![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h48 ----------
[/COLOR] C'est justement pour savoir si un injecteur est fautif de cette pression trop faible.[/QUOTE] Pour que la pression soit aussi faible, soit l amorcage ou la pompe hp a un souci, soit un injecteur pisse "par le nez" D ailleurs "miles" parle d odeur de gazole a l echappement...... Les retours se mesurent uniquement quand la pression est bonne a la rampe et que le moteur ne demarre pas ou avec l aide de start pour determiner l injecteur fautif! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpeto For This Useful Post: | miles83 (06/10/2024) |
![]() |
#47 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
D ailleurs "miles" parle d odeur de gazole a l echappement...... Les retours se mesurent uniquement quand la pression est bonne a la rampe et que le moteur ne demarre pas ou avec l aide de start pour determiner l injecteur fautif![/QUOTE] Les injecteurs ont moins de 2mois pour les 4 donc normalement ils devraient etre OK, pour l'amorçage elle envoie bien du GO au filtre qui arrive ensuite à la pompe HP. mais comment fait on pour savoir si l'amorçage envoie une bonne pression pour que la HP se mette en route, ou comment fait on pour savoir si la HP est bonne ? le star pilot me permet de démarrer mais une fois que l'accelerateur est laché le moteur s'arrete.... ---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h32 ---------- j'ai testé 3 capteurs donc j'en deduit que ça vient soir de la pompe HP soit la pompe d'armoçage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 295 Times in 2 212 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ; ton filtre go est pas plein desfois ?
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | miles83 (06/10/2024) |
![]() |
#49 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Citation:
Je t ai dit d essayer d enlevr les bougies de prechauf et d essayer de demarrer pour verifier si 1 cylindre crache du gazole..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai déjà eu des injecteur échange standard que j'ai du rechanger car en rien de temps ils étaient mort, ce n'est pas rare
![]() |
#52 | |
Débutant
![]() Citation:
Docn mon problème de démarrage vient d'un injecteur qui a été changé 1 mois avant ? maintenant ça va partir en bataille contre le garage...... bon dans tous les cas merci à tous !!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T'inquiètes énormément de problèmes avec les injecteurs neuf ou échange standard ce n'est pas la faute du garage
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Débutant
![]()
Salut à tous, le duster est de retour à la maison....
Juste un post pour tenir informé aprés 2 mois passé au garage pour changé non pas 1 injecteur mais les 4. Selon le garagiste bon la facture est prise par la garantie. Mais une question me reviens le garagiste remet en cause la qualité du carburnat des grandesurface et riviligie les carburants T.TaL, Je lui ai fait remarqué que les grandes surface ont beaucoup plus de débit et qu'il n' y avait aucune préconisation du constructeur. Les 1.5DCI sont ils vraiment faibles niveau injecteurs ou seulement la malchance ? je connais beaucouop de gens qui roulent en diesel avec differents moteur et qui vont dans la même pompe à essence mais ils nont pas de souci.... Le garage à donc changer encore une fois le filtre à gasoil (l'ancien à fait 1 mois) et changé 4 injecteurs, au bout de 2mois .... j'ai trouvé cela trés long .... enfin bref merci à tous en esperant qu'il va encore rouler 100000km de plus |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to miles83 For This Useful Post: | matt978 (18/12/2024) |
![]() |
#55 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou,
Merci pour ton retour. J ai déjà eu a remplacer des injecteurs continental siemens sur k9k 112ch (je crois) ou l'auto démarré mais elle tournait sur 3 pattes. En tout cas . Content pour toi que ça soit résolu. Et question carburant. Pour moi le seul qui n'est pas préconisé (non officiellement) chez Renault c'est les ex.cellium! Voilà Bonne route |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to matt978 For This Useful Post: | miles83 (25/12/2024) |
![]() |
#56 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si le duster est un 110cv ce n'est pas a causes du carburant mais des injecteurs qui ne valent pas grand chose. Je ne change quasi jamais d'injecteurs sur le 90cv alors que je ne fais que ça sur les 110
![]() |
#57 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 948 Times in 2 814 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Effectivement les siemens la partie électrique de l’injecteur lache et tu as plus de commande mais les 4 d’un coup jamais eu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | miles83 (25/12/2024), mimi cra casse (20/12/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
carburant, duster, faire, j’ai, mis |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dacia Duster 2022 moteur tourne mais ne demarre pas, pompe a essence pas alimentee | kilog | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 28/02/2023 08h44 |
egr off duster 1.5 dci | adrien 62 | Préparations moteur | 6 | 09/08/2021 16h15 |
Duster 1.5 dci | mahfoud lichani | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 29/11/2017 18h44 |