Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/07/2012, 07h17   #16
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par zekhrouf Voir le message
slt les amis voila les Valeurs réelles de la voiture en contact:
Pression atmosphérique 88 kPa
Température du carburant 60 °C
Pression carburant "Rail" 730 kPa
Différence de pression dans le rail 24410 kPa
Débit d'injection 35.8 mg
aide s.v.p
salut
tu n'as pas assez de pression 730 kpa =en gros 7 bars
contrôle tes retours d'injecteurs
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
Mecatec (26/07/2012)
Vieux 26/07/2012, 14h50   #17
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

tu as bien une magane dci 1.9 de 2001 donc modèle a clé

tu as dis que tu as deja tester les injecteurs donc ok !
la calage ok !
tes compressions ok !
ton moteur ok !
il ne reste pas grand chose a controler !
apparemment tu n'as pas assez de pression dans le rail selon le diag
as tu contrôler ton circuit basse pression (pompe de gavage et relais , filtre a gasoil, prise d air etc etc ) mais aussi ta pompe a injection

ton capteur de pression de rail et sa connectique
verifie aussi la bonne conformité du faisceau coupure ou micro coupure connecteur etc
ton calculateur du moins son alimentation c'est ok car sinon ca ne reponds pas au diag
sauf peut etre la partie qui alimente les injecteurs c'est l'etage des condensateur de pilotage de tes injecteurs ( alimentions en 80v ) mais ca aussi ca devrais de l indiquer au diag (du moins a la clip Renault)

essai de recuperer ton calculo + uch et clef et essai sur un vehicule identique

sinon je te le redis la passage a la clip lui feras un tres grand bien
bon courage
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post:
Mecatec (26/07/2012)
Vieux 26/07/2012, 19h26   #18
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
sur le véhicule tu doit avoir une pompe cp1 donc démonte le régulateur de pression et contrôle les 2 petits joints au bout ,regarde aussi sur le tube d'arrivé de go sur la pompe hp tu prend une tige fine et tu l'introduit dans dans le petit tube jusque au fond : ça doit faire ressort si ça n'est pas le cas le petit clapet est grippé , contrôle la pression de la pompe de gavage
@+++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to robert For This Useful Post:
digicar (27/07/2012), Mecatec (26/07/2012), youcef_trik (27/07/2012)
Vieux 27/07/2012, 06h53   #19
youcef_trik
Membre attaché
 
Avatar de youcef_trik
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie,Saida
Messages: 407
Thanks: 2 243
Thanked 161 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 19
youcef_trik has a spectacular aura aboutyoucef_trik has a spectacular aura aboutyoucef_trik has a spectacular aura about
Par défaut

salam alaycom les amies
zekhrouf le problem est le capteur de pression change le parce que la valeur quil done et superieur tien nous au courent
youcef_trik est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to youcef_trik For This Useful Post:
Mecatec (27/07/2012)
Vieux 27/07/2012, 07h55   #20
youcef_trik
Membre attaché
 
Avatar de youcef_trik
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Algérie,Saida
Messages: 407
Thanks: 2 243
Thanked 161 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 19
youcef_trik has a spectacular aura aboutyoucef_trik has a spectacular aura aboutyoucef_trik has a spectacular aura about
Par défaut

salam
pardon j,ai pas bien lu la pression qui est inferieur tu fait demarer le moteur et tu ouvre a paine l,un des tuyau d,injecteur s,il une pression c,est le capteur qui fausse l,information si non c,est comme dit robert
youcef_trik est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to youcef_trik For This Useful Post:
Mecatec (27/07/2012)
Vieux 27/07/2012, 17h09   #21
digicar
Membre trés attaché
 
Avatar de digicar
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17
digicar will become famous soon enoughdigicar will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par zekhrouf Voir le message
slt les amis voila les Valeurs réelles de la voiture en contact:
Pression atmosphérique 88 kPa
Température du carburant 60 °C
Pression carburant "Rail" 730 kPa
Différence de pression dans le rail 24410 kPa
Débit d'injection 35.8 mg
aide s.v.p

salut les amis je crois que vous avez fait une erreur de lecture la lecture des paramétrés qu'il nous a présenter c’était en contact mis et non sous action démarreur.
digicar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to digicar For This Useful Post:
Mecatec (27/07/2012)
Vieux 27/07/2012, 18h04   #22
Mecatec
Membre habitué T-E
 
