![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr fait un test . Debrenche la sonde de temperature d eau et essaye de demarrer ?
Est ce que sa demarre mieux ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | Franky76 (01/07/2024) |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Après, tu a ci-joint la méthode de recherche de panne officielle: Download - UploadNow.io
---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- Aussi, vérifie si t'a un fil de masse sur le cuvelage d'amortisseur coté chauffeur. Dans ce cas c'est une masse calculateur. la gratter impérativement carrosserie et cosse.
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Attention aux différents codes défauts qui peuvent apparaître de manière aléatoire lors des différentes tentatives de démarrage. Quelques fois, il vaut mieux ne pas trop en tenir compte... Tu as essayé de mettre un coup de start pilote (ou nettoyant freins...) et de démarrer ? Perso, je passerais par le remplacement des 2 injecteurs. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Franky76 (01/07/2024) |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses, j'essaierai tout ça bientôt, pour le moment j'ai démonté les 2 injecteurs HS et j'attends des reconditionnés acheté sur eBay en Allemagne. Car de toute façon il fallait les changer.
Après j'aviserai si jamais elle ne démarre toujours pas... Mais effectivement je pense qu'il ne faut pas trop prendre en compte les dernières erreurs de la CLIP qui apparaissent d'un coup à son rebranchement. Des news dans quelques jours ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Sur eBay, c'est quel vendeur ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]() Mauvaise expérience chez eux pour moi aussi... commande de 4 injecteurs, 2 ne fonctionnent pas. Par contre, contact très réactif !! Je renvoie les 2 injecteurs et entre temps il m'en envoie 2 autres. Bon, sur les 2... 1 seul fonctionnait ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Dingue ! On se demande comment ils testent leurs injecteurs... Bon le principal c'est qu'ils soient honnêtes, mais en attendant c'est une perte de temps considérable !
Je vais croiser les doigts cette fois |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Franky76 For This Useful Post: | Binbin (02/07/2024) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 704 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens d a voir un probleme sur clio 1.5 dci
du jour au landemain elle s est mise a pas demarrer... au start pilote demarrage ok mais def 137 sans perte de puissance lors de bonne charge.. mais demarrée en mettant un gros coup de gaz la pression montait plus dvers 1100/1200 verdict apres avoir gratouillé un bon moment (regulateur/capteur rail/retour injos etc) 4 injecteurs echange standard et demarrage au premier coup de clé.. ---------- Post added at 03:12 PM ---------- Previous post was at 03:07 PM ---------- ben moi ils viennent de dieselfixneuss... j en ai commandé de toute sortes chez eux .. j ai eu quelques problemes mais le sav est tres tres reactif et ca fini toujours bien ... et au niveau tarif c est bien ... si on veut vraiment pas etre emmerdé y a du neuf mais c est un coup a mettre les vieilles voitures a la casse tellement ca pique .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
InjecteurLand, c'est pas mal aussi et un peu plus cher mais raisonnable. C'est du made in France! Chez eux j'ai u un problème avec un injecteur, pris en garantie sans aucuns soucis.
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 704 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour info 4 injecteurs 1.5 dci 65 reconditionné
300 livré |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | Binbin (02/07/2024) |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]()
Oui, de la technologie Allemande!
---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Il faudrais voir ce qu'il changent dedans aussi. A ce prix, il peuvent pas faire des miracles.
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
Aucune idée de ce qu'ils changent sur les injecteurs mais ils ont l'air équipé et fournissent le rapport détaillé des tests, donc a priori ça "devrait" fonctionner...
Voici d'ailleurs quelques nouvelles, injecteurs reçus, changés et recodés et toujours le même problème. Sacrée galère ! J'ai regardé le fil de masse sur le cuvelage d'amortisseur qui est en fait fixé sur le vis du coupe circuit automatique (le gros bouton rouge), mais rien à signaler. Pas encore essayé de démarrer avec du nettoyant frein, car j'en ai pas sous la main en ce moment, mais j'essaierai. Ceci dit je me dirige maintenant vers le remplacement du calculateur car il ne reste plus que ça. Je n'ai aucune expérience à ce niveau, mais j'ai la CANclip. Est-il possible de le faire avec ? Ou faut-il obligatoirement avoir un accès en ligne chez Renault comme j'ai lu sur d'autres posts ? Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2024
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Je pense que avant de te lancer dans le changement de l'ecu tu devrais faire un coup de start pilot comme la sugéré Pilouf.
Il me semble que tu peux pas réglé ton problème avec CanClip, car il te faut faire des manip entre l'ECU que tu vas choper et le tien. Surtout si tu dois virgin toi même le nouveau. Je crois qu'il te faut des outils comme Carprog ou Ktag... la liste est longue. (Je ne dit pas ça avec beaucoup de connaissance, je ponce le forum depuis plusieurs mois pour comprendre tout ceci) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimi cra casse For This Useful Post: | Franky76 (08/07/2024) |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
Merci Mimi, effectivement ça aurait été sans doute trop simple de la part de Renault de pouvoir le faire avec le CLIP ! Je n'ai pas envie non plus d'acheter un kit, préférant faire un clonage et une reprogrammation du calculo.
Effectivement c'est peut-être mieux de passer par un professionnel plutôt que de galérer tout seul, surtout si je n'ai pas les outils pour le faire. J'ai déjà programmé de nouvelles clés vierges plusieurs fois avec le CLIP mais là ça me parait plus complexe. En tout cas j'ai vu que dans le CLIP, il y a une option pour sauvegarder les paramètres de l'ECU. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
coup, dun, jai, mais, pression |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
renault kangoo 1.5dci 65hp year 2003 dtc off DF137 | manueldord | Chiptuning | 1 | 12/05/2024 18h02 |
defaut df137 clio dci | thie59 | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 28/03/2018 17h16 |
df137 sur moteur 1.5 dci | formator2 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 08/11/2017 21h22 |
Supprimer df137 delphi DDCR | abou | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 10/03/2017 07h40 |
clio 2 1.5 dci 2001 erreur DF137 | jphp | Renault, Dacia, Nissan | 48 | 02/04/2016 11h03 |