![]() |
![]() |
#16 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu n'as pas assez de pression 730 kpa =en gros 7 bars contrôle tes retours d'injecteurs
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Mecatec (26/07/2012) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as bien une magane dci 1.9 de 2001 donc modèle a clé
tu as dis que tu as deja tester les injecteurs donc ok ! la calage ok ! tes compressions ok ! ton moteur ok ! il ne reste pas grand chose a controler ! apparemment tu n'as pas assez de pression dans le rail selon le diag as tu contrôler ton circuit basse pression (pompe de gavage et relais , filtre a gasoil, prise d air etc etc ) mais aussi ta pompe a injection ton capteur de pression de rail et sa connectique verifie aussi la bonne conformité du faisceau coupure ou micro coupure connecteur etc ton calculateur du moins son alimentation c'est ok car sinon ca ne reponds pas au diag sauf peut etre la partie qui alimente les injecteurs c'est l'etage des condensateur de pilotage de tes injecteurs ( alimentions en 80v ) mais ca aussi ca devrais de l indiquer au diag (du moins a la clip Renault) essai de recuperer ton calculo + uch et clef et essai sur un vehicule identique sinon je te le redis la passage a la clip lui feras un tres grand bien bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post: | Mecatec (26/07/2012) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
sur le véhicule tu doit avoir une pompe cp1 donc démonte le régulateur de pression et contrôle les 2 petits joints au bout ,regarde aussi sur le tube d'arrivé de go sur la pompe hp tu prend une tige fine et tu l'introduit dans dans le petit tube jusque au fond : ça doit faire ressort si ça n'est pas le cas le petit clapet est grippé , contrôle la pression de la pompe de gavage @+++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to robert For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie,Saida
Messages: 407
Thanks: 2 243
Thanked 161 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam alaycom les amies
zekhrouf le problem est le capteur de pression change le parce que la valeur quil done et superieur tien nous au courent |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to youcef_trik For This Useful Post: | Mecatec (27/07/2012) |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie,Saida
Messages: 407
Thanks: 2 243
Thanked 161 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
pardon j,ai pas bien lu la pression qui est inferieur tu fait demarer le moteur et tu ouvre a paine l,un des tuyau d,injecteur s,il une pression c,est le capteur qui fausse l,information si non c,est comme dit robert |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to youcef_trik For This Useful Post: | Mecatec (27/07/2012) |
![]() |
#21 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut les amis je crois que vous avez fait une erreur de lecture la lecture des paramétrés qu'il nous a présenter c’était en contact mis et non sous action démarreur. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to digicar For This Useful Post: | Mecatec (27/07/2012) |
![]() |
#22 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
demain je vais essayer de porter les valeur reelle sous action demarreur |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | auto-tec (04/03/2013) |
![]() |
#23 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post: |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE BEZIERS
Messages: 131
Thanks: 23
Thanked 25 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut prend aussi les valeurs vitesse arbre a came et vilo et regade quelle soit bien coherente vitesse demarreur environ 230tr et arbre a came moitier vitesse du vilo
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amme For This Useful Post: | Mecatec (28/07/2012) |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mes amis
voila les valeurs sous action démarreur désolé pour le retard: Pression carburant "Rail" 730 kPa Différence de pression dans le rail 27480 kPa Débit d'injection 45.0 mg Débit d'injection (consigne) 0.0 mg aide moi s.v.p j'ai bloquer avec cette voiture pas d'injection merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | auto-tec (04/03/2013) |
![]() |
#26 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu n'as pas de pression de rail tout ce que tu doit contrôler a déjà été dit avant as tu tout contrôler sans cela commence par la basse pression et tient au courant au fur et a mesure @+++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Mecatec (03/08/2012) |
![]() |
#27 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | auto-tec (04/03/2013) |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis probleme résolu j'ai changé la pompe haute pression
merci pour laide
__________________
" l'homme qui a dit que les gens ont décimés,est lui qui décimée " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | auto-tec (04/03/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb temoin injection clignote megane DTI | Mouziene | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 04/03/2012 19h32 |
Souci megane II Injection | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 12/07/2011 08h14 |
Generalites sur l’injection | ziregue | Automobile en général | 0 | 24/10/2010 17h13 |
Megane 1.5 dci injection defaillante | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 01/03/2010 19h03 |
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte | geniehex | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 27/02/2010 11h15 |