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#16 |
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Membre trés attaché
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bonjour , tu peut rouler avec la vanne débranché , au pire le voyant obd va finir par s éclairer (toléré avant 2004) par contre tu dois ABSOLUMENT t assurer qu elle est étanche (a l intérieur) au risque : 1: de casser le turbo (surcharge du a la fuite par l egr en phase de sural) 2: de casser le moteur (emballement a la casse turbo , destruction des paliers de bielle (coussinet) du a la pollution excessive de l huile moteur du a la fuite de la vanne egr en phase basse pression admission , destruction des paliers de bielle du aux particules métalliques résultant de la casse turbo ! je pense avoir été complet ..bon courage.
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#17 |
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Membre habitué T-E
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merci pour ces informations, comment je fais pour vérifier quelle est étanche a l’intérieur ?
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#18 |
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Membre trés attaché
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bonjour , pour vérifier l étanchéité le mieux s est de la déposer pour s assurer après nettoyage éventuelle que les deux soupapes repose bien sur leur sieges et qu il n y as vraiment aucun jeu entre . bon courage .
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#19 |
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Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
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merci je vais faire ça. Bonne journée
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#20 |
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Débutant
Date d'inscription: août 2009
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salut moi c est fait sur une megane 2 1.9 dci depuis 18 mois plus aucun probleme
juste penser proteger la prise |
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#21 |
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Genious T-E
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Oui, sur ce modèle, tu vérifie que les clapets de la vanne ferment bien, et tu débranche électriquement, ça ne pause aucuns soucis.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#22 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2015
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Salut l'ami,a tu controlé l'encrassement de ta vanne egr? Controle aussi le jeu au turbo en faisant bougé l'ailette. Controle aussi si il y a de l'huile ton radiateur de turbo,il y en aura un peu forcement mais léger quand même.
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