Avatar de Mecatec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23
Mecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par digicar Voir le message
salut les amis je crois que vous avez fait une erreur de lecture la lecture des paramétrés qu'il nous a présenter c’était en contact mis et non sous action démarreur.
oui digicar la lecture des paramétrés c’était en contact mis et non sous action démarreur
demain je vais essayer de porter les valeur reelle sous action demarreur
Mecatec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post:
auto-tec (04/03/2013)
Vieux 27/07/2012, 18h26   #23
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
salut
sur le véhicule tu doit avoir une pompe cp1 donc démonte le régulateur de pression et contrôle les 2 petits joints au bout ,regarde aussi sur le tube d'arrivé de go sur la pompe hp tu prend une tige fine et tu l'introduit dans dans le petit tube jusque au fond : ça doit faire ressort si ça n'est pas le cas le petit clapet est grippé , contrôle la pression de la pompe de gavage
@+++
Robert a raison verifie le petit clapet dans la pompe avec le ressort moi je le fait avec un long tournevis TORX
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post:
Mecatec (27/07/2012), robert (27/07/2012), youcef_trik (28/07/2012)
Vieux 28/07/2012, 10h17   #24
amme
Membre habitué T-E
 
Avatar de amme
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE BEZIERS
Messages: 131
Thanks: 23
Thanked 25 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 15
amme is on a distinguished road
Par défaut

salut prend aussi les valeurs vitesse arbre a came et vilo et regade quelle soit bien coherente vitesse demarreur environ 230tr et arbre a came moitier vitesse du vilo
amme est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to amme For This Useful Post:
Mecatec (28/07/2012)
Vieux 03/08/2012, 05h22   #25
Mecatec
Membre habitué T-E
 
Avatar de Mecatec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23
Mecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to behold
Par défaut

salut mes amis
voila les valeurs sous action démarreur désolé pour le retard:
Pression carburant "Rail" 730 kPa
Différence de pression dans le rail 27480 kPa
Débit d'injection 45.0 mg
Débit d'injection (consigne) 0.0 mg
aide moi s.v.p j'ai bloquer avec cette voiture pas d'injection
merci d'avance
Mecatec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post:
auto-tec (04/03/2013)
Vieux 03/08/2012, 05h42   #26
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par zekhrouf Voir le message
salut mes amis
voila les valeurs sous action démarreur désolé pour le retard:
Pression carburant "Rail" 730 kPa
Différence de pression dans le rail 27480 kPa
Débit d'injection 45.0 mg
Débit d'injection (consigne) 0.0 mg
aide moi s.v.p j'ai bloquer avec cette voiture pas d'injection
merci d'avance
salut
tu n'as pas de pression de rail
tout ce que tu doit contrôler a déjà été dit avant as tu tout contrôler sans cela commence par la basse pression et tient au courant au fur et a mesure
@+++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
Mecatec (03/08/2012)
Vieux 03/08/2012, 07h12   #27
Mecatec
Membre habitué T-E
 
Avatar de Mecatec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23
Mecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
salut
tu n'as pas de pression de rail
tout ce que tu doit contrôler a déjà été dit avant as tu tout contrôler sans cela commence par la basse pression et tient au courant au fur et a mesure
@+++
Merci de demain Robert, je vais contrôler la basse pression et je te tiens au courant
Mecatec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post:
auto-tec (04/03/2013)
Vieux 11/08/2012, 01h20   #28
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

lis cela chapitre 13
http://dl.free.fr/rGvir372n
mot de passe en MP
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2012, 23h44   #29
Mecatec
Membre habitué T-E
 
Avatar de Mecatec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23
Mecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to beholdMecatec is a splendid one to behold
Par défaut

salut les amis probleme résolu j'ai changé la pompe haute pression
merci pour laide
__________________
" l'homme qui a dit que les gens ont décimés,est lui qui décimée "
Mecatec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post:
auto-tec (04/03/2013)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pb temoin injection clignote megane DTI Mouziene Renault, Dacia, Nissan 7 04/03/2012 19h32
Souci megane II Injection eCU25 Renault, Dacia, Nissan 4 12/07/2011 08h14
Generalites sur l’injection ziregue Automobile en général 0 24/10/2010 17h13
Megane 1.5 dci injection defaillante justinyours Renault, Dacia, Nissan 8 01/03/2010 19h03
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte geniehex Réparation & Programmation des calculateurs 2 27/02/2010 11h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved