie en fonction du potentiometre donc il passe de 20 à 99
pression de base elle était à 5.7 au depart quand j avais fais les screen et que je savais pas qui y avais plus de gaz, hier soir j avais 20 bar. pourquoi elle chute pas sur le mano à 0 vu qui y a tres peu de gaz il devrai en vouloir plus non? |
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#53 |
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salut
tu peu donner l année , ref du CP et sa marque ainsi que le type de ta clio 4 ( genre BHAL) pour exemple je verrais si j ai le plan de clim . si tu a un potentiomètre ce n est pas une clim auto. quand tu le fait passer de 20 a 99 observe si la pression de 20 bar diminue ou augmente ce n est pas instantané faut patienté . si HP chute la BP doit remonté c est le principe des vases communiquant . que la basse pression ne chute pas a zéro prouve que le circuit manque pas de gaz . j ai aussi a faire de mon coté donc regarde site a temps perdu . cdt |
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#54 |
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j'ai trouvé en branchant une masse sur le fil de la cylindrée pression chute j'ai du froid
donc je pense a la commande vu que le fil entre le variateur et la commande de clim j'ai bien une continuité |
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#55 |
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Oui j’ai eu pas mal de cas ou c’était la commande mais faut s’assurer des contrôles d’avant d’ou ma question plus haut.
Tu peux essayer une commande alors Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#56 |
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clio IV BHAL 1.5 dci
cest pas la commande le default. c est une commande MC10 c est une auto dsl d avoir dit plus haut c était une manu je pensé qu elle était manuel clim chargé a sa charge complete 350g ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h41 ---------- la pression bp et hp tourne autour de 5 6 bar quand je shunte j'ai bien 13bar en hp |
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Salut
Tu shunt a quelle niveau ? Apres la connectique ? Parfois en tirant sur les fil, la connectique en elle même ne fait plus contact. Ca m est arriver plein de fois. Tu peux voir si on voit bien les pin sur la connectique ou sil sont enfoncé Cordialement
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tu parle d ou toi? moi j ai shunter a l arrivé sur la boite a fusible moteur j'ai un connecteur avec plein de fil dont celui ci j'ai shunter a ce niveau
les pin du compresseur j'ai resserrer pour éviter tout problème de connexion |
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Qh je parlais au niveau du pin compresseur. Ca m est deja arrivé sur les 2 fiches.
Du coup c est plutot un probleme faisceau ?? Cordialement
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salut,
c est un détendeur sur ta voiture mais pas en cause car la HP monte bien .avec clip tu doit voir le calculateur de clim auto et tout ses paramètres dont le RCO , peu tu nous poster le screen clim activée et non activée car nous on est pas mme soleil désolé le prend pas mal . |
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