Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/04/2016, 11h35   #1
youss73300
Débutant T-E
 
Avatar de youss73300
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lyon
Messages: 49
Thanks: 33
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
youss73300 is an unknown quantity at this point
Par défaut Renault megane 2 1,5 dci ne demare pas

Bonjour a tous je me retrouve avec une megane qui ne démarre pas, le défaut relever DF053 Fonction régulation pression rampe , la rampe a été changer le capteur au cul de la pompe a été changer le calculateur a été changer et toujours rien , quand je met le contacte jai 600 BAR et quand je lance le démarreur arrive a 800 bar , jai essayer au start pilote elle pete et après rien ,,,,, jai changer aussi le boîtier fusible compartiment moteur toujours rien si quelqu'un a une piste je sui preneur
youss73300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 11h38   #2
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut youss , prend tes compressions pour etre sure
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 11h44   #3
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Slt
L'ami 800 bars en phase de demarrage verifue ton imv.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 11h46   #4
youss73300
Débutant T-E
 
Avatar de youss73300
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lyon
Messages: 49
Thanks: 33
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
youss73300 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
salut youss , prend tes compressions pour etre sure
salut merci de ta reponse les injecteur et la compression deja tester aussi tjr rien je pense plus a un capteur ou autre ,,,
youss73300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 11h49   #5
youss73300
Débutant T-E
 
Avatar de youss73300
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lyon
Messages: 49
Thanks: 33
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
youss73300 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bigorno91 Voir le message
Slt
L'ami 800 bars en phase de demarrage verifue ton imv.
salut Bigorno91 imv a été changer c est de lui dont je parler situer au cul de la pompe , c normale que juste avec le contacte jai deja autan sans lancer le démarreur ???
youss73300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 11h56   #6
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Nan c pas normal jte confirme, verifie ton capteur de pression des fois que...
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 12h20   #7
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , non pas normal d avoir pression au dessus de 0 a l arrêt (+ou-10 bars) donc puisque tu as déjà tout changer commence a faire un diagnostique , oriente toi vers le capteur situer sur la rampe si lorsque tu manipule les fils de la prise la valeur pression rail change alors ta panne est la sinon débranche le capteur et vérifie les lignes entre lui et le calculo d injection . bon courage.
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 13h25   #8
adel2789
Membre trés attaché
 
Avatar de adel2789
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14
adel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the roughadel2789 is a jewel in the rough
Par défaut

600 bar contact mis commence par verifier les fils du capteur et puis logique la voiture ne demarrera jamais si la pression est trop superieur ou inferieure a la valeur consigne? autre chose quand tu debranche la fiche du capteur tu auras combien la valeur de la pression?
adel2789 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 13h41   #9
youss73300
Débutant T-E
 
Avatar de youss73300
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lyon
Messages: 49
Thanks: 33
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
youss73300 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par adel2789 Voir le message
600 bar contact mis commence par verifier les fils du capteur et puis logique la voiture ne demarrera jamais si la pression est trop superieur ou inferieure a la valeur consigne? autre chose quand tu debranche la fiche du capteur tu auras combien la valeur de la pression?
SALUT , quand je débranche sa me met 2000 bar
youss73300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 13h42   #10
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , je rebondit sur ce que dis adel si le problème vient bien du capteur pression tu peu le vérifier en branchant l imv que tu as rempl (en pièce volante ) je m explique : la valeur étant trop importante a l arrêt, l injection cherche a fermer l imv donc pas de pression et donc pas de démarrage . par contre avec ce montage d essai l imv sur la pompe va rester ouvert d ou pression suffisante pour démarrer; après la valeur va monter au max donc ne pas trop insister. mais si sa marche tu sera sur de ton moteur et de l origine de la panne .bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 13h46   #11
youss73300
Débutant T-E
 
Avatar de youss73300
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lyon
Messages: 49
Thanks: 33
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
youss73300 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , je rebondit sur ce que dis adel si le problème vient bien du capteur pression tu peu le vérifier en branchant l imv que tu as rempl (en pièce volante ) je m explique : la valeur étant trop importante a l arrêt, l injection cherche a fermer l imv donc pas de pression et donc pas de démarrage . par contre avec ce montage d essai l imv sur la pompe va rester ouvert d ou pression suffisante pour démarrer; après la valeur va monter au max donc ne pas trop insister. mais si sa marche tu sera sur de ton moteur et de l origine de la panne .bon courage .
salut a toi hsf2014 donc si je comprend bien si je fait se montage , je devrai avoir la pression qui monte et si celle si monte , cela vien du capteur de la rampe a changer c sa ?
youss73300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 14h40   #12
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour , j ai du mal lire depuis le début , il me semble que tu nous as dit avoir rempl la rampe , le capteur étant sur la rampe ne me dis pas que tu as rempl la rampe et gardé le vieux capteur ??? pour le reste du diag si moteur démarre et pression lu a la valise évolue alors oriente toi vers un faux contact sur prise capteur ou sur faisceau entre capteur et calculo ! ( partant du fait que tu as déjà changer ton capteur ) bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 15h13   #13
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 543
Thanks: 832
Thanked 399 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 19
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

peux tu me donner tes compressions ? a froid et a chaud
calixo22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 15h38   #14
youss73300
Débutant T-E
 
Avatar de youss73300
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lyon
Messages: 49
Thanks: 33
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
youss73300 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
Bonjour , j ai du mal lire depuis le début , il me semble que tu nous as dit avoir rempl la rampe , le capteur étant sur la rampe ne me dis pas que tu as rempl la rampe et gardé le vieux capteur ??? pour le reste du diag si moteur démarre et pression lu a la valise évolue alors oriente toi vers un faux contact sur prise capteur ou sur faisceau entre capteur et calculo ! ( partant du fait que tu as déjà changer ton capteur ) bon courage .
LES gas merci mais le moteur ne démarre pas du tous sa tourne mais sa démarre pas
youss73300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2016, 16h13   #15
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt ta fais un retour injecteur sous le demarreur y a forcément un soucis
Greg
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renault Megane 2.0 DCI Flisting Immobilizer dumps/solutions 3 27/12/2014 10h18
407 1.8 16v ne demare pas rimka59300 Mécanique générale 21 02/02/2014 09h16
renault espace 3 2.2l anné 2002 ne demare pas ajmi_gsm Immobilizer dumps/solutions 0 22/08/2013 13h12
MB ne demare pas auto diag1 Mercedes Benz 2 31/05/2012 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved